Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kennedies - International Bitches :: NoW

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Kennedies - International Bitches :: NoW Empty
MessageSujet: Kennedies - International Bitches :: NoW   Kennedies - International Bitches :: NoW EmptySam 25 Oct - 20:39

◊ Now or Never #3 approche à grands pas, dans seulement 5 heures! 5 petites heures avant le 3e show de la fédération montante... NON! Bien plus que montante! Nous nous penchons maintenant sur un match en particulier, celui qui opposera les aspirants au titre Dudleyville Tag Team, Johnny et Kenneth, The Kennedies à deux lutteurs qui ont des tripes : Salinas et Lufisto! ◊

???
Je peux ?

???
Encore ?

???
Allez, c'est ma marque de fabrique, tu peux pas m'en empêcher!

???
Bon vas-y

???
LADIIIIIIIIIIES AND GENTLEMEN, NOW SPEAKING, FROM GREENBAY, WISCONSIIIIIIIIIN... JOHNNY & MYSEEEELF... WE'RE THE KENNEDIIIIIIIIIIIES

Johnny
Hahahaha

Ken
KENNEDIEEEEEEEEES!

Kennedies - International Bitches :: NoW 1

Johnny
HAHAHAHA! Tu vas me finir par me tuer avec ça... Attend, quelque chose cloche... AUCUN DE NOUS DEUX N'A ENVIE DE RIGOLER... AUCUN! Now or Never 1, on bat MVP et John Morrison dans un match qui a plus été une leçon de lutte qu'une réelle compétition, pourquoi ? PARCE QU'ON EST MEILLEUR! Now or Never 2, on bat Beer Money Inc. avec une facilité déconcertante à faire palir de jalousie les Steiner Brothers... Comment est-ce possible ? ON EST LES MEILLEURS! Et qu'est-ce qu'on a autour de la taille Kenneth ?

Ken

Ben...

Johnny

RIEN DU TOUT! Est-ce qu'on est trop impatient ? Certainement! Mais on a plus rien à prouver... Enfin si peut être... Mais si les Dudley Boys nous signent des matchs face à des équipes telles que THE INTERNATIONAL WRESTLING BITCHES, on va pas prouver grand chose! Alors okay, c'est comme une promenade de santé mais j'ai comme l'impression que nous n'avons pas signé à la NoW pour faire de la figuration! Nous sommes là parce que nous avons une passion : Botter des culs, faire se lever les foules, ouvrir nos grandes gueules pour dire du mal de nos adversaires mais surtout, DONNER NOTRE MEILLEUR et relever des challenges! Et pour l'instant, les 3 premières condifitions sont remplies mais les deux dérnières sont loin, très loin, de se réaliser avec le genre de challenge qui nous attend ce soir! Après, il faut avouer qu'autant Lufisto que Salinas sont dotées d'un énorme avantage : Les cheap shots de mon frère ne seront pas éfficaces! Mais il a appris l'aveuglement et il pourra le mettre en pratique ce soir... Pas vrai Kenny ? WAIT! J'ai encore envie de parler, et même si je te pose des questions, tu me laisses terminer, ok ?

Ken


...

Johnny


Merci! Nous en étions donc à Lufisto et Salinas! Lufisto, d'abord, j'ai du respect pour toi, tu te bats comme un mec, tu es très certainement plus hardcore que moi, encore est-il qu'un lutteur hardcore n'est pas un bon lutteur, le fait est que tu es une lutteuse, et comme une lutteuse n'est jamais bonne, elle se doit d'être hardcore ? Trop compliqué ? Je vais faire plus simples pour ma blonde canadienne favorite : TOI AVOIR COMME SEULE SOLUTION, TAPER AVEC OBJETS! Désolé Keneth, je vole ton rôle d'amuseur de foules! Salinas, je respecte ta plastique, non... Je respecte ton chirurgien, il a fait du bon travail... Que dis-je ? DU TRÈS BON TRAVAIL! Tu as toujours été cette latina qui rêve d'être UN latino... Tu es entre les deux : une Latin Hoe! Ce soir mesdemoiselles, j'ai beau être convaincu que nous allons vous battre trop rapidement pour que le gros porc assis sur son canapé sorte sa quequette pour se mastur-biiiiiip- sur vos culs moulés dans des mini-shorts, je vous souhaite bonne chance! Ken... Tu peux enfoncer le clou tu sais...

Ken



Damn, et ta catch phrase ?

Johnny



Pardon... SALINAS, YOU'RE NOT A VIXEN, YOU'RE JUST A CHEAP LATIN WHORE IN A WRESTLING MINI SHORT!

Ken
!!! BES, TA PARTIE !!!
AND TONIGHT'S WINNERS : JOHNNY, KEN, THE KENNEDIEEEEEEES

Johnny




C'est reparti pour un tour

Ken

KENNEDIEEEEEEEEES!

Kennedies - International Bitches :: NoW 2

Johnny





See you, ladies!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
Kennedies - International Bitches :: NoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW
» Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid-
Sauter vers: