Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 NON#4 - vs Ken Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

NON#4 - vs Ken Kennedy Empty
MessageSujet: NON#4 - vs Ken Kennedy   NON#4 - vs Ken Kennedy EmptyLun 17 Nov - 20:19

NON#4 - vs Ken Kennedy Aotftv10

NON#4 - vs Ken Kennedy 0112

Hell-O-Ween…le premier accroc pour Age of The Fall. Nous sommes complètement passés à travers de notre match, si j’ose dire…la victoire des Kennedies résulte tout autant de la chance que de nos erreurs. Mais ça n’arrivera pas deux fois. Tyler et moi avons analysé nos erreurs, et nous ne les commettrons plus. Cela dit, je souhaite bonne chance aux Kennedies dans leur entreprise, garder ce titre ne va pas être chose facile ; la place du chasseur est bien plus facile à gérer que celle de la proie, croyez-moi sur parole, je parle en connaissance de cause.

Toute ma vie j’ai été une proie. Une proie pour mon alcoolique de père, qui préférait évacuer ses frustrations sur moi et sur le whisky plutôt que de chercher des solutions pour s’en sortir. Une proie pour mes « collègues » du lycée, qui ne voyaient en moi qu’un être différent, un rebus de la société parce que je n’étais pas comme eux, sportif et bas du front. Je suis devenu leur souffre-douleur, je représentais tout ce qui pouvait leur faire peur dans la société : une solution alternative à leur vie toute tracée, balisée par des traditions pluriséculaires. Une proie pour la société elle-même, incapable que j’étais de me soumettre au diktat de l’administration et de la bien-pensance.

NON#4 - vs Ken Kennedy 0312

Notre système ultra-libéral ne laisse pas aucune place aux gens de mon espèce, ceux qui sont en marge, qui regardent le troupeau avancer, et qui refusent d’en faire partie. Et finalement, qui a raison ? Regardez où nous en sommes : les marchés financiers s’effondrent les uns après les autres, la crise immobilière atteint des sommets, le peuple est incapable de vivre correctement, d’avoir une couverture médicale décente, et l’incertitude, la peur du lendemain, planent au-dessus de nos têtes. C’est ce monde-là que vous voulez laisser à nos enfants ? Ce monde, porté aux nues par des requins, crée de plus en plus d’écart entre les populations, et au sein même de notre pays ! N’est-il pas temps de prendre notre destin en main, et de changer notre monde ? N’est-il pas temps de demander des comptes au Gouvernement, tant que W. est en place ? Voilà les différentes questions, parmi tant et tant d’autres, qui m’ont permis de devenir qui je suis. Voilà les différentes questions qui effraient nos jeunes bourgeois américains, bien trop occupés à rejoindre la norme et à évacuer toute cette pression sociale à Cancún plutôt qu’à réfléchir sur leurs misérables vies.

NON#4 - vs Ken Kennedy 0211

Voilà pourquoi je connais parfaitement cette position, celle du chassé, de la sempiternelle proie. Les Kennedies vont apprendre à leurs dépends ce qu’il en coûte. Sont-ils prêts à en payer le prix ? Je n’en ai absolument pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c’est que la chasse commence ce soir. Tyler doit être vengé pour ce qu’il a subi la semaine dernière. Il est encore en convalescence. 25 points de suture dans le dos, content ? Joli tableau de chasse, n’est-ce pas ? Allison a du le recoudre elle-même, Tyler n’est pas couvert médicalement. Comme aucun de nous d’ailleurs. Ca te surprend, Ken ? Tu crois réellement qu’avec ce que nous gagnons ici, nous pouvons nous payer des assurances à 10000$ l’année ? Peut-être que toi, tu le peux, avec le salaire que tu touches ici, mais nous, non. L’argent n’est pas le moteur. La volonté de reprendre notre destin en main, la volonté affichée de vouloir changer les choses, renverser l’ordre établi, çà, c’est le nerf de la guerre. Oh, bien évidemment, ça te passe au-dessus, toi le petit bourgeois WASP du Wisconsin. Tu as toujours été à l’abri du besoin. Ce qui, finalement, est le principal pour un enfant, que ses parents puissent prendre soin de lui, lui permettant d’avoir de solides bases pour grandir et se développer.

Je t’envie, Ken. Je n’ai rien eu de tout ça. Tout ce que j’ai connu, c’est les coups de ceintures et les bagues de combat. J’ai du me battre tous les jours, TOUS LES JOURS, pour sortir de ce carcan. J’ai du fuir ma maison, survivre dans la rue pendant des mois et des mois, affrontant les frimas de l’hiver et les crackheads qui voulaient me dépouiller. Et finalement, regarde-moi, n’ai-ja pas l’air de quelqu’un d’équilibré, en pleine santé ? Le catch m’a sauvé. Et je donnerai tout ce que je possède, je donnerai ma vie s’il le fallait, pour payer mon dû. C’est pourquoi je fais de notre affrontement une question d’honneur. Je ne sortirai pas de ce ring vaincu, c’est impossible. Je me bats avec plus de cœur que toi, Tyler se bat avec plus de cœur que toi, que Johnny, que Triple H, que n’importe qui d’autre ici ! Et pourtant, nous ne sommes pas champions. Quelle ironie !

NON#4 - vs Ken Kennedy 0412

Les choses rentreront dans l’ordre. Une fois que je me serai occupé de toi, nous réclamerons notre revanche, et la mascarade d’Hell-o-ween ne sera plus qu’un lointain souvenir. Ce titre par équipes nous revient de droit. Qui d’autre que nous mérite plus ce titre ? Qui d’autre que nous peut amener le Dudleyville Tag-Team Championship plus haut que n’importe quel autre titre ? Personne, pas même vous. Vous avez beau être les champions, ton frère et toi, vous n’êtes que des lutteurs lambda, sans aucun trait qui peut vous différencier des autres, même pas votre fratrie. Vous ne valez pas mieux que ces bouffons de Caroline du Nord, ou que ces rednecks du Delaware. Vous ne pourrez jamais porter haut l’étandard de la NoW, et la faire reconnaitre mondialement. Avec vous, ce titre n’est qu’un titre de plus dans le business. Avec nous, ce titre viendra se différencier des autres, il deviendra aussi singulier que l’est the Age of the Fall. Avec nous, ce titre vivra. C’est pourquoi nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous l’arracher. Et ça commence dès ce soir, par une victoire.

NON#4 - vs Ken Kennedy 0512

Nous sommes passés si près à Hell-O-Ween. Vous n’aurez pas deux fois autant de chance. Ken, il est temps pour toi d’être témoin de la toute-puissance d’Age of The Fall. Peu importe le déroulement du match, tu ne sentiras qu’une seule chose à la fin : le goût amer de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NON#4 - vs Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide vs mr. Kennedy
» Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison
» Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy
» NON#6 : Tyler Black vs Johnny Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: NOW : Age of The Fall-
Sauter vers: