Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Joe vs Goldberg vs Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Joe vs Goldberg vs Undertaker Empty
MessageSujet: Joe vs Goldberg vs Undertaker   Joe vs Goldberg vs Undertaker EmptyLun 21 Avr - 11:53

Part 1

"Les lumières baissent en intensité, de la musique se fait entendre, Samoa Joe apparaît dans l'arène



Il monte sur le ring, prend un micro, et commence son speech

(soupirs) Après que cette fiotte de Jeff Hardy ait renoncé à m'affronter, certainement trop occupé à se crêper le chignon et refaire sa couleur avec son frère, voilà que le staff de la WCW me balance dans un triple threat avec deux brutasses, l'Undertaker et Goldberg. Que dire ? Merci ! Merci à vous de me donner ces deux énergumènes en pâture. Je vais me faire ces deux petits branleurs aux petits oignons, quand bien même sont-ils des stars de la fédération. Ils ne m'impressionnent pas, il en faut bien plus pour m'impressionner. Tout le cirque de l'undertaker me fait beaucoup rire. "I'm the deadman !""You will rest...in...peace" (HG : caricature de l'Undertaker, cela va de soi)...N'importe quoi. Mais d'où tu sors, "deadman" ? De Las Vegas, non ? T'étais trop mauvais pour rester avec Siegfried & Roy, du coup tu viens faire tes tours de passe-passe ici ? Pfff, laisse-moi te dire une chose : The Samoan Submission Machine n'hésitera pas à te saigner comme il faut, je ne supporte pas les usurpateurs dans ton genre. Quand je me serai débarrassé de toi, je m'occuperai du cas Goldberg.



Tu crois que je t'avais oublié ? La brute épaisse mononeuronale, Goldberg. Encore un qui pète plus haut que son cul. Tu crois que tu m'impressionnes ? T'auras beau gueuler comme tu ne l'as jamais fait, çà ne me fera pas bouger. Et dire que tu te prends pour un catcheur. Qu'est-ce que tu veux faire contre moi, t'as trois moves ? Un bon conseil, tu ferais mieux de ne pas rentrer dans la course, t'es trop petit, tu vas encore à l'école maternelle, reste dans ta cour, ne viens pas emmerder les grands, hein ? Mon petit Goldberg.
Goldberg...c'est juif, çà ? T'es petit-fils de déporté, non ? Ouvre tes oreilles : non seulement tu ne feras pas le poids face à moi, mais là où je vais t'envoyer, ce sera bien pire que les chambres à gaz. Tu passeras pas par la case "camp de concentration" avec moi. Ce sera la fosse commune DIRECT !

Je vous attends, les gars, venez me montrer que vous avez autre chose qu'une attitude.

Samoa Joe balance le micro, et attend ses adversaires de pied ferme"


Part 2 :

"Après avoir tranquillement écouté ce que ses adversaires avaient à raconter, Joe reprend la parole...


Rahhh, messieurs, messieurs, messieurs. Est-ce que, de temps en temps, vous vous écoutez parler ? Vous savez quoi ? Tous vos beaux discours sentent la nostalgie. Entre l'un qui énumère son palmarès, histore - certainement - de m'impresionner, et l'autre qui nous raconte son parcours, ses adversaires plus difficiles à battre que moi, "Big Tour champion" blablabla...Vous ne devriez pas sous-estimer the samoan submission machine. Vous avez l'air d'oublier une chose. C'es un match hardcore, messieurs. Et dans ce genre de matches, on part tous à égalité, tout le monde saigne comme tout le monde. Et croyez-moi, j'en sais quelquechose.

Parce que moi aussi je peux me mettre en mode "vieux con" ! Lors de mes années sur le circuit Indy, j'en ai eu des matches hardcore, des 60 minute Iron Man matches, où l'on doit être au top physiquement et mentalement pour pouvoir s'en sortir. Je doute fort qu'à vos âges avancés, vous puissez tenir la route face à moi, qui suis sur une pente ascendante. Mais peu importe après tout, au top ou pas au top, le résultat sera le même. Taker, tu connais l'adage "ashes to ashes, dust to dust". Il a été fait exactement pour toi, tu retourneras à la poussière. Quant à toi, Goldberg, peu m'importe que tu me prennes pour un tas de muscles décérébré. Ca prouve bien que tu me sous-estimes, et par conséquent, j'ai l'avantage dans ce match. Vous ne savez pas d'où je viens, et moi je sais où je vais : vous passer sur le corps, et continuer ma route sur la Voie Royale de la WCW. Trèves de plaisanteries, passons aux choses sérieuses.


Samoa Joe pose le micro, et demande à ses adversaires de s'approcher pour en découdre..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe vs Goldberg vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV : Samoa Joe vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Samoa Joe @ ECF, MLW, WCW & WIF :: WCW-
Sauter vers: