Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino Empty
MessageSujet: Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino   Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino EmptyMer 2 Juil - 16:58

Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino 001gf7

Avant de commencer, j’aimerai remercier Ric Flair de m’avoir permis d’acheter cet espace publicitaire au milieu de son show. Entre gens fortunés, on se comprend. Je me présente : Montel Vontavious Porter, et si je m’incruste au beau milieu de votre programme, c’est pour vous parler d’une chose essentielle : moi.

Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino 003yi4

Je ne pouvais être présent lors de l’inauguration de la NWA, j’étais à L.A. avec mon ami Kobe à un barbecue chez Jack…bref, j’aurai aimé moi aussi me mêler à la petite joute verbale qui a eu lieu, après tout n’ai-je pas ma place au milieu des big guys ? Qu’ai-je de moins que The Rock ? ou que Ken Kennedy ? Rien. Je suis aussi bien placé qu’eux, et que les autres pour devenir champion ici, à la NWA, fédération prestigieuse dirigée par quelqu’un qui ne l’est pas moins.

Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino 002dz9

Malheureusement pour moi, je vais devoir faire mes preuves. C’est un comble. Montel Vontavious Porter n’a rien à prouver à personne. Et certainement à cette espèce de phacochère du Michigan. Regardez-nous. Qui est le plus beau ? Qui a le plus d’argent ? Qui n’a pas besoin de franchir les marches une à une puisqu’il est déjà tout en haut ? Oui, c’est bien ça, moi. Laissez-moi vous emmener dans la stratosphère, laissez-moi vous faire rêver. Personne ne peut faire ce que je fais, personne. Je suis le meilleur. Je l’ai toujours été, dans tout ce que j’ai entrepris. J’ai réussi dans les affaires, j’ai réussi dans le sport, et je réussirai ici, à la NWA. Et certaines personnes ne se sont pas trompées.

Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino 004vx2

Alors, Rhino, pas trop jaloux ? Tu vois, ces deux demoiselles savent qui est le mâle dominant de la meute, et ce n’est certainement pas toi, malgré ta carrure de Bonobo. Regarde-moi, regarde-nous. Crois-tu pouvoir me mettre en danger ? As-tu l’intime conviction de pouvoir me battre ce soir ? Voyons, Rhino, rends-toi à l’évidence, tu n’es pas de taille face à moi. Je suis bien trop rapide, bien trop explosif, bien trop technique, bien trop puissant pour tes sempiternelles attaques. Tes années d’expérience ne te serviront pas face à moi. Ces dames sont prêtes à parier leurs sous-vêtements que tu ne me battras pas ce soir. Et même cette stupide stipulation ne te sera d’aucune aide. Je n’ai d’ailleurs pas besoin d’un match sans disqualification pour faire l’étendue de mon talent. Vous tous serez aveuglés par tant de maitrise.

Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino 006vz5

Ce soir, une seule étoile brillera, et ce sera la mienne. C’est alors que vous comprendrez qui est le numéro un de la NWA : moi, Montel Vontavious Porter, M…V…P…Allons-y mesdames, j’ai d’autres chattes à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style & Profile 3 : Vs Edge
» Style & Profile 2 : vs Christian Cage
» TAZ : AES vs Rhino
» Homicide vs Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: MVP @ NWA-
Sauter vers: