Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Homicide vs Brock Lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Homicide vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Homicide vs Brock Lesnar   Homicide vs Brock Lesnar EmptyLun 21 Avr - 11:23

On retrouve Crystal en backstage, avec le Triple Champion de l'AWS, THe Notorious 187, Homicide...

Crystal : Homicide, quelle grande nuit ce fut pour vous ! One Night Stand restera à jamais gravé dans votre mémoire !

Homicide vs Brock Lesnar 05mt5

Homicide : Tu m’étonnes qu’elle restera à jamais gravée dans ma mémoire !!! Je suis Triple Crown Champion, Triple Corona, chiquita ! Je suis le lutteur numéro de la fédération, son Alpha et son Oméga. Je me suis extirpé d’un match où tous les coups étaient permis. C’était une vraie guerre à l’intérieur de la Chambre, même vos connards de G.I. préfèrent aller tirer quelques balles à Bagdad plutôt que de venir dans l’Elimination Chamber. Ce truc, ce n’est pas pour des petites pédales en treillis qui se cachent derrière leurs écrans, et qui pensent que la guerre se joue façon Counter Strike. Et les estupidos qui sont rentrés avec moi là-dedans pensaient qu’ils allaient pouvoir me la faire façon Hiroshima, mais je leur ai fait une solide représentation de ce qu’était le Vietnam. Coños de Americanos, cago en su boca !!! Le plus dur reste à venir, maintenant.

C : Vous êtes maintenant le gibier de l’AWS, tous les lutteurs vont vous courir après. Vous comptez gérer cette célébrité comment ?

Homicide vs Brock Lesnar 03jw8

H : Je ne reculerai jamais devant un défi. Je suis le champion, et je représente tous ceux qui sont avec moi, la Latino Nation. Je ne dois ni les décevoir, ni passer pour une pédale en refusant d’affronter qui que ce soit. Dans les trois titres que je détiens, il y a une part de moi. Le Titre Mondial a couronné tous les efforts que j’ai consentis pour arriver au top, toutes les embrouilles auxquelles j’ai survécu. Le Titre Freestyle est peut-être celui des trois qui me correspond le mieux. Après tout, cette ceinture est la mienne. Rey Mysterio Jr. n’a été champion que peu de temps, et ne l’a pas mérité. Il a fait preuve de bassesse, et ce n’est pas le genre d’attitude que doit avoir le Champion Freestyle, celui qui représente la parfaite symbiose entre tous les styles, et toutes les techniques de lutte. Un lutteur qui détient cette ceinture se doit d’être au-dessus de tout reproche. Il doit se donner à 100% pour ce titre. C’est une lutte de tous les instants, et tous les coups sont autorisés dans le ring. Créer des dissensions en interne, jouer sa partie en renard, c’est vil, petit et indigne d’un champion.

Quant au titre hardcore, que souhaite m’arracher de l’épaule Brock Lesnar, il récompense mon aptitude à mettre mon corps en jeu lors de chaque match, le courage, la vaillance. Et il en faut pour pisser du sang comme on peut le faire, péter des tables, ou se jeter la tête la première d’une cage. Je n’ai pas attendu que la CZW devienne la représentante officielle du catch hardcore pour faire partie de ce monde. Je pratique depuis mes débuts en backyard. Quand on est jeunes, on a tendance à n’en avoir rien à foutre de se faire mal, çà nous fait marrer. Le titre hardcore représente çà pour moi, une bonne grosse poilade à chaque match. Et je te rassure tout de suite, chérie, avec Brock, on va se faire une petite fête, rien que nous deux ! Et on va bien se marrer !


C : vous êtes plutôt confiant et sûr de vous pour quelqu’un qui se sait traqué de la sorte. N’avez –vous pas peur justement de pêcher par excès de confiance, et vous faire surprendre par Brock Lesnar, qui n’est quand même pas le dernier venu ?

Homicide vs Brock Lesnar 01tq6

H : Lesnar, c’est un mec qui ne refuse pas le combat, contrairement aux trois quarts des pétasses qui composent le roster de l’AWS. Il a le physique, et la technique. C’est un lutteur complet, qui risque de faire mal ici. C’est pourquoi je dois lui montrer tout de suite qui dirige ici. La Latino Nation est toujours au top à l’AWS, et çà ne changera pas tout de suite. Et vu que c’est la reprise, malgré ce qu’avait pu nous dire Shane Douglas en conférence privée, il faut que nous remettions les pendules à l’heure. On doit revenir sur le devant de la scène, nous tous ! Oublier les querelles du passé, repartir sur de bonnes bases, ce serait quelque chose de positif pour notre communauté. Ils verraient qu’on ne se laisse pas déborder par des querelles internes, et qu’on se sert les coudes en toutes circonstances. Voilà pourquoi la Latino Nation doit revenir au premier plan de l’AWS, et quelles qu’en soit la manière. Une bonne grosse baston bien sanglante avec Lesnar, çà me parait pas mal. Ce sera physique, technique, tactique. Je trouve enfin un adversaire à ma mesure, au milieu de ces mollusques sur pattes. Maintenant, est-ce que Lesnar sera à la hauteur de l’événement…rien n’est moins sûr. Il débarque en territoire inconnu, à nous de lui souhaiter la bienvenue comme il se doit. Une fois que ce sera fait, Crystal, il saura à quoi il doit s’attendre ici…

Homicide vs Brock Lesnar 04wz4

C : il devra s’attendre à quoi ?

H : TO LIVE AND DIE IN AWS, BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRA !!!

C’est sur ses mots qu’Homicide quitte le plateau d’interview…
Revenir en haut Aller en bas
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Homicide vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Brock Lesnar   Homicide vs Brock Lesnar EmptyLun 21 Avr - 11:34

Homicide vs Brock Lesnar 01wa4

Moody Jack : Et voici qu’arrive le Triple Crown Champion, , votre champion, the Notorious 187, Homicide !!! Montrez lui comment vous le respectez !

Homicide vs Brock Lesnar 02ki0

Des huées montent de la foule, mêlées aux applaudissements de la communauté hispanique, venue en masse.

Homicide vs Brock Lesnar 03md9

Homicide : merci à vous ! Ces titres sont les vôtres aussi (les applaudissements se font plus forts) ! Je suppose que vous avez entendu les propos de ce gros sac d’Heyman et de son gros toutou ? (des « ¡ mata le ! ¡ mata le ! » montent des gradins) Ouais, je vois que vous les avez entendus. Pour qui se prend Brock Lesnar ? « Here comes the pain », ah ah ah ! Ce gros sac de pus prétend me mettre à l’amende ? C’est çà qu’il veut (Il montre la ceinture Hardcore) ? Mais qu’il vienne la chercher ! Et pourquoi attendre le show ? Si t’as assez de cojones dans le calecif, Brock, viens donc me la prendre tout de suite ! (Quelques dizaines de secondes passent, et Lesnar n’arrive pas) Vous voyez, Lesnar n’est qu’un clown, un pantin manipulé par Heyman. Il ne viendra jamais seul. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il sait très bien qui est le patron ici, et qu’il ne viendra jamais l’emmerder si son mentor ne lui donne pas l’autorisation. Ca me fait rire çà, il croit vraiment qu’il va devenir champion hardcore…Je ne lui donnerai même pas l’occasion de poser les yeux sur cette ceinture. Je vais les lui crever avant ! Il veut me broyer ? Pas de problèmes, je suis prêt à en découdre jusqu’à ce que l’un de nous deux soit évacué vers l’hôpital le plus proche. Pas de problèmes ! Je suis au taquet, là.

Homicide vs Brock Lesnar 04lr3

Lesnar, mes frères et moi, on va te bouffer ! On va t’embrocher comme un putain de sanglier, et on te fera rôtir à la broche. Un putain de méchoui qu’on va se faire ! T’es à peine arrivé, j’en ai déjà marre de ta gueule de blond. Je suis sûr que ton grand-père a bossé à Büchenwald y a une soixantaine d’années, pas vrai ? C’est de lui que t’as hérité ta gueule de nazi ? Je vais te la ventiler, la disséminer aux quatre coins de l’arène, façon puzzle ! On a des comptes à régler tous les deux. Tu crois que j’ai oublié ta petite attaque de pédale à One Night Stand ? Elle est là, dans un coin de ma tête, et je compte bien m’en servir de moteur lors de notre prochaine confrontation. Je vais te faire payer cet affront, comprendes amigo ? Je suis le Champion, et on ne s’attaque pas à moi comme çà !

Homicide vs Brock Lesnar 07mt2

Tu repartiras les tripes à l’air, amigo, parce que cette ceinture, tu ne l’auras jamais. Ou si tu la veux vraiment, je peux me faire un plaisir de te l’incruster dans ta putain de bidoche ! Ca t’irait bien, non ? Un bout de cuir tanné à la place de la peau de ton ventre, au moins tu seras champion hardcore à vie, à moins qu’y ait un furieux qui vienne te l’enlever, et les intestins par la même occasion. Je vais tellement te démonter la gueule qu’on pourra en faire des boîtes de pâtée pour chien. Ah tu veux du hardcore, mon pote, tu vas en avoir, pas de problèmes ! Je suis preneur ! Ramène des accessoires, par la même occasion, qu’on se sente moins seuls ! T’inquiètes, j’aurai du matos avec moi, je prends mes accessoires habituels, ma trousse de bricoleur en somme ! Ah çà va me faire plaisir de me retrouver dans le ring face à toi ! Dommage que tu ne sois pas arrivé quelques semaines auparavant, avec un peu de chance, t’aurais pu te retrouver dans l’Elimination Chamber, et t’aurais pris la pleine mesure de ma puissance. Là, en agissant par derrière, comme un petit bourgeois qui veut prendre maman en levrette, tu n’as fait que réveiller mon appétit. J’ai faim de victoires, et soif de sensations.
J’ai hâte de lire la peur dans tes yeux quand je transpercerai tes joues avec mon tournevis cruciforme ; j’ai hâte d’entendre tes cris de douleur quand je sculpterai tes tibias avec mon ciseau à bois ; j’ai hâte de voir des larmes ruisseler le long de tes joues lorsque je burinerai ton dos. T’as mis en rogne le mauvais gars, Brock, et tu vas t’en mordre les doigts…une fois que je les aurai coupés à la pince monseigneur. Entiendes amigo ? Ce soir, t’es mon jouet, et je vais t’ouvrir pour voir comment tu fonctionnes…TO LIVE AND DIE IN AWS !!! BRRRRRRRRRRRRA BRRRRRRRRRRRRRRA !!!


Homicide vs Brock Lesnar 05tg1

Voix off : Homicide quitte le ring sous les vivas de ces supporters, tandis que le reste des spectateurs scandent le nom de Brock Lesnar. Va-t-il répondre aux attaques du Champion ? vous le saurez, après la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UR1 : Homicide vs Brock Lesnar
» Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH
» Homicide vs Rhino
» Homicide vs Edge
» Homicide vs mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: