Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies Empty
MessageSujet: Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies   Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies EmptyMer 29 Oct - 15:53

NoW videowire / bande-son : Commentateur radio locale
Wichita, Kansas, House show de la NOW, Johnny Kennedy vs Joey Ryan.


Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies 1210

:Commentateur radio:
1, 2 et 3 ! Victoire de Johnny Kennedy ! C’est définitivement cuit pour Ryan, ce n’est pas encore cette fois qu’il rejoindra la NoW ! Les Kennedies célèbrent cette victoire sur le ring ! Tant de tendresse entre frères, c’est émouvant ! J’en ai les larmes aux y…

:???:
Vous avez bientôt fini vos démonstrations d’affection publique ???

Les Kennedies cherchent d’où vient cette voix…

:???:
Par ici, messieurs !

Spoiler:

:Commentateur Radio:
Mais c’est…Tyler Black !!! The Age of The Fall est dans les tribunes, messieurs dames, et ils ont un message à faire passer ! Je me tais, et vous laisse profiter de l’instant !

Les Kennedies ont repéré Black, les invectives commencent.

Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies 0311

:Tyler Black:
Vous pouvez arrêter de vous époumoner, on ne vous entend pas de là-haut. Notre présence vous surprend-elle ? Aucun d’entre nous n’était prévu ce soir, et pourtant nous avons fait le déplacement. Non seulement pour vous voir parce que, soyons francs, vous nous manquiez, mais aussi pour rencontrer notre section du Kansas. Je rends hommage au dévouement de nos disciples du Kansas, qui ont le courage et le mérite de vivre dans un état devenu de plus en plus conservateur au fil des années, et qui propagent notre discours avec une motivation rarement vue. Ceci étant dit, j’aimerai revenir sur deux ou trois choses qui me tracassent.

Premièrement, l’attitude particulièrement minable de ces avortons du Pacman Crew. Comment peuvent-ils prétendre à atteindre les sommets de la NoW en agissant comme des moins que rien ? Jimmy porte encore les séquelles du coup qu’il a reçu en traitre. Killings, Lashley, et Jones n’ont aucun honneur, aucune intégrité. Et ils paieront pour ce qu’ils ont fait, tôt ou tard. The Age of The Fall n’oublie jamais de solder les comptes. Et en ces temps de crise financière, je peux vous assurer que ce sera fait dès que possible. Mais nous avons d’autres chats à fouetter, vous en l’occurrence, les « frères » Kennedy. Johnny, je t’ai bien observé pendant ton match face à ce minable jobber qu’est Joey Ryan. Et pour tout dire, tu m’as impressionné. Si si, je t’assure. J’ai même du mal à y croire tellement tu m’as estomaqué. Mettre douze minutes pour se défaire de ce blaireau, c’est dingue ! Moi qui pensais que tu étais meilleur que ça. A croire que le talent n’est pas l’apanage de tout le monde dans la famille Kennedy. Enfin...rassure-toi, ce n’est pas si grave. J’espère juste que tu ne croiseras pas ma route dans le ring lors d’Helloween, je ne te ferai aucun cadeau, maintenant que je connais ton niveau réel.
Oui, Johnny, je ne savais pas quoi penser de toi. Tu es une énigme pour nous tous ici. Personne ne savait que Ken avait un petit frère. Mais l’es-tu vraiment ?

Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies 0511

A vrai dire, peu importe. Tout ce que je sais, c’est que The Age of The Fall sortira de notre confrontation avec le titre par équipes, et c’est bien là tout ce qui compte. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous battre, et pour prouver à tout le monde que Tyler Black n’est pas uniquement le second de Jimmy Jacobs, qu’il est plus que ça. Jimmy est mon frère de sang. Nous nous sommes jurés aide, soutien et réconforts mutuels lors de la création d’AOTF, Jimmy, Lacey, et moi. Nous avons tous les trois traversé des périodes sombres, apocalyptiques, dans nos vies, pour que cela ne se reproduise plus. Nous prenons soin les uns des autres, et plus la famille s’agrandit, je pense particulièrement à Allison Wonderland qui nous représente ailleurs, plus nous tenons compte des vies de chacun, afin de l’améliorer. The Age Of The Fall est une famille unie, indissociable, et tournée vers l’avenir. La prochaine fois que l’on se croisera, ce sera pour ce match, cette épreuve de vie. Je suis prêt à vous affronter, je suis prêt à être meurtri au plus profond de mon être, je suis prêt à me sacrifier pour ramener ce titre, la représentation de l’Espoir, celui d’un monde meilleur et d’une vie meilleure pour tous les laissés-pour-compte, (La voix de Tyler commence à chevroter, des larmes roulent le long de ses joues) tous ceux à qui la société a tourné le dos, parce qu’ils ne sont pas assez blancs, pas assez riches pour avoir une éducation convenable ou vivre dans les beaux quartiers. Leurs voix sont nos armes, leurs pensées et leurs rêves, notre motivation. Et je jure sur ce que j’ai de plus cher que vous ne m’arrêterez pas, personne ici ne m’empêchera de réaliser ce rêve que je caresse depuis des années. Personne ne nous empêchera de porter haut et fort la voix des sans-voix. Personne…


Tyler donne le micro à Jimmy, avant de partir avec Lacey, en balançant les chaises se trouvant sur son passage.

Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies 0610

:Jimmy Jacobs:
Bravo, Tyler, c’était très émouvant. Au cas où votre crâne de piaf n’aurait pas tout saisi, laissez-moi simplifier la chose. A vous voir, messieurs les Kennedy, vous faites un joli tableau. Les deux frères auxquels tout réussi, l’argent, le succès, les femmes…vous représentez l’American Way of Life, tel qu’on le concevait sous Reagan. Deux beaux jeunes hommes, blonds, musclés, à qui tout réussit. Vous n’avez pas dû beaucoup souffrir pendant votre enfance. Peut-être toi, Ken. Après tout, t’es l’ainé, celui qui prend pour toutes les conneries du petit frère. Le poids de la responsabilité n’a pas été trop difficile à porter ? N’était-ce pas trop lourd pour tes frêles épaules ? Et qu’en est-il maintenant ? Penses-tu pouvoir réparer toutes les erreurs de ton frère ? Seras-tu là quand je lui riverai les épaules au sol, et que l’arbitre comptera jusqu’à trois, fera sonner la cloche, et proclamera The Age Of The Fall les nouveaux champions par équipe ? Non, tu ne seras pas là, Ken ! Parce que je t’aurai écrasé avant ! T’es autant une merde que ton frère, Ken. Vos victoires ont été poussives, jonchées d’erreurs toutes plus flagrantes les unes que les autres. Votre arrogance naturelle, venue tout droit de l’insouciance des beaux quartiers, vous perdra. Vous n’avez pas conscience du monde qui vous entoure ; vous êtes là, dans votre petite bulle, à faire les beaux, à bomber le torse en backstage.

Mais rassurez-vous, ça ne va pas durer longtemps. Tyler et moi-même mettrons tout en œuvre, tout ce qui est en notre pouvoir pour vous pourrir la vie. Cela commencera à Hell-O-Ween, dans ce fameux tables match.
Ce match représente bien plus que le statut d’équipe numéro un au sein de la NoW, il représente la fin d’une ère, celle de l’immobilisme. En vous faisant passer chacun votre tour à travers, nous ne ferons pas que remporter ce match, nous éclaterons par la même occasion ce qui ronge notre nation de l’intérieur, cette stupide foi envers Dieu. The Age of The Fall sera son bourreau, et ces tables, ces Tables de la Loi, retourneront à la poussière. Et tout ceci grâce à vous, messieurs les W.A.S.P. ! Il est temps que le peuple se réveille, s’unisse face à vous, les protecteurs d’une Amérique ultralibérale, conservatrice, qui laisse ses concitoyens crever dans la merde pour satisfaire le contingent gériatrique de Floride. Et vous en êtes les dignes représentants ici. C’est pourquoi il est de notre devoir de gagner ce match, quitte à y laisser notre peau. Rien ni personne ne nous arrêtera, nos frères sont avec nous, ensemble nous sommes indestructibles ; one blood, one crew. Hell-O-Ween sera notre moment de gloire, et la fin de votre aventure ici. Autant vous prévenir, nous ne paierons pas vos funérailles. J’allais oublier : Pacman Jones, t’es le prochain…


Jacobs s’en va sous un mélange de sifflets et d’applaudissements, alors que Ken Kennedy a juste eu le temps d’esquiver le micro que Jimmy a balancé du balcon.

:Commentateur radio:
Mesdames et messieurs, The Age of the Fall semble prêt à affronter leur plus grand défi depuis qu’ils sont arrivés à la Nation of Wrestling. Qu’en est-il des frères Kennedy ? Seront-ils à la hauteur ? Vous le saurez au prochain numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV "Door of Hell" : Hell in a Cell
» NON #3 : AOTF vs Pacman Crew
» Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW
» Kennedies - International Bitches :: NoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: NOW : Age of The Fall-
Sauter vers: