Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Samoa Joe vs Trish Stratus

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Samoa Joe vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Samoa Joe vs Trish Stratus   Samoa Joe vs Trish Stratus EmptyLun 21 Avr - 11:56

Borash (hors champ) : Ici Jeremy Borash, je mtrouve actuellement avec le « rookie » de la WIF, Samoa Joe. Joe, à Double Trouble #3, vous avez l’honneur d’ouvrir le bal, avec la chérie de ces messieurs, celle qui leur fait regretter de se contenter de « celle qu’a bien voulu », Trish Stratus. Comment vous sentez-vous à quelques instants du match ?

Samoa Joe vs Trish Stratus 13

Joe : Bravo, Borash, bravo ! Super intro…c’est quoi cette question ? Qu’est-ce qu’on en a à foutre de savoir si Trish Stratus est plus bandante qu’Oprah Winfrey ? Tu te crois où, là ? A la WWE ? Tu vas nous faire un petit sondage ? « Samoa Joe doit-il, pour lutter contre Trish Stratus : A : s’habiller en fille ; B : s’attacher les bras ; C : se mettre une cagoule sur la tête ; D : s’épiler le maillot » ?
Réveille-toi, mon petit Jeremy, ici c’est la World Impact Federation, on n’est pas là pour recruter des putasses et des gros bodybuildés qui n’ont aucune base pugilisitque. Tu m’as bien regardé ? Tu sais qui je suis ? Depuis le temps qu’on se cotoie,tu devrais pourtant le savoir…


JB : Savoir quoi ?

Samoa Joe vs Trish Stratus 05

Joe : Savoir que je n’ai que faire du physique de mon adversaire. Il peut faire 2 mètres 30 comme 1 mètre 50, je m’en fous. Alors passe aà autre chose, et garde tes questions racoleuses pour autre chose.

JB : OK. Euhhh….vous avez suivi l’évolution de Trish Stratus au sein de la WIF ? Comment jugez-vous ses prestations ?

Joe : Elle m’impressionne vraiment. Son match contre Raven fut d’une maitrise exceptionnelle. Quant au match par équipes, je ne l’ai pas vu. Et a dire vrai, j’ai d’autres chats à fouetter que de regarder tous les matches pour savoir ce qu’il s’est passé. Ceci rentre dans le cadre de ma préparation, certes, mais cela vient après l’entrainement physique. Vu mon gabarit, je me dois d’être à 100% pour éviter tout risque de surcharge pondérale qui me bloquerait dans ma vélocité et mon exploisivité. Je m’astreins à un régime strict, je m’entraine beaucoup, et tout ceci paye, puisque je ne compte plus le nombre d’adversaire que j’ai soumis à ma toute-puissance. Et quant à la vidéo, elle intervient lors des discussions tactiques avec mes coaches.

JB : vous avez des coaches ???

Joe : Bah quoi ? Comme si c’était nouveau…on est dans un monde professionnel, Jeremy ! C’est notre job ! Et pour arriver au sommet, tu ne peux t’en sortit tout seul, tu as besoin d’être entouré. Oui, j’ai des coaches : un préparateur physique, et un tacticien. Ca permet de multiplier les points de vue, et le dialogue instaure un débat d’idées. Ca t’amène un point de vue extérieur non négligeable. Suis-je le seul ici à travailler avec un team ?

JB : bah c’est bien la première fois que j’entends parler de çà ici

Samoa Joe vs Trish Stratus 23

Joe : quelle bande d’amateurs…Bref, je ne vais pas épiloguer là-dessus, je voudrais juste que tout le monde sache que Samoa Joe est à la WIF dans le seul but de devenir champion de cette fédération, et peu importe les moyens utilisés pour arriver à mes fins. La faim justifie les moyens, et çà tombe plutôt bien, parce que je crève la dalle. J’ai faim de victoires, j’ai faim de sentir le souffle de mon adversaire s’amenuir lorsque je lui porte le Kokina Clutch. J’ai faim d’entendre le bruit que fera le crâne de mon adversaire s’entechoquant avec une chaise lorsque je lui porterais le Muscle Buster. The Samoan Submission Machine est dans la place, et la chasse est ouverte, messieurs ! Vous tous, vous n’êtes qu’une bande de poules, et je suis le loup qui s’est introduit dans le poulailler. Et c’est toi, Trish Stratus, qui sera ma première victime.

JB : vous avez l’air suffisamment confiant pour remporter ce match. N’avez-vous pas peur de sous-estimer votre adversaire ? Même si elle vous rend quelques kilos et quelques centimètres, Trish fait preuve d’une grande technique, et d’une bonne endurance…

Joe : moi, sous-estimer mes adversaires ? Tu me prends pour qui ? Je suis un professionnel, le facteur chance est limité chez moi. Je fais suffisamment de travail avec mon tacticien pour connaître les points forts et les points faibles de Trish Stratus. Ce que tu me dis, je le sais déjà. Et crois-moi, Borash, elle a beau être la lutteuse féminine la plus talentueuse, elle a beau avoir remporté son match contre Raven, ce mec n’est qu’un branque complètement has-been. Il a fait beaucoup trop d’erreurs pour pouvoir l’emporter, et la première fut de sous-estimer Stratus. Et moi, je ne ferais pas cette erreur. J’affronte un lutteur ce soir, peu importe son sexe. Et je vais me préparer comme pour n’importe quel autre match, comme si ma vie en dépendait. Et je peux t’assurer, Jeremy, que Samoa Joe respectera dans sa globalité Trish Stratus, je lui ferai honneur en la traitant d’égal à égal ; en ces temps de parité, c’est la moindre des choses.

Samoa Joe vs Trish Stratus 17

Par conséquent, tiens-toi prête, Stratus. Ton plus grand défi arrive à grandes enjambées. Tu as autant de chances que moi de remporter ce match, seule la vérité du ring compte. Et cette vérité éclatera à la face du monde, lorsque je te serrerais si fort que tes yeux s’en révulseront, et que tu tomberas, comme tous les autres, face contre terre. Tes matches précédents ne furent que des amuse-gueules, je suis le plat de résistance. Et je peux t’assurer que tu n’as aucune chance de finir ce repas. Je suis The Samoan Submission Machine, et je te soumettrais à ma toute-puissance et à ma volonté, tu deviendras mienne, Trish, et tu vas prendre cher. C’est mon premier match dans cette fédération, et je me dois d’imposer ma marque, mon style. Malheureusement çà tombe sur toi. Tout ce que je souhaite, c’est que tu aies une bonne assurance-vie, tes proches devront régler ton enterrement après que je t’aurai laissé sans vie au milieu du ring, comme une pauvre poupée qu’on abandonne parce qu’elle est cassée. Joe’s gonna kill you, baby. JOE’S GONNA KILL YOU !

Samoa Joe quitte la salle d’interview, et part aux vestiaires se préparer pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide vs Trish Stratus
» HW 5 : Samoa Joe vs Y2J
» HW 6 : Samoa Joe vs Edge
» PPV : Samoa Joe vs Undertaker
» Samoa joe vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Samoa Joe @ ECF, MLW, WCW & WIF :: WIF-
Sauter vers: