Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nitro 4 : Samoa Joe vs Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Nitro 4 : Samoa Joe vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Nitro 4 : Samoa Joe vs Cm Punk   Nitro 4 : Samoa Joe vs Cm Punk EmptyLun 21 Avr - 11:52

Samoa Joe arrive sur le ring, pour répondre à C.M. Punk. On lui tend un micro...



Coupez la musique ! il tourne en rond dans le ring... Qu'est-ce que çà signifie ? On a un match avec CM Punk, l'un contre l'autre, et lui, qu'est-ce que'il trouve à dire ? Roll the footage...


Punk a écrit:
Ce que je pense de Samoa Joe est simple trés simple... C'est un homme comme tous les autres


Et après il se permet de parler uniquement de Ric Flair ? Comme si notre match n'allait pas compter ! s'adressant à Punk Ecoute-moi bien, mon petit drugfree préféré, t'as l'air d'oublier une chose : avant d'arriver dans les pattes du Nature Boy, si tu y arrives, va falloir que tu me battes ! Et cette façon d'éluder notre match comme çà, çà a le don de mettre mes nerfs en pelote. Je vais te montrer que j'existe, que je ne suis pas qu'un homme comme tous les autres. Tu vas bien le sentir passer, tu te sentiras vivant, du moins jusqu'à ce que je te fasse perdre connaissance.



Je suis The Samoan Submission Machine, le Grand Défourailleur, et je ne laisserais jamais quelqu'un dire que je ne suis qu'un lutteur lambda ! Je vais t'étrangler, tu le sais çà ? Quand tu sentiras ton souffle s'amenuire, pendant que je serrerai ta gorge de plus en plus fort, tu repenseras à tes propos diffamatoires. Je vais quand même te donner un bon conseil : ne mets jamais la charrue avant les boeufs. Avant de penser à la ceinture, pense à ton prochain match.

Tu viens de faire une grossière erreur d'appréciation, Punky. Et je jure devant tous les Dieux que je te ferais passer l'envie d'affronter le grabataire. On se voit dans le ring...

Samoa Joe lance son micro à terre, regarde la caméra et fait le signe de la mise à mort, et s'en va vers les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro 4 : Samoa Joe vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro 5 : Samoa Joe vs Carlito
» HW 5 : Samoa Joe vs Y2J
» VS CM Punk
» Samoa joe vs Edge
» HW 6 : Samoa Joe vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Samoa Joe @ ECF, MLW, WCW & WIF :: WCW-
Sauter vers: