Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 HW 5 : Samoa Joe vs Y2J

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

HW 5 : Samoa Joe vs Y2J Empty
MessageSujet: HW 5 : Samoa Joe vs Y2J   HW 5 : Samoa Joe vs Y2J EmptyLun 21 Avr - 11:44

HW 5 : Samoa Joe vs Y2J 01ze7HW 5 : Samoa Joe vs Y2J 02ly5

JR : et voici qu’arrive la toute nouvelle acquisition de l’ECF, The Samoan Submission Machine, Samoa Joe ! C’est un renfort important pour l’ECF, et nul doute qu’il voudra se mêler à la bataille avec tous les autres !

King : en effet, JR, Samoa Joe n’est pas là pour faire de la figuration, et on saura lors de son match face à Chris Jericho s’il est au niveau pour participer à la lutte pour le titre. Ecoutons ce qu’i l a à nous dire…

HW 5 : Samoa Joe vs Y2J 04yo2

Joe : Ce soir, c’est mon premier match à l’ECF. J’en suis tout excité. Je sens l’énergie traverser mes mains, mes bras, mes jambes, ma tête. Je n’ai qu’une seule envie, la libérer. Et qui de meilleur pour me servir de punching-ball que ce moins que rien de Chris Jericho ? Personne. C’est un choix parfait, et je remercie Paul Heyman de me donner cet avorton comme amuse-gueule. (Huées du public) Allez-y, déversez votre désapprobation, je n’en ai rien à foutre. Vous ne me touchez pas. Je ne suis pas là pour faire dans le divertissement. Si vous préférez les rock stars, c’est votre problème, pas le mien. Si çà peut vous faire plaisir, je peux l’envoyer au prochain Téléthon…comme malade. (Huées du public) Quoi ? Ca peut lui être utile, non ? Faudrait savoir. Vous avez l’air d’aimer les stars de la musique qui s’investissent dans des causes humanitaires, et quand je veux participer, vous gueulez ? Mettez-vous d’accord, au lieu d’être des putains de moutons. Oui, des moutons ! Ca doit faire longtemps que cette petite populace n’a pas utilisé son cerveau, excepté pour choisir ce que vous allez bouffer au petit déj’. Et comme depuis quelques années, les différentes stratégies de communication ont plutôt bien fonctionné, on vous a mis dans le crâne de supporter des pantins comme Jericho, Michaels, et toute cette clique de blaireaux montés de toute pièce par des mecs en costard !

HW 5 : Samoa Joe vs Y2J 05ab9

Tandis que moi, je me suis fait sur le ring. Je suis un pur produit de la lutte. Je ne vis que pour être dans le ring, et détruire mes adversaires, les soumettre à ma volonté, et ma toute-puissance. Je n’ai rien en commun avec vos idoles de papier glacé, comme Chris Jericho. J’en ai rien à foutre de son palmarès, pour moi il n’est qu’un adversaire comme les autres, et je vais prendre un malin plaisir à vous dévoiler qui est le vrai y2j : une petite pleureuse qui chie dans son collant lorsqu’on s’approche trop près de lui. Je vais te saigner, Jericho, et je me ferai des peintures tribales avec ton sang. Je représente l’île de Samoa, même si je suis né aux Etats-Unis. Je ne me la joue pas comme The Rock a pu le faire, je ne galvaude pas mes origines comme ce crétin d’Eddie Fatu peut le faire…Ce nom ne vous dit rien ? Si je vous dis « Uuuuuuuuuuumaga », çà vous parle plus ? Ouais çà a l’air de vous parler. Bref, si j’aperçois cette grosse outre pleine de saindoux de Fatu, je lui ferais exactement la même chose que je vais te faire ce soir, Jericho : je vais te couper en deux de haut en bas. La tâche ne sera pas aisée, mais je vous garantis qu’il ne repartira pas comme il est venu, avec sa tête d’acteur de troisième zone tout juste capable d’aller grappiller quelques dollars dans une real-TV quelconque, comme tous les ratés du show-business.

HW 5 : Samoa Joe vs Y2J 06tz6

Et vu que c’est ma première apparition ici, je me dois d’imposer mon style. On doit me respecter. Je dois faire un exemple ce soir de ce dont je suis capable. Tu vas passer un putain de sale quart d’heure, Jericho. Tout mon éventail technique va y passer, je vais me donner au maximum pour vous prouver à tous que je mérite de faire la partie de la cour des grands. Qu’est-ce que j’en ai à foutre de lutter contre des midcarders comme Chris Jericho ? Il ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est d’aller me frotter aux grosses gueules de l’ECF, Shawn Michaels le premier. Son titre m’intéresse. Et pour gravir les échelons, je dois obligatoirement remporter mon premier match ce soir. Ca ferait désordre si je ne m’en sortais pas. Et quoi qu’on en dise, qui est le meilleur lutteur entre nous deux ? Moi ? (Huées du public) ou Chris Jericho ? (Applaudissements et autres cris de pucelles) On voit bien que vous ne connaissez rien à la lutte…Tant qu’y a des feux d’artifice, des paillettes et de la pute, vous êtes contents. Public stupide, vous me faites gerber, vous n’êtes qu’un résidu de corps brûlés au napalm. (La bronca monte dans les gradins, de plus en plus forte) Pas étonnant que vos « boys » s’enlisent en Irak, quand on voit de quoi le peuple américain est fait, d’un ramassis de connards qu’a du mal à trouver Hawaï sur une carte. Alors apprécier à sa juste valeur un lutteur tel que moi, technique et dominateur, c’est bien trop demandé. (Des chants « USA ! USA ! USA ! » montent des gradins) Quoi, USA ??? Je suis aussi américain que vous, tas de cons ! A moins que vous ne vous adressiez au Canadien de service, mister Chris « Bon Jovi » Jericho ! Auquel cas, je suis d’accord avec vous.

HW 5 : Samoa Joe vs Y2J 07ve4

Quoiqu’il en soit, ce soir vous assisterez à une exécution sommaire de Jericho. Comme je l’ai déjà dit, mais vous avez sûrement déjà oublié, je ne suis pas là pour faire de la figuration. Je vais te tuer, Jericho, t’étrangler jusqu’à ce que le dernier souffle de vie émane de ta carcasse pourrie. Et je laisserai ton corps aux deux charognards, Daniels et Mordecai, ils sauront quoi en faire. Et comme on dit dans la langue de Shakespeare : « my name is Samoa Joe, and I am Pro Wrestling ».


Joe laisse le micro dans le ring, et s’en retourne aux vestiaires sous une huée assourdissante.

King : joli discours de Samoa Joe. On sait à quoi s’attendre ce soir, JR !

JR : çà sent le grand match, je suis content de voir cette opposition qui risque de faire des étincelles. A vous la régie !
Revenir en haut Aller en bas
 
HW 5 : Samoa Joe vs Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW 6 : Samoa Joe vs Edge
» PPV : Samoa Joe vs Undertaker
» Samoa joe vs Edge
» Xtravagance 1 : Samoa Joe vs mr. Kennedy
» Nitro 5 : Samoa Joe vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Samoa Joe @ ECF, MLW, WCW & WIF :: ECF-
Sauter vers: