Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PPV : Samoa Joe vs Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

PPV : Samoa Joe vs Undertaker Empty
MessageSujet: PPV : Samoa Joe vs Undertaker   PPV : Samoa Joe vs Undertaker EmptyLun 21 Avr - 11:55

JR (hors champ) : Jeremy, il me semble que vous êtes avec Samoa Joe, n’est-ce pas ?

PPV : Samoa Joe vs Undertaker 10vx5

JB : absolument JR, je suis actuellement aux côtés du challenger officiel au titre majeur de la WIF, The Samoan Submission Machine, Samoa Joe. Ma première question est très simple, Joe : à quelques heures du plus grand défi de votre carrière, comment vous sentez-vous ?

Joe : pour te dire la vérité, Jeremy, je n’ai jamais été aussi en forme de toute ma carrière. J’en ai des picotements dans les mains tellement je me sens plein d’énergie, et prêt à en découdre.

JB : appréhendez-vous d’affronter l’Undertaker pour le titre ?

PPV : Samoa Joe vs Undertaker 16pi0

Joe : Samoa Joe ne craint personne. Que ce soit l’Undertaker en face de moi, ou n’importe qui d’autre, le résultat sera le même, je serai vainqueur de ce combat, et le nouveau champion. L’Undertaker a eu besoin de sortir un grand match pour se défaire de Bobby Roode. Il a eu beaucoup de chance. Mais comme un avorton que j’ai bien connu par le passé le dit si bien : « la chance est pour les perdants ». Et tu n’es qu’un putain de loser, Taker ! Tu crois réellement que tu vas m’impressionner ? Garde ta fumée, tes yeux blancs et ta langue de suceuse à cinq dollars pour d’autres, tous ces artifices n’ont aucune prise sur moi. Je suis au-dessus de tous ces artifices à cinq francs cinquante. T’as beau avoir un palmarès long comme mon bras, rien de tout cela ne m’impressionne. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis le plus gros fils de pute que la Terre ait jamais engendré ; et ce soir, tu vas goûter à mes poings, et tu vas en redemander.

JB : à vous entendre, vous vous voyez déjà avec la ceinture autour de la taille…

PPV : Samoa Joe vs Undertaker 17ci6

Joe : combien de fois l’ai-je répété ? Je suis ici pour gagner des titres, et la ceinture de Ultimate Champion est la seule qui m’ira, puisqu’elle est déjà à moi. L’Undertaker n’aura que ses yeux pour pleurer, lorsque je lui aurais pris ce qui m’attend depuis tant de temps. Vois-tu, JB, je ne compte pas me laisser impressionner par un gars qui fait une tête de plus que moi, et qu’a des tatouages partout. Les gars comme lui, qu’ont juste du style, mais rien dans le caleçon, je les raye de la carte. Et Taker est de ces gars, no tiene pantalones, comme dirait un ami qui sévit actuellement dans une autre fédération. L’Undertaker est un malade, il a des TOC. Il a besoin de son petit rituel pour se concentrer, et exécuter les mêmes actions aux mêmes moments. On les connaît tous ses enchainements, y a même plus de surprise. Et pour remporter le titre, je me répète, mais il a fallu que ce soit un casket match, qui est quand même sa spécialité, et qu’il nous fasse le match de sa vie face à Roode qui, selon moi, méritait la victoire. L’Undertaker jouit d’une certaine protection parce que c’est un vieux briscard, faut pas chercher plus loin. Mais techniquement, c’est une merde.

JB : vous y allez fort, Joe. L’Undertaker est tout à fait capable de faire des prises de soumission, et de vous surprendre. Toujours est-il que ce soir, c’est une cage qui vous attend tous les deux. Et en règle générale, l’Undertaker est bien meilleur dans les cages que n’importe qui d’autre.

PPV : Samoa Joe vs Undertaker 19tv1

Joe : MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Excellent, JB, excellent ! Tu me feras toujours rire ! Redevenons sérieux. Tu crois que l’Undertaker peut me battre dans une cage ? As-tu jamais vu un animal enragé dans une cage ? La folie dans son regard ? Les Flammes de l’Enfer qui me consument ne réclament qu’une chose, c’est de bruler cet enfoiré jusqu’à ce qu’il disparaisse définitivement, qu’il s’évapore, qu’il se transforme en gaz et s’en aille par l’aération de la salle. Et hop ! On sera débarrassés de ce parasite, de ce boulet, de cet imposteur…

JB : Undertaker un imposteur ?

Joe : Evidemment que c’est un imposteur. Ce mec là n’a pas le niveau d’un champion du monde, point barre. Et on lui donne la ceinture pour quoi ? Parce que c’est l’Undertaker, et pas parce que c’est le meilleur. Je vais me répéter encore une fois, mais Bobby Roode a été meilleur, mais personne ne bat l’Undertaker dans un casket match, c’est écrit dans le cahier des charges de la WIF.

JB : Désolé, Joe, mais je trouve que vous y allez un peu fort. Je pense que tout cela cache quelque chose…finalement, vous avez peur de l’affronter, et vous vous cachez derrière cet ego surdimensionné, histoire de tromper votre monde !

PPV : Samoa Joe vs Undertaker 14ju1

Joe : Ecoute-moi bien, Sigmund Freud, Samoa Joe n’a peur de personne. PERSONNE ! Et certainement pas d’un vieux gars qui veut faire croire aux kids que c’est un mort-vivant. Et je vais me faire un point d’honneur à prouver à tout le monde que ce blaireau, malgré sa puissance et son charisme, saigne comme tout le monde. Je pourrais tout aussi bien faire de toi un exemple, pour m’avoir parlé ainsi. Ce soir, dans la cage, ce sera un duel à mort. Je suis prêt à y laisser la vie pour ce titre. Et vu que je vais résoudre ce problème en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je ne crains pas grand-chose. Taker, tu peux penser que j’ai une grande gueule, pas de problèmes. La seule différence qu’il existe entre les autres lutteurs et moi, c’est que ce que je dis, je le fais. Et comme le disent si bien mes fans, « Joe’s gonna kill you ! Joe’s gonna kill you ! ». Je sortirais de cette cage World Champion, et tu ne peux rien y faire. Va creuser ta propre tombe, et rejoins-moi dans le ring, que je vois enfin à quoi ressemble ce fameux champion du monde.

Je vais te démonter. Pièce par pièce, comme un bon vieux casse-tête. Je me suis pas cassé le cul, je n’ai pas sué sang et eau pendant des années pour m’écraser si près du but, et laisser la place qui me revient de droit à un parvenu comme l’Undertaker, qui n’a rien prouvé. Qu’il passe l’Ultime Test, celui de la Samoan Submission Machine, et on verra s’il va résister. Tes yeux vont se révulser une dernière fois , Taker, quand je t’aurais coupé l’arrivée d’air. Et je te laisserai, la langue pendue comme Jabba the Hutt, partir dans tout le sang qui s’évacuera de ta bouche, lorsque je t’aurais serré tellement fort la gorge qu’elle craquera sous mes doigts. COMPRIS, DEADMAN ? JOE’S GONNA CHOKE YOU OUT ! On se voit dans le ring, papy.


PPV : Samoa Joe vs Undertaker 23bs4

Joe quitte Borash, le regard menaçant.

JB : et bien, merci à Samoa Joe, et bonne chance pour son match. A vous King et JR...
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : Samoa Joe vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe vs Goldberg vs Undertaker
» HW 5 : Samoa Joe vs Y2J
» Samoa Joe vs Trish Stratus
» Samoa joe vs Edge
» Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Samoa Joe @ ECF, MLW, WCW & WIF :: WIF-
Sauter vers: