Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 NON #3 : AOTF vs Pacman Crew

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

NON #3 : AOTF vs Pacman Crew Empty
MessageSujet: NON #3 : AOTF vs Pacman Crew   NON #3 : AOTF vs Pacman Crew EmptyLun 20 Oct - 15:55

NON #3 : AOTF vs Pacman Crew 0210

Jimmy Jacobs : Ce que vous voyez derrière moi, c’est le quartier d’enfance de Ron Killings, ou plutôt ce qu’il en reste. Ce délicieux paysage est le dernier vestige d’un quartier populaire d’Atlanta qui a cessé d’exister au début de l’année 1996, année des Jeux Olympiques. Dans une volonté d’assainissement de la ville et pour la sécurité de tous les participants à ces Jeux, les habitants de ce quartier ont été « délocalisés ». C’eût été trop dangereux de les laisser ici, et gâcher le joli tableau que le Comité Olympique a proposé au Monde. C’est ici que le petit Ronald a fait ses premières armes, à la MJC du coin, préférant la danse aux guerres de gangs. Jusqu’à ce que son cher Gouverneur décide d’expulser la famille Killings, l’obligeant à déménager en Caroline du Nord.

C’est mal, c’est très mal d’agir de la sorte, sacrifier des familles entières, des êtres humains, sur l’autel de la bien-pensance et du dieu dollar. L’être humain n’est pas un mouton que l’on déplace de pré en pré à la guise des investisseurs. Ces êtres abjects en costard-cravate ont volé l’enfance que Ron Killings aurait dû avoir. Ils méritent qu’on les pende haut et court. Tout ça, c’était avant que Lacey et Tyler mènent leur petite enquête. Dis-nous ce que t’as trouvé, Tyler.


NON #3 : AOTF vs Pacman Crew 0510

Tyler Black : Ce que j’ai trouvé, Jimmy, tu ne vas pas le croire. On se trouve devant le lieu de repos d’un sans-abri ; comme vous pouvez le voir, c’est plutôt rudimentaire, on est dans la survie. Il s’avère que cette personne vit dans le quartier depuis plus de trente ans, il a refusé de quitter son quartier, préférant faire obstacle de son corps face aux bulldozers plutôt que de plier devant les liasses des investisseurs. Cet homme est l’ancien directeur de la MJC où Killings a fait ses débuts dans le hip-hop, et devinez quoi ? Ron Killings est aux abonnés absents. Il n’est pas le seul d’ailleurs, toute la famille Killings n’a aucune attache dans ce quartier, ni à Atlanta !!!

Mais qu’est-ce que ça signifie, Tyler ? Que Ron Killings s’est inventé un passé de classe ouvrière ?

Tout à fait. Grâce à Lacey, on a pu avoir accès à certaines informations à la mairie de Charlotte. Ron Killings a toujours vécu à Charlotte, en Caroline du Nord. Sa mère était la chef domestique du Gouverneur de l’Etat. N’ayant pas d’enfant, il le voyait un peu comme son fils, son successeur. Ron a pu ainsi accéder aux meilleurs écoles, n’a manqué de rien dans sa jeunesse. Ron Killings est un imposteur, Jimmy, un putain d’imposteur.

NON #3 : AOTF vs Pacman Crew 0110

Je n’en crois pas mes oreilles. Ron, te rends-tu compte du mal que tu fais à tes fans ? A ta communauté ? T’exprimer partout sur un passé qui n’est pas le tien, c’est prendre les gens pour des cons. Tu prends tes propres fans, ceux qui mettent tout leur espoir en toi, pour des imbéciles. Que diras-tu à tous ceux qui voient en toi l’espoir qu’un jour la communauté afro-américaine brille tout en haut de l’échelle ? Que tu as menti ? Que tu n’es pas l’enfant du ghetto, comme tu le clames si fort !?! Ce que je hais par-dessus tout, Ron, c’est le mensonge. Tu vas payer pour tes mensonges, Ron. Ce soir, dans le ring de la NOW, ce sera sans pitié. Je vais prendre une à une toutes les couleuvres que tu as faites avaler à tout le monde, et je vais te gaver avec, comme on gave une oie. Tu ne mérites que le mépris, Ron, le mépris ; et une bonne grosse branlée. Et ce n’est pas tes chers amis qui t’aideront ce soir. Adam Jones me mérite même pas que l’on s’attarde sur son cas, Lacey peut s’en charger sans problèmes. Quant à ton nouvel ami Bobby Lashley, laisse-moi dire une bonne chose…

Non, Jimmy, celui-là, tu me laisses.

OK, Tyler, je t’en prie.

NON #3 : AOTF vs Pacman Crew 0410

Lashley, espèce de « wannabe », ta carrière à la NOW sera aussi courte que ta réflexion.Tu vois, t’as beau être une montagne de muscles, la version afro-américaine de Monsieur Propre, tu saignes comme tout le monde. Vous nous prenez de haut, pensant que nous sommes juste des posers à grande gueule. Faux. Ce soir, je vais mes débuts dans le ring, ça fait trois semaines que je piétine, que je sue sang et eau à l’entrainement pour qu’on me donne enfin ma chance, et crois-moi Bobby, je ne vais pas la rater. Je n’ai absolument pas peur de toi, j’ai Lacey et Jimmy avec moi, j’ai mes convictions avec moi. La Cause me donnera toute la force dont j’ai besoin pour t’envoyer au tapis. Bobby, tu ne sais pas dans quel pétrin tu t’es fourré. La NoW n’a rien à voir avec tout ce que tu as pu connaître avant. Nous n’étions pas là, purement et simplement. Mais maintenant que tu es là, que tu es venu fourrer ton gros nez dans nos affaires, nous n’avons pas d’autre choix que de vous considérer comme l’Ennemi, toi, Killings et votre super pote, monsieur NFL All-Star Adam Pacman Jones. T’es-tu posé la question de savoir ce qu’il venait faire ici ? Il est venu piquer ton spot, Bobby. C’est lui qui va retirer toute la gloire de votre aventure, et non toi. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que votre petite bande s’appelle le « Pacman Crew ». Tu vas t’écraser devant lui, tout comme Killings l’a fait ? C’est un boulet, Bobby ; un boulet que tu vas trainer à ta cheville pendant toute ta carrière ici. C’est ça que tu veux pour ton équipe ? Que ce connard stéroïdé vienne bousiller tout ton travail, ou en tire profit ? Tu es le seul vrai lutteur de cette petite bande de rigolos, ne bousille pas toutes tes chances de faire carrière à la NoW en faisant équipe avec ces branques.

NON #3 : AOTF vs Pacman Crew 0310

Réfléchis bien, Bobby, parce qu’une fois dans le ring, plus rien ni personne ne pourra te sauver de ma colère. Et si c’est ce que tu veux, alors qu’il en soit ainsi. Il sera temps pour toi et tes amis de rejoindre la liste de tous ceux qui se sont mis en travers de notre route, et qui ont payé cher le prix de leur insolence. Très cher. The Age of The Fall ne se laisse pas marcher sur les pieds, The Age Of The Fall ne se laisse intimider par personne. Nous sommes la véritable Force de cette Nation, la Voix des Sans-Voix. Et dans nos actes résonnent les cris des opprimés, des laissés pour compte, des accidentés de la vie. Vous subirez ce soir les conséquences de la tromperie de Ron Killings. Vous allez devoir répondre de ses agissements dans le ring, et croyez-nous sur parole, nous ne sommes pas les moitiés de lutteurs que vous pensez, bien au contraire. Nous avons prouvé, par notre parcours, que nous sommes tout aussi violents que vous pouvez l’être, peut-être même plus. Parce que voyez-vous, nous avons une Cause à défendre. Tandis que vous, vous n’êtes là que pour le chèque de fin de show, et vous faire mousser auprès de pétasses comme Maryse. Vous allez comprendre ce soir pourquoi The Age of The Fall est la meilleure chose qui soit arrivée au catch depuis son invention. Ce soir, c’est open bar sur les armbars, The Age of The Fall sera bien au rendez-vous, pour rendre à tous ceux que vous avez floués leur honneur, et leur dignité. (aux autres) Allons-nous en…
Revenir en haut Aller en bas
 
NON #3 : AOTF vs Pacman Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: NOW : Age of The Fall-
Sauter vers: