Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Homicide vs Rhino

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Homicide vs Rhino Empty
MessageSujet: Homicide vs Rhino   Homicide vs Rhino EmptyLun 21 Avr - 11:06

Homicide vs Rhino 03ax7

Itweuse : - Homicide, votre victoire lors du dernier Heat Wave est très controversée, puisque votre manager vous a aidé à remporter la victoire. Etait-ce réellement nécessaire qu’il intervienne de la sorte ?

H : - Drôle, très drôle comme entrée en matière. T’es nouvelle, non ? Ton cul ne me dit rien…ma victoire est controversée ? So what ? Je suis un lutteur controversé. Je dérange. On voudrait me faire taire, mais rien ni personne ne pourra stopper mon discours. Ce que vous avez vu lors du dernier Heat Wave est une mise en garde. Nous ne ferons plus avoir par une politique protectionniste telle qu’elle est pratiquée à l’ECF.

- De quoi vous parlez ?

- Paul Heyman sait très bien de quoi je parle. Ce qui est dommage, c’est que Raven et Shelton Benjamin aient fait les frais de ce copinage qui n’a pas lieu d’être dans le milieu de la lutte. T’es mauvais, tu perds, tu ne te fais pas aider par les autorités en place. En agissant de la sorte, on a voulu que les pontes de la fédération réfléchissent à leurs agissements, afin qu’ils évitent dans le futur un autre « Sandman incident ».

Homicide vs Rhino 01ey9

- OK, vous êtes toujours sur cette défaite face à Sandman ! Vous ne devriez pas tourner en boucle là-dessus. Si je peux me permettre…

- Tu ne te permets rien du tout. Ou plutôt si. Ferme un peu ta gueule, pour voir ? Ah oui, c’est mieux, beaucoup mieux.

- …

- Toujours est-il qu’avec ou sans aide extérieure, je me félicite de cette victoire, qui fut longue à se dessiner. Je suis maintenant qualifié pour le 6-man Hell in a cell, je suis en route vers le titre. Et ce n’est pas Rhino qui va m’empêcher de continuer à arpenter la voie du succès.

- Pourtant Rhino est un lutteur rude, plus que vous encore. Il a un passé dans la lutte hardcore plus important que le votre. Comment pouvez-vous être sûr de l’emporter ?

- Ah chérie, on voit bien que t’es nouvelle dans le business, tu ne connais rien de moi. Et à dire vrai, ce n’est pas spécialement étonnant. Je ne suis pas un lutteur très télévisé. Les networks ont un problème avec les lutteurs de mon espèce. Tous les lutteurs latinos actuels souffrent de ce manque de visibilité. Mais nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes. C’est notre style de lutte qui veut çà…

- C'est-à-dire ?

Homicide vs Rhino 05vy3

- C'est-à-dire que nous sommes, comment dire…nous ne rentrons pas dans les critères des diffuseurs aux USA. Ici, on privilégie la propreté, on assainit, pour qu’un maximum de personnes regarder à la télévision. Le catch aux USA, c’est devenu Intervilles. Et des mecs comme nous tous ici, ne rentrons pas dans ce cadre. Notre lutte est interdite aux moins de 16 ans, si tu préfères. Nous ne sommes pas viables pour les grands réseaux télévisés américains. Nous devons donc nous rabattre sur des fédérations moins exposées médiatiquement.

Mais je te vois venir, quid des fédérations mexicaines ? On lutte de temps en temps à l’AAA, la fédération que dirige mon manager, mais çà paye moins. Et en ces temps de lutte de tous les instants pour vivre, doter d’une couverture sociale décente nos familles et nous-mêmes, on ne peut pas se permettre de lutter au rabais. C’est triste pour tous nos fans là-bas, mais c’est ainsi. Je mets mon corps en jeu à chaque apparition. Je n’ai pas envie d’attraper une merde parce que je me suis coupé.

Par conséquent, ce que tu dis sur Rhino n’a aucun sens. Lui, en tant que bon américain a pu s’épanouir dans des fédérations qui furent exposées médiatiquement. On sait tout de lui. Il est certes un lutteur dur, qui se met en danger à chaque instant. Mais cette témérité finira par le perdre. Tu vois, Rhino, t’as beau être le plus balaise de nous deux, tu saignes comme tout le monde. Et dans cette course effrénée au titre mondial, je ne peux pas me permettre de perdre du temps, de dépenser trop d’énergie face à toi. C’est pourquoi je me dois de rendre notre match expéditif.

Toi qui aimes quand çà ressemble à de la baston de rue, tu seras servi. C’est ce qui nous rapproche : ce goût du béton, que l’on a développé lors de nos jeunes années, dans des quartiers industriels, rudes, froids, impersonnels, grisâtres…on a grandi avec çà, les embrouilles au lycée, les guerres de gangs, les parents qu’en chient pour mettre à bouffer sur la table, les week-ends et les vacances passées à glander dans la rue, toujours prêts à faire des conneries. Ton passé comme le mien ressemble à çà. Et tout ce passé se ressent dans notre lutte. On vit pour çà, on se donne à 100%. Ne pas retomber, c’est notre motivation. Le titre suprême, c’est l’assurance-vie. C’est pourquoi je me dois de te mettre hors course. Tu le comprendras aisément. Je ne fais pas çà pour le plaisir, mais je dois porter haut et fort les couleurs de mes racines, les seules couleurs qui ne déteignent pas. Ce sera un match rude, intense, dont je sortirai vainqueur.


-Vous m’impressionnez, Homicide. Vous avez l’air serein pour ce match, bien plus que pour les précédents…

Homicide vs Rhino 04jp6

-Tu veux que je donne dans le cliché ? OK, on y va. Rhino, escuchamé, cabrón ! Ce soir, on a un match tous les deux. Et je peux t’assurer que je vais te renvoyer direct dans ta ville de merde. Mes frères et moi on va te fumer, on va te trainer, accroché à notre pick-up hecho in Mexico, de la sortie du building jusqu’à Detroit !!! Un gros porc comme toi, çà doit bien se faire rôtir, non ? Une fois à Detroit, on va t’embrocher, et on fera un méchoui avec ta carcasse. Comme çà y aura à bouffer pour tous nos frères opprimés par ton Govierno de mierda. T’es qu’un putain de gros phoque, Rhino. Un éléphant de mer échoué ici, et on se demande encore pourquoi. Heureusement pour toi, la chasse est ouverte. Je vais abréger tes souffrances. Comprendes, amigo ? La Latino Nation plantera une fois de plus son drapeau sur le torse de son adversaire, et marquera de son empreinte encore plus fort l’ECF. On se voit dans le ring, vato loco ! BRRRRRRRRRRA BRRRRRRRRRRRA !!! (s’adressant à l’intervieweuse) C’est bon ? C’est assez clichesque pour toi ? Pauvre connasse…Casse-toi avant que je e te défonce la gueule…

La jeune fille, apeurée, s’exécute, alors qu’un fondu au noir nous indique la fin de l’interview…
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAZ : AES vs Rhino
» Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino
» Homicide & Kaz vs Edge & HHH
» Homicide vs Edge
» Homicide vs mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: ECF-
Sauter vers: