Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VS CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

VS CM Punk Empty
MessageSujet: VS CM Punk   VS CM Punk EmptyVen 22 Aoû - 0:13

CWF
†åk€ ¥øu® $pø† 1

La première édition de Take Your Spot, show hebdomadaire de la Classic Wrestling Federation se déroule demain. Un match en particulier nous intéresse, il s'agit de l'affrontement entre "Big Bull" Johnny Dudley et CM Punk, deux membres de factions bien distinctes : La Dudley Famiglia et le Cancer Club, fraichement libéré de la NWA.

Concentrons-nous sur Johnny Dudley et sa faction, ou plutôt, sa famille...

READ IT

Et ce soir, Big Ray, le membre le plus haut placé de la famille a fait spécialement le déplacement pour coaché son poulain, "Big Bull" Johnny Dudley

VS CM Punk 1

JB
Hello ladies and gentlemen, I'm Jeremy Borash here with Big Ray Dudley... Dans les derniers mois, nous avons vu votre... "famille"... hum... Utiliser des méthodes peu scrupuleuse pour élargir son empire... Certains vous considèrent comme une mafia... Et je crois que...

BIG RAY
Une mafia ? Est-ce vraiment ce que l'on dit sur nous Jeremy ? Tu sais petit, il ne faut pas croire tout ce que dit la presse... Ce ne sont que des rumeurs, des histoires infondées et rien d'autre... Les cannulars existaient bien avant la grande époque des Dudley Boys, le Montreal Screwjob n'était-il pas un coup monté ? Je crois que certains sont jaloux de la réussite que Devon et moi et... Et ainsi que toute ma famille d'ailleurs avons réussi à concrétiser. Tu sais quoi JB ? On nous a accusé d'avoir truquer des matchs, d'avoir trafiquer de la drogue... La controverse fait de l'argent!

JB
De l'argent... Surtout de l'argent sale! L'Académie des Sports a fait plusieurs enquêtes sur vous et vos agissements, ils connaissent leur job, ce ne sont pas des rigolos comment on en trouve à chaque coin de rue... Et plusieurs de vos poulains se sont blessé à l'approche des tests anti-dopage!

BIG RAY
Je crois, Jeremy, que nous ne sommes pas là pour parler de ces affaires absurdes... Big Bull a un match ce soir et je suis là pour le représenter! Alors si tu veux rester en un seul morceau Jeremy, tâche de rester calme et de ne pas m'interrompre...

VS CM Punk 2

Hum hum... CM PUNK! CANCER CLUB... Wait a minute... Who the fuck is the Cancer Club ? J'ai entendu parler de toi CM Punk, tu es une saloperie de Straight Edge et ce n'est pas bon pour les aff... Non attendez! vous couperez ça au montage hein... CM PUNK! Avant de parler de toi, qui est Jimmy Jacobs ? Je n'ai jamais entendu parler de lui, JAMAIS! Il doit être encore un de ces lutteurs de 7 pieds, 400 livres avec un stupide chokeslam comme finisher... Et bien non, il a autant de talent que le Great Khali mais c'est un gringalet! Jimmy Jacobs, ce n'est sûrement pas une menace, est-il seulement passé à la TV ? Autre qu'MTV ?! C'était quoi déjà ? X Society Wrestling ? Come on, l'écran tremblait à la moindre pyro technie, ils auraient pu s'acheter un trepied pour leur putain de caméra damn it!

Je m'égare, revenons à nous moutons... CM PUNK! Je me moque que tu sois un ancien champion du monde petit, j'ai été 20 fois World Tag Team Champion! Personne n'a jamais égalé ça, même Ric Flair n'a pas eu autant de titre World... Et un petit avorton de clean cut straight edge devrait faire peur à Johnny ? Quand était la dérnière fois que tu t'es frotté à du talent ? Quand la dérnière fois t'es-tu frotté à un Dudley ? On en mange 10 par jours des comme toi! Ce n'est pas Chris Jericho en face, ni John Cena... C'est le future de ce business, le prochain Tracy Smothers, le prochain Taz, le prochain... Bubba Ray Dudley! C'est "Big Bull" Johnny Dudley en face et ce ne sera pas facile pour toi de finir ce match sans rien de cassé! JB as-tu d'autres questions ?

JB
J'avais préparé une question mais je ne suis pas sûr de pouvoir la poser... Oh et puis après-tout si c'est pour me faire tirer dans le dos par des mafieux!

À cette toute petite remarque, Big Ray fait craquer sa nuque et se place dérrière Jeremy Borash, il lui attrape violemment la nuque et le place contre le mur avant de le remettre devant lui...

VS CM Punk 3

BIG RAY
Ce qui suit ferait mieux de ne pas être montrer à l'écran JB, si tu ne veux pas que la fédération qui t'emploie soit poursuivie pour "Télé Réalité de Boucherie sans autorisation" CUT THE CAMERA! Je vais t'apprendre à poser moins de questions et à plus écouter ce qu'on te dit... I SAID CUT THE FUCKIN CAMERA!

Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
VS CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UG 5 : Hernandez w/ Homicide vs CM Punk
» Nitro 4 : Samoa Joe vs Cm Punk
» TYS 01 : CM Punk vs Johnny Dudley
» Joe & Punk vs Shelton Benjamin & Hurricane
» S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid :: Dudley Famiglia @ CWF-
Sauter vers: