Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 UR1 : Homicide vs Brock Lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

UR1 : Homicide vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: UR1 : Homicide vs Brock Lesnar   UR1 : Homicide vs Brock Lesnar EmptyLun 21 Avr - 11:38

UR1 : Homicide vs Brock Lesnar 01wa4

Moody Jack : Et voici qu’arrive le Triple Crown Champion, , votre champion, the Notorious 187, Homicide !!! Montrez lui comment vous le respectez !

UR1 : Homicide vs Brock Lesnar 02ki0

Des huées montent de la foule, mêlées aux applaudissements de la communauté hispanique, venue en masse.

UR1 : Homicide vs Brock Lesnar 03md9

Homicide : merci à vous ! Ces titres sont les vôtres aussi (les applaudissements se font plus forts) ! Je suppose que vous avez entendu les propos de ce gros sac d’Heyman et de son gros toutou ? (des « ¡ mata le ! ¡ mata le ! » montent des gradins) Ouais, je vois que vous les avez entendus. Pour qui se prend Brock Lesnar ? « Here comes the pain », ah ah ah ! Ce gros sac de pus prétend me mettre à l’amende ? C’est çà qu’il veut (Il montre la ceinture Hardcore) ? Mais qu’il vienne la chercher ! Et pourquoi attendre le show ? Si t’as assez de cojones dans le calecif, Brock, viens donc me la prendre tout de suite ! (Quelques dizaines de secondes passent, et Lesnar n’arrive pas) Vous voyez, Lesnar n’est qu’un clown, un pantin manipulé par Heyman. Il ne viendra jamais seul. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il sait très bien qui est le patron ici, et qu’il ne viendra jamais l’emmerder si son mentor ne lui donne pas l’autorisation. Ca me fait rire çà, il croit vraiment qu’il va devenir champion hardcore…Je ne lui donnerai même pas l’occasion de poser les yeux sur cette ceinture. Je vais les lui crever avant ! Il veut me broyer ? Pas de problèmes, je suis prêt à en découdre jusqu’à ce que l’un de nous deux soit évacué vers l’hôpital le plus proche. Pas de problèmes ! Je suis au taquet, là.

UR1 : Homicide vs Brock Lesnar 04lr3

Lesnar, mes frères et moi, on va te bouffer ! On va t’embrocher comme un putain de sanglier, et on te fera rôtir à la broche. Un putain de méchoui qu’on va se faire ! T’es à peine arrivé, j’en ai déjà marre de ta gueule de blond. Je suis sûr que ton grand-père a bossé à Büchenwald y a une soixantaine d’années, pas vrai ? C’est de lui que t’as hérité ta gueule de nazi ? Je vais te la ventiler, la disséminer aux quatre coins de l’arène, façon puzzle ! On a des comptes à régler tous les deux. Tu crois que j’ai oublié ta petite attaque de pédale à One Night Stand ? Elle est là, dans un coin de ma tête, et je compte bien m’en servir de moteur lors de notre prochaine confrontation. Je vais te faire payer cet affront, comprendes amigo ? Je suis le Champion, et on ne s’attaque pas à moi comme çà !

UR1 : Homicide vs Brock Lesnar 07mt2

Tu repartiras les tripes à l’air, amigo, parce que cette ceinture, tu ne l’auras jamais. Ou si tu la veux vraiment, je peux me faire un plaisir de te l’incruster dans ta putain de bidoche ! Ca t’irait bien, non ? Un bout de cuir tanné à la place de la peau de ton ventre, au moins tu seras champion hardcore à vie, à moins qu’y ait un furieux qui vienne te l’enlever, et les intestins par la même occasion. Je vais tellement te démonter la gueule qu’on pourra en faire des boîtes de pâtée pour chien. Ah tu veux du hardcore, mon pote, tu vas en avoir, pas de problèmes ! Je suis preneur ! Ramène des accessoires, par la même occasion, qu’on se sente moins seuls ! T’inquiètes, j’aurai du matos avec moi, je prends mes accessoires habituels, ma trousse de bricoleur en somme ! Ah çà va me faire plaisir de me retrouver dans le ring face à toi ! Dommage que tu ne sois pas arrivé quelques semaines auparavant, avec un peu de chance, t’aurais pu te retrouver dans l’Elimination Chamber, et t’aurais pris la pleine mesure de ma puissance. Là, en agissant par derrière, comme un petit bourgeois qui veut prendre maman en levrette, tu n’as fait que réveiller mon appétit. J’ai faim de victoires, et soif de sensations.
J’ai hâte de lire la peur dans tes yeux quand je transpercerai tes joues avec mon tournevis cruciforme ; j’ai hâte d’entendre tes cris de douleur quand je sculpterai tes tibias avec mon ciseau à bois ; j’ai hâte de voir des larmes ruisseler le long de tes joues lorsque je burinerai ton dos. T’as mis en rogne le mauvais gars, Brock, et tu vas t’en mordre les doigts…une fois que je les aurai coupés à la pince monseigneur. Entiendes amigo ? Ce soir, t’es mon jouet, et je vais t’ouvrir pour voir comment tu fonctionnes…TO LIVE AND DIE IN AWS !!! BRRRRRRRRRRRRA BRRRRRRRRRRRRRRA !!!


UR1 : Homicide vs Brock Lesnar 05tg1

Voix off : Homicide quitte le ring sous les vivas de ces supporters, tandis que le reste des spectateurs scandent le nom de Brock Lesnar. Va-t-il répondre aux attaques du Champion ? vous le saurez, après la pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
UR1 : Homicide vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide vs Brock Lesnar
» Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH
» UG 5 : Hernandez w/ Homicide vs CM Punk
» Homicide vs Edge
» Homicide vs mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: