Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy Empty
MessageSujet: Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy   Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy EmptyLun 21 Avr - 11:49

Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy Mlwltv
Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy 10cj7

JB : Ici Jeremy Borash, en compagnie de Samoa Joe. Joe, je sais que vous avez un emploi du temps particulièrement serré, merci de m’accorder un peu de votre temps. Revenons sur votre match à X-Travagance, et cette victoire sur Ken Kennedy. Maintenant que le match est passé, vous pouvez nous le dire : n’avez-vous jamais douté de votre victoire ?

Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy 15yg5

Joe : évidemment que non, Borash ! J’avais prévenu Kennedy que je lui ferais mordre la poussière. Et c’est arrivé. Joe est un homme de parole. Lorsque je dis quelque chose, je le fais, point. Y a que çà à savoir, et à retenir. Kennedy n’a eu que ce qu’il méritait…

JB : vous faites maintenant partie de l’équipe d’Armando Estrada, et vous rejoignez le show « Major Bash ». Le roster vous plait ?

Joe : Major Bash possède tous les talents nécessaires à son avènement en tant que show numéro un de la MLW. Quand je vois les noms de ceux qui partagent les vestiaires avec moi, RVD, Taz, JBL, Sabu, MVP, Mick Foley, et même John Cena, je ne peux qu’être fier de partager le même ring que ces lutteurs. Major Bash deviendra le show numéro un, sois-en certain. Nous disposons du roster le plus éclectique de la MLW : des high flyers, des légendes du hardcore, des techniciens…et moi, qui suis la synthèse de tout çà. Et oui, Jeremy, même moi je peux faire des Shooting Star Press, pas de problèmes…Bischoff peut ouvrir sa grande gueule, et crier sur tous les toits sa soi-disant toute-puissance, seule la vérité du ring va parler, et crois-moi, y aura pas photo ! Nous sommes meilleurs que les enculés d’en face, et Major Bash va mettre tout le monde d’accord.

JB : en parlant de mettre tout le monde d’accord, vous affrontez ce soir deux légendes de la ECW, Mick Foley et Taz. Ce serait l’occasion de joindre les actes à vos paroles, et de montrer qui est le patron.

Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy 18to0

Joe : Mais c’est prévu, mon petit Jeremy ! C’est prévu ! Vois-tu, quelques commentateurs avisés sont allés vite en besogne, en me présentant comme un « nouveau » Taz. Qu’ai-je à voir avec lui ? Ma corpulence ? Soit. Quelques prises de soumission ? Je le concède. « The Human Suplex Machine » contre « The Samoan Submission Machine » ? Très bien. Mais tout ceci n’est que du vent. Taz ressemble étrangement au petit animal dont lui vient son sobriquet : petit, grande gueule, charognard, mais fuyard lorsqu’on grogne plus fort que lui. Alors oui, monsieur a été champion du monde dans ce qui fut la plus grande fédération du siècle dernier…tu m’as bien entendu, Jeremy ? « Du siècle dernier » !

JB : euh oui, mais encore ???

Joe : c’est pourtant clair comme de l’eau de roche, Borash. Taz, tout comme son compère, jouit d’une réputation qui lui sert pour intimider les gens. Mais il n’est ni plus ni moins qu’un pauvre retraité sur le retour qui vient s’offrir un dernier shoot d’adrénaline face aux jeunes. C’est le syndrome « Rocky Balboa ». Il n’a plus rien dans le sac, ce vieux croulant. Tandis que moi, je suis en pleine possession de mes moyens, je suis jeune, véloce, puissant, technique, bien plus que lui et Foley réunis. Et je ne parle même pas de mon ami John Cena !

JB : justement si, Joe, parlez-nous un peu de John Cena. Vous le connaissez depuis longtemps, il me semble…

Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy 16tn8

Joe : Oh que oui, je le connais depuis des lustres ! Nous sommes amis depuis quelques années déjà, çà date de nos débuts respectifs dans une fédération satellite de l’ancienne WWF, la UPW. Nous sommes devenus amis très vite, nous partagions une vision similaire de la lutte, et nos chemins se sont séparés lorsque John fut happé par les sirènes du business à grande échelle, et que moi j’allais rouler ma bosse et me perfectionner au Japon. J’ai suivi sa carrière, il a parfaitement réussi ce qu’il a entrepris, et je suis heureux de le voir ici. C’est un lutteur qui ne recule devant aucun défi. Il n’est peut-être pas un grand technicien, mais il compense largement par une solide base de boxe anglaise, et c’est quelqu’un de très endurant, qui réfléchit vite, et qui ne se laisse jamais submerger par ses émotions. Ensemble, nous viendrons à bout de Francis Lalanne et José Garcia sans problèmes.

JB : et Mick Foley ? Vous l’avez côtoyé lorsque vous étiez à la Ring Of Honor, quel effet cela vous fait-il de le retrouver ici ?

Joe : çà fait toujours plaisir de revoir le vieux Foley dans un ring. Il m’a énormément appris lorsqu’il est venu faire quelques piges à la ROH. Mais nous sommes adversaires ce soir, et je ne lui ferai aucun cadeau, comme il ne m’en fera pas, nous sommes quittes. Il faut que vous sachiez , messieurs, que je n’ai rien contre vous. C’est le business, tantôt amis, tantôt ennemis. Lorsque nous serons dans le ring, face à face, je dois vous avertir : étant le numéro un de Major Bash, j’ai un standing à tenir, et je me dois de montrer à tout le monde que je vaux ce titre. Par conséquent, je ne ferai aucun cadeau. Je dirais même que vos supplications pour ne pas vous réduire en miettes ne trouveront aucune oreille compréhensive.

Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy 21yi6

Ce soir il est question de s’imposer, on se doit de proposer un spectacle de haut niveau. Et çà passe par un refus des compromis, on doit se donner à 200%, dans la victoire et dans la défaite. Celui qui ne donnera pas tout ce qu’il a ce soir ne mérite pas de faire partie de Major Bash. Qu’il aille quémander à la porte de Bischoff s’il ne lui reste pas un boulot de jobber, nous n’avons pas besoin de lutteurs de troisième zone, ou de vieux croulants qui sont incapables d’assumer la charge de travail que demande le haut niveau en 2007. Il y a 10 ans, vous étiez au top. Qu’est-ce qui vous fait croire que vous l’êtes maintenant, ou que vous pouvez le redevenir ? Rien. Ces questions demeureront sans réponse, il est inutile de se les poser. La Terre entière ce soir assistera à une mise à mort. Nous allons mettre fin à vos souffrances ce soir, John et moi. Nous sommes pour l’euthanasie, et c’est l’unique solution à vos problèmes. Il est temps de partir, laisser la place à ceux qui ont un réel talent, et pas s’agripper comme çà à un contrat qui vous garantit une place tous frais payés en maison de retraite. John Cena et Samoa Joe seront vos bourreaux. Prévenez vos notaires qu’il doivent prendre rendez-vous avec vos familles respectives, l’heure de l’ouverture de vos testaments a sonné.


Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy 23yx1

JB : merci, Joe, et bonne chance pour votre match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON#4 - vs Ken Kennedy
» Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison
» Homicide vs mr. Kennedy
» HW 5 : Samoa Joe vs Y2J
» HW 6 : Samoa Joe vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Samoa Joe @ ECF, MLW, WCW & WIF :: MLW-
Sauter vers: