Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena Empty
MessageSujet: S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena   S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena EmptyMar 29 Juil - 16:13

S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena Jj01ht3

Je sais ce que vous vous dites…oui, l’empêcheur de tourner en rond vient poser ses ailes ici, à la NWA. J’en avais envie depuis quelque temps. J’avais besoin d’observer ; observer les gens, leurs attitudes, leurs modes de pensée, leurs implications personnelles…une espèce d’étude sociologique, en somme. Et malheureusement, mes conclusions sont plutôt alarmantes. La NWA va mal, elle subit de plein fouet un fléau qui la perdra : l’égocentrisme. Les individus qui composent cette fédération ne sont ni plus ni moins que des gens qui font passer leur bien personnel avant celui de la fédération. Ils marchent tous la tête. Et certains plus vite que les autres. Certains ont explosé en vol, comme MVP. Il n’a pas tenu le choc. Sous sa carapace de tough guy, on a clairement vu en lui l’enfant qu’il n’a pas été, livré à lui-même dès son plus âge. Comment voulez-vous qu’il puisse tenir la route adulte alors qu’aucune personne ne lui montrait la voie à suivre étant enfant ? Qu’en est-il de son appréhension des normes ? Le bien, le mal, la vérité, le mensonge…tout ceci a amené en lui une certaine confusion mentale, qui s’est répercutée bien plus que loin qu’ici, dans ce microcosme.

S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena Jj02xc7

Et il n’est pas le seul. Vous êtes tous malades. Ce cancer de l’esprit qui vous ronge petit à petit, qui vous cuit les neurones à petit feu. Vous ne vous en rendez pas compte, mais c’est déjà trop tard. Et dans mon incommensurable bonté, je me dois de vous soigner de tout ça. En commençant par ceux qui sont les plus atteints, les sujets connus sous le nom de Triple H et de John Cena. Messieurs, l’heure est grave. Le stade de la maladie a atteint un point quasi irréversible. Regardez-vous ! Vous vous baladez, avec votre gros égo, en vous prenant pour les rois du monde. Pensez-vous réellement qu’à un moment donné de votre vie, vous vous trouverez dans une position telle qu’elle vous permettra, à chaque décision que vous prendrez, d’infléchir ou non sur la vie des autres ? Désolé de vous décevoir, mais nous sommes tous notre propre roi. Nos choix personnels influent sur notre vie. Notre environnement influe sur notre vie. Notre corps influe sur notre vie. Nous sommes une masse, faite d’eau, de chair, de sang, d’os. Nous ne sommes en aucun cas des espèces d’incarnations d’anciens rois. Nous n’agissons pas en tant que tel. Et c’est mon devoir, que dis-je, c’est notre devoir à mon partenaire et à moi-même, de vous le rappeler. Vous devez vous en imprégner, l’assimiler, pour revenir sur la voie de la raison.

S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena Jj05ed9

Lorsque nous nous rencontrerons, au milieu de ce ring, votre thérapie commencera. Nous ferons en sorte que la première étape se passe en douceur, bien qu’elle soit la plus douloureuse. « Je suis un corps ». Vous allez vous en apercevoir dès ce soir. Nous vous ouvrirons les yeux, vous revenez avec nous dans la réalité la plus basique, la plus concrète. La chair et le sang. Nous pouvons vous assurer qu’après cette épreuve, vous retrouverez votre place au sein du Grand Échiquier. La voie de la Rédemption est proche, mes amis. Vous nous remercierez, soyez-en certains. Nous agissons pour le bien de tout le monde, nous sommes vos protecteurs, vos guides. Mon partenaire et moi-même montrerons à tous les moutons égarés de la NWA la voie pour rejoindre le troupeau. Suivez vos bergers, et votre salut viendra, à tous. Tôt ou tard, nous vous trouverons, et la Voix de la Raison parlera à travers nous, vous touchera, vous marquera au fer rougi par les feux de l’Enfer !!!

S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena Jj06kn1

Le Cancer Club est là pour vous, messieurs, pour appliquer à la lettre ses préceptes de vie, à tous ici, pour qu’un monde meilleur voie le jour. N’est-ce pas, cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
 
S&P 4 (co-op avec CM Punk) : vs HHH & John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VS CM Punk
» MB 1 : Joe & Cena vs Mick FOley & Taz
» UG 5 : Hernandez w/ Homicide vs CM Punk
» Nitro 4 : Samoa Joe vs Cm Punk
» TYS 01 : CM Punk vs Johnny Dudley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Jimmy Jacobs @ NWA-
Sauter vers: