Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Homicide & Kaz vs Edge & HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Homicide & Kaz vs Edge & HHH Empty
MessageSujet: Homicide & Kaz vs Edge & HHH   Homicide & Kaz vs Edge & HHH EmptyLun 21 Avr - 11:22

Homicide & Kaz vs Edge & HHH 19711777ba4

Jeremy Borash
Bonsoir je suis jeremy borash et bienvenue a AWS Online sur AWS.com, dans l'édition d'aujourd'hui nous allons voir les highlights du dernier underground ! Mais tout d'abord voici la toute nouvelle recrue de la AWS, Kaz. ..

Jeremy Borash
Bonsoir Kaz, comment vas ? ..

Homicide & Kaz vs Edge & HHH 95430403bp5

Kaz
Bien, merci borash...

Jeremy Borash
Bien ! Pour commencer Kaz, j'aimerait savoir tu crois que douglas t'as choisi la semaine dernière comme son back-up plan en cas de magouille de la part de heyman ? ..

Kaz
Bonne question jeremy car j'imagine que c'est ce que tout le monde se demande, car après tout, j'étais censer aidé homicide et douglas la semaine dernière et résultats ? on sais fait couillés tout les trois. Les gars de heyman doivent en rires un bon coup en ce moment, quel nul ce kaz ! Hahaha ! Eh bien écoutez moi, bande d'enfoirés, la semaine dernièere vous m'avez surpris.. j'ai cru que vous aviez un peu plus de couilles alors j'avais penser a iun combat un peu plus loyale mais non, voila le problèmes avec les gars comme vous, aussitôt que ca se corse, vous paniquez et immédiatement vous en venez au coup dans les ropignoles et de suites.. les menottes et tout l'artillerie... maintenant je sais exactement a qui j'ai a faire, je serais beaucoup plus prudent a l'avenir et les fans vont découvrir par eux mêmes pourquoi Shane m'as choisi.

Jeremy Borash
Mais tu n'as pas peur que la Satan social club te prennent à la léger ?..

Kaz
Chacun est libre de penser ce qu'il veux jerem'. mais il ne faut pas oublier que parfois les apparences sont trompeuse..et cela s'aplique dans n'importe quel situation de la vie, vous pourriez vous faire foutre une raclé par un homme de 80 ans. Si edge crois que je ne suis pas une menace, si paul heyman est rit encore, si lesnar se fou totalement de moi et si triple h pense que je suis rien, qu'ils le pensent. mais lorsque je vais botter le cul de Triple H et edge lors de underground, là ils vont se rendrent comptent l'erreur qu'il ont faits.

Jeremy Borash
Mais ormis le fait que shane te l'ai demander, que ce qui t'as motiver à venir ici et à prendre part de cette guerre ?..

Homicide & Kaz vs Edge & HHH 16354704pl4

Kaz
Ce qui m'as motivée ? Très bonne question, tu voit jé, ce monde est rempli de mauvaises choses, il y a d'abord l'utilisation que nous fesons de notre planète, ceci fut un cadeau, on as été mis ici pour qu'on puissent ensuite la chérir et la remercier, et que fait la population ? Elle l'as polue... Il y as aussi la violence, les mari qui battent leurs femmes seulement car leurs repas étaient froid, je parle d'ici de fait vécus, bon nombre de fois j'ai vu mon père lever la main sur ma mère, et je me suis jurer que dès que j'en aurait la force, de faire tout en mon possible pour rayer de notre existence ce genre de comportement, la liste est longue, partout peut importe où que vous soiyez, il ce passe un acte qui aurais pu être éviter mais la vie est aussi rempli de lâche, de personne qui ne pensent qu'a elle même... tout ca moi je le voit, je le réalise, regardez le monde de la manière dont je le vois et vous comprendrez ce que je veux dire.. I'm sick and tired of that. I'm sick and tired of poeple like Paul heyman. Paul heyman tente de s'aproprier quelque chose qui n'est pas à lui, quelque chose qui ne lui appartient pas..il dit que la AWS lui appartient mais il as tort. La AWS est devenu possible grâce à chaque personne ici présente ce soir dans l'àrena, du gars qui fait les arrangements technique jusqu'au gars au balcon qui vend des hot-dogs, et biensur grâce à Douglas. T'ENTEND CA HEYMAN ? Tu n'est rien ici, et voilà mes motivations, je suis venus ici pour lui prouver qu'il n'est pas digne de vivre, pas digne d'habiter cette planète.. tout comme les gars qui vend de la drogue au jeune ados, tout comme les personnes qui volent de l'argent alors qu'ils en ont même pas besoins, tout comme les pédophile.. tout comme mon père.

Jeremy Borash
Wow.. quel discours, je crois que tu en as émue plus d'un, je te souhaite vraiment de remporter ce combat.. mais crois tu bien co-exister dans le ring avec homicide qui est ton partenaire,

Kaz
Je crois que oui. c'est vrai, on se connais pas beaucoup, j'ai rien vécu avec lui, je ne suis pas un Rey mysterio Jr. mais je crois qu'il peut comprendre ce que je représente car des injustices lui aussi il en as vu dans sa vie et il est encore plus concernée que moi par la situation douglas-heyman car il est là depuis le début, il as vu tout l'énorme travail que douglas as fait et douglas as aussi été le premier à vraiment croire en homicide et à lui donner sa chance et voilà où il est rendu aujourd'hui, il possède tout les titres en compétition simple et tout ca il le doit à non seulement à son énorme talent mais aussi à Douglas alors je crois que homicide est le partenaire revée pour m'aidée à débarasser la AWS de ce foutu Satan Social Club, mais là je parle pour moi, pour lui faudrais lui demander.

Jeremy Borash
Tu parle d'une coincidence, le voilà justement ! Bonsoir homicide..


H : Salut, JB, Kaz.

Jeremy Borash : je posais la question à Kaz justement, pensez-vous pouvoir coéxister dans le ring ce soir ?

Homicide & Kaz vs Edge & HHH 33375594ss8

H : nous sommes tous les deux motivés par la même chose. Nous avons tous les deux un objectif net et précis : éliminer le SSC. On s’est fait avoir comme des bleus la semaine dernière, et çà n’arrivera pas deux fois, même avec Triple H et Edge face à nous. Tu vois, JB, ils ont beau avoir de grands noms, ils ont beau avoir accompli quelques trucs intéressants par le passé, leur époque est finie. Finie la période des chevelus, je ne dis pas pour toi, Kaz. On est passé à autre chose, à quelque chose de plus rough. Et avec my man Kaz ce soir, on va vous démontrer que la nouvelle ère ne se fringue pas en Spandex.

Jeremy Borash : il est clair que vous avez une revanche à prendre ce soir. Mais Paul Heyman sera certainement aux abords du ring, afin de rééditer ses actions de la semaine passée. Comment pourrez-vous vous concentrer sur votre match alors qu’il sera derrière vous, à attendre la moindre occasion pour vous avoir dans le dos ?

Homicide & Kaz vs Edge & HHH 99kz0

H : y aura pas de problèmes, JB. Ce n’est pas Siegfried & Roy qui vont nous empêcher de garder un œil sur leur boss, rassure-toi. Que ce soit Kaz ou moi dans le ring, l’autre sera là pour garder un œil ouvert pour cette outre pleine de pus. Et on la crèvera à la moindre tentative de tricherie de sa part. Et y aura pas de sommations. On est en pleine guerre, et tous les moyens sont bons pour arriver écraser l’adversaire. Paul Heyman a la mémoire courte. Il fut un temps à l’AWS où une bande de crevards utilisaient tous les moyens, légaux et illégaux, pour s’imposer, quoi qu’il se passe. Il se trouve que j’en ai fait partie. Toutes ces tentatives de déstabilisation, je les ai faites avant lui. Maintenant que l’effet de surprise est passé, le SSC peut dire adieu au semblant de domination qu’il exerce à l’AWS. Le seul qui domine ici, c’est moi, et grâce à çà (Homicide montre les ceintures). Personne ne viendra me les enlever, pas même les sbires d’Heyman. Ils veulent un title shot ? Qu’ils nous battent ce soir, et je prendrais en considération leurs griefs. Mais si l’on gagne ce soir, ils pourront toujours se brosser les poils du cul en attendant de se retrouver dans le ring face à moi pur un match, car çà n’arrivera pas.

Jeremy Borash : çà ce sera aux dirigeants d’en décider. Vous ne pouvez pas avoir un droit de regard sur vos futurs adversaires.

H : ferme ta gueule, Borash. Je suis le Champ’, et j’ai parfaitement le droit de refuser de défendre un de mes titres face au Satan Social Club.

JB : vous avez peur d’eux, dites-le.

Homicide & Kaz vs Edge & HHH 59619810qp5

H : peur d’eux ? PEUR D’EUX ? Ils ne m’effraient aucunement. J’ai plutôt peur de moi, et peur de ce que je pourrais faire si je me retrouvais avec l’un d’entre eux, seul dans le ring. Ils sont en train de me pousser à bout, et cette histoire peut très mal se finir. Kaz a l’air aussi concerné que moi pour botter leurs culs, çà sent le match débridé. Il y a une vraie haine entre nous, Borash. Une haine qui dépasse le cadre du ring, et tous les moyens seront bons pour les pousser hors de l’AWS. Ces gars-là ne méritent pas d’être dans le même ring que nous. Qu’ils trouvent refuge ailleurs, dans une fédération où leur petit talent pourra s’exprimer pleinement, et en mettre plein la vue aux gros blaireaux qui ne connaissent rien à la lutte, à grands coups de feux de bengale et autres pétarades.

Attends-toi donc à une bonne bagarre ce soir. Ils ne nous feront pas de cadeaux, et nous non plus. J’ai une revanche à prendre sur le SSC, Kaz a une revanche à prendre sur le SSC, et c’est exactement ce qui va se passer. Cette manche sera pour nous, jusqu’à la prochaine. On se voit dans le ring, les bouffons.


Kaz
OUAIS LES BOUFFONS !


H : Euh nah, ca parcontre les fin d'interviews, tu me laissent faire, capiche ?

Kaz
Ouais ouais capiche !

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide & Kaz vs Edge & HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide vs Edge
» Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH
» HW 6 : Samoa Joe vs Edge
» Samoa joe vs Edge
» Homicide vs mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: