Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UG 3 : Homicide vs Bryan Danielson

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

UG 3 : Homicide vs Bryan Danielson Empty
MessageSujet: UG 3 : Homicide vs Bryan Danielson   UG 3 : Homicide vs Bryan Danielson EmptyLun 21 Avr - 11:36

JB : Ici Jeremy Borash, je me trouve avec le champion freestyle, Homicide, et son fidèle acolyte, Konnan. Ma première ques…

UG 3 : Homicide vs Bryan Danielson 01

K : La ferme, Borash. Yo yo yo les tâcherons, on ouvre bien grandes ses oreilles, on pose sa Coors light, et on m’écoute. Tout d’abord nous aimerions féliciter nos amis du barrio, Chavo Guerrero et Rey Mysterio, pour leurs éclatantes victoires la semaine dernière, ce qui tend à prouver que nous sommes, nous les latinos de l’AWS, les lutteurs qui dominent de la tête et des épaules le roster entier. Et malgré ce qu’ont pu raconter Rey et Chavo, je ne leur en veux pas. Et leur rendre hommage est une façon de leur montrer. Mais trève d’étalage de bons sentiments, et revenons à nos moutons. Comme mon frère de sang vous l’annoncé lors du dernier « Underground », il n’affrontera pas Rey Mysterio pour le titre Freestyle. Et comme je le comprends…comment pourrait-on combattre décemment les uns contre les autres ? Au contraire, je réclame l’unité des latinos au sein de l’AWS, afin de faire notre Révolution ! Et qui de mieux pour nous représenter que le seul champion de l’AWS, el gringo killa, Homicide !?

JB : Rien n’est confirmé pour le title shot de Rey Mysterio, jusqu’à décision de l’AWS Management, Rey Mysterio est bel et bien le #1 contender pour la ceinture Freestyle…

K : qu’est-ce que t’as, Borash ? T’as décidé de faire chier le monde ? T’es qui pour me contredire ? Juste un petit interviewer de merde tout juste capable de sauver sa place en rentrant à quatre pattes dans le bureau du GM pour lui lécher les boules ! Si j’étais toi, je me contenterais de faire mon boulot, et je ne spéculerai en rien sur ce qui nous concerne.

JB : Mais c’est ce que je fais…

Konnan, (lui arrachant le micro des mains) : ferme ta gueule. Casse-toi de là, et laisse-nous finir. Tout ce que l’on veut, c’est montrer une bonne fois pour toutes qui est le patron, et ce en affrontant votre meilleur représentant. Et qui l’AWS Management a décidé de nous donner à bouffer ? L’american Dragon, Bryan Danielson…

Konnan donne le micro à Homicide…

UG 3 : Homicide vs Bryan Danielson 02

H : Tu me vois, là ? Oh, Danielson, tu me vois bien, là ? OK, tu vois cette ceinture ? Tu n’auras pas l’occasion de mettre la main dessus. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’après t’avoir battu, tu n’auras plus jamais l’occasion de m’affronter. Tout ceci est une misérable mise en scène pour me faire perdre la ceinture, et bien évidemment, on me donne comme adversaire celui qui a le plus les nerfs contre moi en ce moment, Bryan la pédale ! Avoue-le, tu n’as pas supporté de perdre le titre ROH face à moi, et ton désir de vengeance t’a mené jusque ici, alors que plus personne ne pouvait t’arrêter à la Ring Of Honor. Ton petit ego fut tellement meurtri qu’il n’en fallut pas plus pour que tu me suives…non, plutôt il a fallu que tu fasses des pieds et des mains pour qu’on t’intègre au roster de l’AWS. Mais tu ne le mérites pas. Et tu comprendras dans le ring pourquoi je dis çà. Tu vois, la ROH est une excellente fed indy, qui permet de nous accomplir en tant que lutteurs. Mais ici, on demande bien plus que çà. Et ton passé de lutteur expérimenté en indy ne suffira pas à atteindre le niveau moyen du roster. Te rends-tu compte où tu as mis les pieds ? C’est la jungle,ici, Dragonito ! Penses-tu réellement avoir une chance contre des morts de faim comme Christian, Randy Orton, Steve Austin, ou l’Undertaker ? Et on t’autorise, pour ton premier match, à affronter LE champion de l’AWS ? Mais dis-moi, qu’est-ce que t’as fait pour mériter çà ? T’es passé éponger Douglas et Coach sous leurs bureaux pour qu’ils te permettent de m’avoir dans le ring avec toi ?

Je suis tenu par contrat d’honorer mes matches. Mais je n’en ai pas envie. Non…Quand j’ai demandé à affronter le meilleur représentant US, j’étais loin de m’imaginer qu’on allait commencer par les amuse-gueule. Evidemment, la motivation ne sera pas la même, mais je tâcherais d’être professionnel jusqu’au bout, et je mettrais toutes les chances de mon côté pour remporter ce match, et éviter de perdre en crédibilité avant ma première défense de titre. Car après tout, je suis le champion, la proie, et tous les enfants de putains qui sont dans le vestiaires ne veulent qu’une chose, m’accrocher à leur tableau de chasse. Ca me rappelle des vieux trucs, les chasses à l’homme dans Brooklyn, avec les skins et ces grosses connasses d’Italiens. C’était le bon vieux temps…j’étais devenu la cible numéro 1 parmi les latinos de notre crew. Et ils ne m’ont jamais eu. J’étais bien trop rapide, trop fou, pour pouvoir me laisser avoir par des fiottes pareilles.

Et ici, c’est pareil. Je suis la proie. J’étais le chasseur, et je suis devenu l’objet de toutes les convoitises. (Soupirs) Il va encore falloir que je prouve à tout le monde que je mérite d’être là où je suis, que le Gringo Killa entre une fois de plus en phase d’équarrissage, dépèce son adversaire, et refasse le sol du ring avec sa peau pour qu’enfin on évite de m’envoyer des petits troufions, des soldats de seconde zone tous juste bons à faire de la chair à canons, comme nos grands-parents et parents le furent lors des deux Guerres Mondiales. Toujours plus facile d’envoyer des immigrés au front plutôt que des petites blanchettes qui se chient dessus à la moindre explosion de pétards. Oh, mon petit Bryan, je vais te démonter. Je pense que tu commences à le savoir, mais je ne peux m’empêcher de le répéter. Tu seras à moi dans le ring. Rappelle-toi tes peurs d’enfant, quand tu te demandais si quelqu’un vivait dans le placard, ou si des monstres se cachaient sous ton lit, et te mangeraient pendant la nuit. Je serai l’incarnation de tes peurs les plus profondes, ton Croquemitaine. Je m’insinuerai dans ton esprit, et te renverrai à tes plus grands moments de flippe lorsque t’étais môme, et ce ring se transformera en chambre de torture, où j’utiliserais tout mon savoir pour te dépecer, te démembrer, te déchirer les yeux à la perceuse, te planter des clous dans les tympans, te couper les oreilles, les faire frire et te les faire bouffer avant que je ne te découpe les gencives au coupe-ongles et ne t’extraie les dents une par une, te faire sauter les ongles à la cuillère, t’éventrer de haut en bas et répandre tes organes sur le ring, t’introduire un rat dans ce qui restera de ta cage thoracique, et il te bouffera le coeur. Tu seras mon sujet de bio ; au menu, autopsie.


Homicide se rapproche de la caméra, comme s'il voulait parler à l'oreille de Danielson...

UG 3 : Homicide vs Bryan Danielson 03

Il est encore temps pour toi de faire machine arrière et de renoncer à notre match. Je comprendrais très bien que tu souhaites sauver ta peau tant qu’il en est encore temps. Mais si tu souhaites quand même évoluer dans le « squared circle » face à moi, je ferais tout pour être un adversaire à la hauteur, et je tâcherais de ne pas inonder le ring avec tout le sang que tu répandras une fois que je t’aurai explosé le crâne avec mes mains. Et encore une fois, le peuple latino montrera sa toute-puissance ! ¡ Oralé, arriba la raza !

Homicide redonne le micro à Jeremy Borash avant de partir avec Konnan.

JB : quelle sera la réaction de l'American Dragon Bryan Dianelson après ce discours ô combien belliqueux du champion ? L'affaire est à suivre de près...
Revenir en haut Aller en bas
 
UG 3 : Homicide vs Bryan Danielson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide & Y2J vs Edge, Lesnar & HHH
» Homicide vs Brock Lesnar
» Homicide vs Edge
» Homicide vs mr. Kennedy
» Homicide & Kaz vs Edge & HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: