Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison Empty
MessageSujet: Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison   Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison EmptyMar 7 Oct - 1:13

Nation of Wrestling, Now or Never 1, Taz & Ken Kennedy font équipe face à deux lutteurs de talent, MVP et Morrison... Seulement les deux équipes ne sont pas des équipes stables, les différents partis sauront-ils être soudés dans le show d'ouverture de cette fédération prometeuse ? Taz nous donne son point de vue

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 1-2

TAZ
6 ANS! 6 putain d'années que Taz n'a pas mis les pieds dans un ring... 6 ans que Taz s'écrit avec deux Z et 6 PUTAIN D'ANNÉES À EMMAGASINER DE LA HAINE... 6 ans le cul posé sur une chaise à commanter des stupides matchs, 6 ans à devoir supporter les commantaires ridicules de gars comme Michael Cole... 6 ans à porter des costumes ridicules et des lunettes de soleil pour faire plaisir à Vince McMahon... Cela fait 6 ans que je veux botter le cul d'un rookie qui se croit meilleur que les vétérans, qui ne les respecte pas et qui croit pouvoir donner des leçons aux autres... 6 ans ont passé à avoir en tête l'idée que je ne monterai plus dans un ring et donc, que je ne serai plus jamais aussi heureux... Mais voilà, la médecine progresse et je suis redevable à mon médecin sans qui je ne pourrais pas être là ce soir... 6 ans ont passé et finalement, The One Man Crime Spree est prêt à remonter sur le ring et botter des culs... 6 ans ont passé et le jeûne rookie qui va prendre s'appelle MVP... Mais je garde ce morceau pour plus tard... Parlons plutôt de l'enjeux, de la NoW... De toutes ces conneries que les médias veulent m'entendre dire!

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 2-2

La question était... Est-ce que deux talents peuvent co-habiter dans le même ring et ne former qu'une seule et même unité... La réponse est évidemment : oui... Est-ce que Kennedy et moi pouvons co-habiter et ne former qu'une seule et même unité ? NON! Trop d'ego... Je fais équipe avec un mec qui s'annonce lui-même au micro, comment faire plus egocentrique ? Mais le fait est que ce gosse a du talent, il sait y faire... Mais il n'est certainement pas The Human Suplex Machine... Alors oui, on va gagner, oui on va travailler ensemble mais on est pas les Dudley Boys, on est pas les Eliminators, on est pas Public Enemy, pas les Steiners, pas Cryme Time... On va surtout gagner parce que je vais faire de ce match une démonstration de souplesses et solder le tout par une putain de Tazmission... Que demande le peuple ? De la violence! Qu'est-ce que la violence ? Regardez-mon match et vous verrez!

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 4-2

FTW! Fuck the world! Taz is back, la NoW n'est qu'un support pour montrer ma supprématie et pour faire vibrer les fans... A nouveau! J'ai grandit à Brooklyn, je sais comment y faire avec les rookies incompétents

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 3-2

On m'attend dans le ring... Je dois y aller!

Taz pousse violemment le caméraman et sort du champ, après une pause publicitaire qui nous explique comment trouver l'âme soeur avec un SMS "Boyfriend au 92800" et une annonce comme quoi la WWE se produit à Standford qui fera bien rager Paul Heyman, propriétaire de la NoW, nous sommes de retour pour ce petit reportage exclusif sur Taz qui se dirige maintenant vers le ring pour un match dans un house show de Brooklyn, sa ville d'origine.

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 2

Et le One Man Crime Spree arrive, toujours 5 pieds et 9 pouces, toujours 240 livres, le lutteur s'est bien conservé comme annonceur ou alors, peut être s'est-il dûrement entraîné... Mais vu comme il mange, il a sûrement dû s'entraîner! Hum nous nous égarons... Taz affronte un petit jobber qu'il démonte en 5 secondes : T-Bone Tazplex, Tazmission... Tap Out! Le natif de Brooklyn remet son linge sur sa tête, son titre FTW sur l'épaule et répond à quelque questions de l'annonceur du ring qui est justement dans un bien joli costume trois pièces...

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 4-1

ALFONSO MERCATO
Taz, bonsoir... Merci de répondre à quelque questions... Vous avez dit plus tôt ce soir que vous gardiez vos arguments pour MVP... Qu'avez-vous à dire sur ce merveilleux athlète qu'est Montana Victorious Poter ?

TAZ
Ecoute Al, le nom de ce merdeux c'est Montel Vontavious Porter, c'est pas que je m'inquiète de son nom mais si il y a une chose que ce fils de pute n'est pas c'est Victorious, il n'est pas non plus Tony Montana mais il est sûrement autant ridicule qu'Harry Poter... Blague à part, si j'ai envie de botter le cul, et mise sur le fait que je sais le faire, d'MVP, c'est uniquement parce que ce branleur de première se prend pour un gars du Ghetto... Il a fait de la prison ? Il a Malcolm X tatoué sur le torse ? I AM FROM BROOKLYN! J'ai grandit dans les rues les plus difficiles de cette planète et ça forme un homme... Et la majeur partie du temps, un gars de Brooklyn n'en fait pas autant en se prenant pour je ne sais quel racaille ratée! Wake up, on dirait que tu sors du Prince de Bel Air! MVP, tu vas ramasser ce soir, tu vois ce gars là qui gise par terre, je ne vais pas me dépêcher avec toi, je vais prendre mon temps, te démonter, te prouver pourquoi on m'appelle "The Most Miserable Son of a Bitch on the face of earth"!

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 3-1

Tu vois ce titre MVP ? C'est le FTW Championship, un titre que j'ai créé, inventé et que je défend en me foutant complètement de ce que les autorités de cette fédération peuvent bien en penser! La vérité est que je chie sur les gars comme toi et que les fans à la maison adorent les gars comme moi... Je suis comme eux, je suis simple, je suis monsieur tout le monde et c'est pour ça qu'ils attendent sur leur canapé que je botte ton cul... Et ils iront pisser pendant ton entrée parce qu'ils se foutent de tes feux d'artifice, de tes conneries de bling bling, de tes mouvements de merde qui te font passer pour une danseuse qui se prendrait pour Michael Jordan! Je vais te faire une fleur MVP, ce titre, le FTW Championship, je le mettrai en jeu contre toi ce soir... Je ferai de toi une légende, tu seras le premier à tenter ta chance pour ce titre... Voilà pourquoi tu vas rester dans le ring même quand je botterai ton cul de merdeux, tu auras la soif de l'or et tu ne fera pas de stupide changement avec John Morrison... Car si Morrison me couvre, tu n'es pas champion... Si tu couvres Kennedy, tu n'es pas champion... Si Morrison couvre Kennedy, tu n'es pas champion... Ta seule chance de porter une ceinture ici, c'est demain lors de Now or Never... Mais comme tu es un loser, ce sera never! Ces fans ici sont de Brooklyn, ils m'aiment, ils te haïssent et demain à Chicago... Ce sera exactement pareil! Ils m'apprécieront comme les Chicago Bulls et alors que tu prouveras que tu as les mêmes orientations sexuelles que Denis Rodman, ils te hueront comme si tu étais les Los Angeles Lakers... MVP, tu sais ce que je pense de toi... Parlons un peu du partenaire... John Morrison

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 2-1

John Morrison... Johnny Nitro... John Hennigan... Johnny Blaze... Johnny Onyx... Johnny Spade... Johnny Superstar! STOP! Arrêtes de changer de nom buddy... John Morrison est ton vrai nom ? Pourquoi en as-tu pris 6 autres avant alors ? Tu es ce genre de gars qui n'est jamais content de lui, si tu changes de nom autant souvent alors tu changes de caleçon 6 fois par jour... Dommage que ton salaire de lutteur / mannequin pour travestis parte dans ta lingerie fine Johnny... Dommage aussi que tu ais choisi d'être le partenaire de MVP parce que je vais être obligé de te passer dessus bitch! Une autre question Al' ?

ALFONSO MERCATO
Et bien Taz, je crois que tout le monde se demande quels sont vos objectifs à la Nation of Wrestling... So what ?

TAZ
Premièrement, reprendre le niveau que j'avais il y a 6 ans et dans un future proche, m'attaquer au titre intermédiaire, faire briller mes couleurs et montrer que les tough guys de l'ECW ne sont pas des has-been's... Et finalement, dans le le long terme, montrer que je suis "The Most miserable man on the planet" en devenant champion du monde... Comme FTW champ' mais de façon officielle

ALFONSO MERCATO
Et bien merci Taz, au plaisir de vous revoir, un dernier mot pour la fin ?

TAZ
Kennedy, reste hors de mon chemin kid, je voudrais pas devoir t'écarter... MVP et Morrison... Vous connaissez la chanson...
Beat me, if you can

SURVIVE

Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison 1-1

IF

I

LET YOU!

Et bien je crois que c'est clair, Taz veut tuer MVP et lui propose de gagner son FTW championship... Il semblerait que la confrontation soit intéressante... Taz prend le temps de célèbrer avec ses fans de Brooklyn qui chantent un "Taz is gonna kill you".
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
Taz : NoW w Kennedy VS MVP & Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON#5 - vs John Morrison
» NON#4 - vs Ken Kennedy
» Homicide vs mr. Kennedy
» Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy
» NON#6 : Tyler Black vs Johnny Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid :: Taz @ 5SW & NoW-
Sauter vers: