Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Booker T : AES vs Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Booker T : AES vs Cage Empty
MessageSujet: Booker T : AES vs Cage   Booker T : AES vs Cage EmptyLun 8 Sep - 23:26

Booker T : AES vs Cage 004

CRYSTAL

Hello Booker T! Vous êtes revenu après 4 mois d'absence à la TNA pour l'occasion d'Againt All Odds... Et vous avez décidé de challenger celui que tout le monde craint : Christian Cage! Depuis que Giant Bernard a rejoint Tomko dans la Coalition, puis finalement Paul Wight... Plus rien n'a été pareil! Vous croyez vraiment pouvoir faire quelque chose contre la Coalition ?

BOOKER T
AM I SCARED OF CHRISTIAN CAGE ?! HELL NO! Against All Odds signifie contre toute attente... Qui s'attendait à revoir Booker T à la TNA ? NOBODY! Cage s'est attaqué à Jeff Jarrett et c'est le genre de gars qui font partis de mes amis! On n'attaque pas les amis de Booker T! Et il a aussi attaqué Sting! Une légende, mon ami... MON FRÈRE BLANC! Let me tell you something Crystal... Je ne pensais pas revenir un jour ici... Mais j'ai regardé TNA iMPACT! depuis 2 mois et tout ce que j'ai vu c'est la terreur que sème la Coalition... Et je n'ai pas pu tenir en place sur mon siège Crystal! J'ai d'abord serré le poing, j'ai vu les lutteurs tomber comme des mouches! J'ai vu Jim Cornette perdre confiance en son job! J'ai vu la division heavyweight devenir une infirmerie! Tomko et Bernard ont dominé la division par équipe! Si seulement Stevie Ray était là, je leur montrerais ce qu'est une équipe! Ces suckas veulent jouer dans la cour des grands uniquement parce qu'ils sont plusieurs! Et bien qu'ils viennent jouer dans a cour! Car le niveau passe au cran supérieur et je compte bien donner une leçon aux trois grands pénis ambulants et au petit blondinet! Alors Againt All Odds s'approche et je peux pas attendre... I CAN'T FREAKIN' WAIT TO PUT MY HANDS ON THAT SUCKA!

Booker T : AES vs Cage 016

Comme on dit dans mon backyard : "Don't hate the playa' hate the game!" Je vais modifier un peu la donne! Il va détester le jeu qui va se passer dans le ring car oui, ce sucka va passer un sale quart d'heure... You dig ? Et concernant le joueur... Oh il va me détester pour avoir mis fin à sa carrière de loser! Et comment qualifier différement ce type ? J'ai vu sa réaction lorsqu'il m'a vu arriver... Il avait envie de chialer... You know what Captain Charisma... SAVE THE DRAMA FOR YA MAMA! On ne joue plus! C'est du sérieux Double C! Et du sérieux avec un Five Time! Five Time! Five Time! Five Time! Five Time WCW Champion! One Time WWE Champion! One Time World Heavyweight Champion! Two Time! Two Time TNA Champion! SO WHO THE HELL ARE YOU CHRISTIAN CAGE ?! You even ain't a wrestler... You're a big mouth sucka with a wrestling tight! CAGE! I TAKE WHAT I WANT! AND AFTER I TAKE BERNARD AND TOMKO, I WANT THE GOLD! CHRISTIAN CAGE, I'M COMIN FOR YOU SUCKA!

Booker T : AES vs Cage 012

Now you have to dig that...

SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
Booker T : AES vs Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style & Profile 2 : vs Christian Cage
» Cage vs Carlito + Tomko vs Young
» BOOKER : 5SW vs Big Show
» BOOKER : 5SW vs Stone Cold
» BOOKER : 5SW wCage&Lethal VS RoodeCarlito&Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid-
Sauter vers: