Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH Empty
MessageSujet: Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH   Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH EmptyLun 21 Avr - 11:23

Homicide, nous sommes à quelques heures du match vous opposant à Brock Lesnar, Triple H et Edge, comment allez-vous l’aborder ?

Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH 05mt5

Premièrement, on ne sera pas trop de deux avec Y2J pour nous taper ces bouffons. Lui aussi s’est bien fait baiser la gueule par Heyman. Je peux t’assurer qu’il a tout autant hâte que moi d’être dans le ring avec les trois Stooges. Je nous imagine déjà défoncer la gueule de ces gros bâtards sans couilles. Tu sais ce qu’ils sont ? Des microbes. Des nains. Des petits de 12 ans qui croient jouer au dur en venant en bande et frappant par derrière. Alors qu’en un contre un, ils se chient dessus et retournent pleurer dans les jupons de leur mère parce qu’un gros méchant leur a crié dessus. Voilà ce que sont, en substance, Lesnar, Triple H et Edge, les filles de joie de Paul Heyman.

Vous avez échappé au pire lors de votre match au dernier Underground, ils vous sont tombés à trois dessus, et si Shane Douglas et Rey Mysterio Jr. n’étaient pas intervenus, qui sait si vous seriez ici ce soir ?

Je tiens d’ailleurs à remercier publiquement mon ancien partenaire Rey Mysterio pour être venu à ma rescousse. Je ne sais pas si je serais là ce soir sans lui. Quant à Shane Douglas, il a eu le mérite de s’interposer, et d’en prendre plein la gueule pour me protéger. C’est noble de sa part. Maintenant, c’est vrai que cette petite histoire est plus personnelle pour moi que pour Jericho. Y a qui dans cette équipe : un gros balaise frustré par sa sinistre défaite face à moi, un ex-champion qu’a perdu ses cojones en route, et qui n’a pas voulu défendre la ceinture que j’ai autour de la taille, et mon futur plat de résistance, le #1 contender au titre mondial. Trois lutteurs qui, d’une façon ou d’une autre, ont croisé ou croiseront mon chemin. Pour quel résultat ? La défaite, toujours la défaite. Quand comprendront-ils tous qu’on ne peut rien contre el Gringo Killa ? Aucun de vous trois ne pourra me faire mordre la poussière, en un contre un. ¡ Ninguno !

Mais vous êtes à trois. Cette connasse de Paul Heyman fera tout pour m’emmerder. Et je ferais tout pour le ridiculiser, quitte à m’en prendre à lui, lui raser la tête, l’habiller des couleurs des Byz Lats, et le lâcher au beau milieu de Compton, Los Angeles. J’aimerai le voir se faire courser par n’importe quel membre de gang de là-bas, s’en prendre plein le cul avant de crever la gueule ouverte pleine d’essence. Heyman me hait pour ce que je représente. Et je le hais pour ce que lui représente…


Et il représente quoi à vos yeux ?

Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH 01tq6

Tout ce dont ce business n’a pas besoin : la suffisance, l’égoïsme, l’hypocrisie, la vanité, le manque d’intégrité, d’honneur. Paul Heyman est une merde. Paul Heyman aime à lécher la rondelle de ses patrons pour qu’on l’autorise à faire ce qu’il veut. C’est un nain égocentrique qui se prend pour Dieu parce que personne ne se met face à lui et son once de pouvoir. Mais je me tiens face à lui, moi le Triple Crown Champion de l’AWS. Chris Jericho se tient face à lui. Nous sommes tous les deux prêts à en découdre. Nous sommes tous les deux prêts à faire couler le sang pour nous débarrasser définitivement de cet avorton. L’AWS est malade, elle a un cancer, et elle a besoin d’une bonne grosse séance de chimio pour guérir. Sinon ce cancer métastasera, et nous ne pourrons plus rien pour elle.

Nous nous organisons, Jericho et moi. Nous pouvons compter sur Shane Douglas pour rejoindre nos rangs. La fronde se met en place. Et lorsque nous serons à armes égales, il sera temps de prendre Heyman par le catogan, et l’envoyer ad patres, lui et ses sbires en Spandex. To live and die in AWS, brrrrrrrrrra brrrrrrrrrrrrrrra ! Dites vos prières…
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UR1 : Homicide vs Brock Lesnar
» Homicide vs Brock Lesnar
» Homicide vs Edge
» Homicide & Kaz vs Edge & HHH
» HW 6 : Samoa Joe vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: