Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Homicide vs Trish Stratus

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Homicide vs Trish Stratus Empty
MessageSujet: Homicide vs Trish Stratus   Homicide vs Trish Stratus EmptyLun 21 Avr - 11:05

JB : Ici Jeremy Borash, en compagnie du 187 Homicide. Belle victoire contre Rhino !

Homicide vs Trish Stratus 02ls9

Homicide : en effet, c’a été une belle victoire. Une de plus. Je m’installe petit à petit au sommet de l’ECF. Avant de commencer, je voudrais juste dire à Heyman que la prochaine fois qu’il parle à Konnan comme çà, c’est moi qui viendrais le voir. Et y aura pas de tergiversation, de joute verbale. Je lui couperai son catogan, et lui ferai bouffer. Entiendes, Paulie ?

JB : On se rapproche tout doucement du pay-per-view. Vous participez au main event, le match pour le titre. Qui d’après vous est votre plus sérieux concurrent ?

Homicide vs Trish Stratus 05yk3

H : Le seul qui peut me battre, c’est moi-même. Tu vois, JB, tout ce qu’on a raconté depuis le début ici, c’est la stricte vérité. Les combats de rue, toutes ces merdes, la prison…ce match sera pour moi un condensé. Je serai dans mon élément, et si je ne me disperse pas, je gagnerai ce match et deviendrai le premier ECF World Champion. Et pour me faire patienter jusque là, je me retrouve avec Trish Stratus face à moi. Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Tu peux me dire, JB, ce que tes patrons ont dans le crâne ?

JB : d’après ce que j’ai entendu, elle cherche des matches hardcore. Elle serait prévue dans un match hardcore, justement, au pay-per-view…

H : Ah ok. En gros, je vais lui servir de sparring-partner. Soit. J’accepte de faire le boulot. Mais laisse-moi te dire qu’elle va en chier, la chiquita ! Putain, j’hallucine. Depuis quand on autorise les filles dans les matches hardcore ? Je croyais que la politique de la maison, c’était de mettre des pouffiasses pour que les gros lourdauds du Midwest se touchent la bite en matant des bra and panties matches ? A croire que vos goûts ont changé, messieurs !!! On aime voir les filles se mettre sur la gueule ! Parait que çà marche fort les catfights sur le Net…On vit une époque difficile. Mais bon, c’est comme çà, y a même des divisions féminines dans les Mixed Martial Arts, je suppose qu’on doit se mettre à la page.

Homicide vs Trish Stratus 05yk3

Trish, je respecte ton choix. Tu veux montrer à tout le monde que t’as des couilles. C’est grand de ta part. C’est pourquoi je tâcherai d’être à la hauteur. N’attends aucun traitement de faveur. Mon pote, derrière moi, sait de quoi les filles sont capables dès qu’elles sentent l’odeur du sang. On en a vus des bastons de filles dans les rues, c’est méchant à voir. Ca nous donne aussi des indications sur la façon d’appréhender ce problème.


JB : qu’est-ce que vous voulez dire par « appréhender le problème » ?

H : Les filles, en général, n’ont aucune stratégie de combat. En tout cas, dans ceux que l’on a vus. Trish Stratus a un sérieux background pugilistique derrière elle, mais rien qui ne ressemble de près ou de loin à la catégorie dans laquelle elle veut évoluer. Elle n’a aucune expérience dans le domaine, et c’est à moi qu’il revient de l’introduire dans ce milieu ? N’essaie même pas de faire une vanne, Borash, ou je t’arrache la langue avec mes dents !!! Trish, t’as une semaine pour être au top pour notre match. De ta prestation face à moi dépend ta survie dans…comment ils l’ont appelé déjà… « Hell’s Door » ? Ce match face à moi ne peut mieux tomber pour toi, Trish. The Notorious 187 va te montrer ce qui se cache derrière la porte ! BRRRRRRRA BRRRRRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe vs Trish Stratus
» Homicide vs mr. Kennedy
» Homicide & Kaz vs Edge & HHH
» Homicide vs Rhino
» Homicide vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: ECF-
Sauter vers: