Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Style & Profile 2 : vs Christian Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Style & Profile 2 : vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Style & Profile 2 : vs Christian Cage   Style & Profile 2 : vs Christian Cage EmptyVen 11 Juil - 15:19

Les lumières de la salle s’allument, et MVP trône au milieu du ring. C’est le MVP Lounge, sous les huées du public.

Style & Profile 2 : vs Christian Cage 02gu8

Merci, merci à tous, ça me fait chaud au cœur. La semaine dernière, Rhino l’a échappé belle. Il était à deux doigts de repartir sur une civière. C’est ce qu’il aurait mérité pour avoir osé poser le pied dans le même ring que votre serviteur. Mais il a fallu que son vieil ami, Christian Cage, vienne lui sauver la mise. Pourquoi ? Je vous le demande : pourquoi ?

Style & Profile 2 : vs Christian Cage 03ie8

Est-ce parce qu’il ne supportait pas de voir son vieux pote se faire brutaliser de la sorte par le lutteur numéro un de la fédération ? Ca lui faisait trop mal à son petit cœur, certainement. Cage, par amour, est venu fourrer son nez dans mes affaires. Et je déteste qu’on vienne s’occuper de mes affaires. C’est pourquoi, mon cher Christian, je vais devoir te faire souffrir, et te renvoyer chez toi les pieds devant pour avoir voulu résoudre un problème qui n’était pas le tien. Tu vas comprendre pourquoi je suis le MVP de cette fédération, le seul et l’unique prodige de la NWA. Quel que soit le champion couronné, il ne m’arrivera pas à la cheville. Crois-tu réellement avoir tes chances contre moi ? Tu ferais mieux de t’occuper de ton pote Tomko, il aura bien besoin d’aide dans son match, tu devrais plutôt être près de lui plutôt que de venir me chier dans les bottes et te prendre une branlée tellement humiliante pour toi que tu n’oseras plus sortir avant un bout de temps.

Style & Profile 2 : vs Christian Cage 04pm8

On ne se mêle pas du business d’MVP. Personne ne peut gérer à ma place mon business. Christian va l’apprendre à ses dépends. De quel droit ose-t-il ? A-t-il une meilleure place que la mienne pour se permettre d’intervenir dans mes affaires ? Je ne le crois pas. Christian est jaloux de ma position. Qui est le meilleur lutteur ? Qui a son propre show TV ? Christian Cage, aussi talentueux soit-il, ne m’arrivera jamais à la cheville. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il n’est jamais là au bon moment. Il l’a encore prouvé la semaine dernière. Toutes les opportunités qu’il aurait pu saisir pour parvenir au top de son métier, il ne l’a jamais fait.

Style & Profile 2 : vs Christian Cage 05ro9

En revanche, je sais parfaitement être là quand il le faut. Et vous en aurez la preuve prochainement. Je fais bonne figure, parce que je suis patient. Mais cette situation ne va pas durer éternellement, et Ric Flair devra se rendre à l’évidence devant ma magnificence. Je suis le seul lutteur qui soit apte à porter le titre suprême. Et tous les adversaires que me proposera Flair ne seront que des amuse-gueules en attendant que je me farcisse le plat de résistance. Et j’ai très faim.

Style & Profile 2 : vs Christian Cage 01hh3

Si tu m’écoutes, Ric, et je sais que tu m’écoutes en backstage, finies les blagues, finis les lutteurs de seconde zone qui essaient de se faire mousser face à moi, finie la branlette. Je veux le titre, et le plus tôt sera le mieux. Et si tu n’es pas convaincu, attends de voir ma prestation de ce soir. Une fois que je me serai débarrassé de Christian Cage, tu viendras me supplier d’être ton champion. Je suis le meilleur, je suis M...V...P...


MVP pose le micro au sol, et s’en va sous les huées constantes de la foule, qui n’ont pas diminué au cours de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Style & Profile 2 : vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style & Profile 3 : Vs Edge
» Style & Profile 1 : NoDQ vs Rhino
» Booker T : AES vs Cage
» Cage vs Carlito + Tomko vs Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: MVP @ NWA-
Sauter vers: