Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 UG6 : Homicide vs Bret Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

UG6 : Homicide vs Bret Hart Empty
MessageSujet: UG6 : Homicide vs Bret Hart   UG6 : Homicide vs Bret Hart EmptyLun 21 Avr - 11:29

UG6 : Homicide vs Bret Hart 01

On rejoint The Latin American Exchange, qui est déjà sur le ring...

UG6 : Homicide vs Bret Hart 02

Konnan : Yo yo yo, lemme speak on this ! Ce soir c’est grand soir ! LAX investit la place, et n’en ressortira qu’avec le scalp du Hitman ! Ah…vos gueules, à tous, là, je parle ! ¡ Cuando hablo, los gringos se callan, comprende !? Le dernier Underground fut une grande réussite, avec la première victoire del Grizara, Big Man Hernandez, qui a pulvérisé – mais était-ce une surprise ? Je crois que non – cet avorton, ce petit minable qu’est CM Punk. Comment voulez-vous qu’il puisse gagner contre el Campión ? Soyons réalistes, ce mec n’a aucune chance. Il ne peut se mettre à niveau d’Homicide, il est beaucoup trop fort pour lui, n’est-ce pas hermano ?

Homicide prend le micro qu’on lui tend…

Homicide : Alors, Punkette ? Ca t’a fait quoi de te prendre un bon vieux Border Toss des familles ? Il t’a bien bouffé, Hernandez, comme prévu. T’as voulu te la jouer avec nous, mais personne, je dis bien personne ne joue avec LAX ! ¡ Nadie juega con nosotros ! Et surtout pas un jeune crétin qui pense que parce qu’il n’a jamais fumé ni bu, il est invincible. Pauvre baltringue, va…si t’étais devant moi je te recracherai à la gueule, tellement tu m’énerves…Et au prochain PPV, je vais te défoncer la gueule, à l’ancienne. Va y avoir de la promotion chez le charcutier, c’est moi qui te le dis…

K : Ca sent le barbecue, cette histoire ! Mais avant çà, les abattoirs LAX vous proposent un autre menu ce soir, et le plat de résistance, c’est cet énième Canadien qui se prend pour le Roi du monde, Bret Hart (le public manifeste son soutien au Hitman) ! Il se prend pour qui ? Dites-moi, vous qu’avez l’air de bien le connaître, pour-qui-il-se-prend ? Hein ? D’où c’est une légende, lui ? Sous prétexte qu’il a imposé un style dans le catch pro, qu’il a été plusieurs fois champion partout où il est passé, vous lui accordez encore du crédit ? Mais ouvrez les yeux…OU-VREZ LES YEUX ! On est en 2007, comprende ? C’est fini les années 80, le catch à papa…OK y a des réminiscences du « catch à papa » à la WWE, pero quién se preocupa ? C’est fini le temps où les moves les plus destructeurs, c’étaient les « petits paquets » et les legdrops. The Latin American Exchange est la preuve vivante de l’évolution du catch professionnel, l’alliance, que dis-je l’alliance…la symbiose entre la puissance, la vélocité, la technique, le physique, l’explosivité et l’endurance. Tous ces critères qui caractérisent le catch pro en 2007 sont ici, à l’AWS, et dignement représentés par LAX. Mais vous avez encore, tous autant que vous êtes, d’énormes lacunes pour vous apercevoir de çà. Vous êtes trop ancrés dans le passé, à vénérer des mecs comme Bret Hart, Ric Flair, voire Hulk Hogan.

UG6 : Homicide vs Bret Hart 03

Nous sommes le futur : Rey Mysterio Jr., mon frère, mon Partner In Crime, qui a eu le malheur de se faire battre par le zombie à cause de cet incapable de Kurt Angle ; Hernandez, qui nous représente au sein de la division Heavyweight, et qui ne fera qu’une bouchée du faux négro de quartier, JTG ; et notre champion, votre champion (des huées montent du public) Freestyle, el Gringo Killa, toujours invaincu – et c’est pas ce soir que çà va changer – Homicide. A eux trois, ils sont le futur de cette fédération, et du catch professionnel. Et vous, sombres incapables, vous venez supporter un gars qui sort de sa tanière, qu’on n’a pas vu sur un ring depuis des lustres, et qui pense sérieusement avoir une chance face à Homicide ? Oh, réveillez-vous là, on n’est pas dans Rocky ! Même si le final y ressemblera fortement…T’es trop vieux Bret, fais-toi une raison. Ton précédent match, c’était de la branlette, un pauvre missionnaire comme tu fais à ta femme trois fois par an. Mais là , c’est un autre niveau, on passe aux objets, à la cire chaude, et à l’endurance…


H : On ne joue pas dans la même cour, Bret ! Ce soir, quand tu seras dans le ring avec moi, tu vas apprendre ce que c’est que le catch profesionnel moderne, celui qui s’est fondé sur des valeurs d’engagement physique et d’abnégation, de dépassement de soi, de la douleur. Tu peux crier sur tous les toits que tu as aussi appris ces valeurs lors de ton parcours, les entrainements avec ton père, les différents matches où il a fallu que tu dépouilles, et caetera…çà peut marcher avec les crétins qui se trouvent derrière moi, mais çà ne prend pas avec el Gringo Killa ! T’as beau être un super technicien, Bret, mais je peux te certifier que çà ne vaudra pas grand-chose face à un fils de pute comme moi (des rires montent des gradins, et Homicide se retourne vers un gars, physiquement genre JBL) !

UG6 : Homicide vs Bret Hart 04

Qu’est-ce qu’il y a ? Ouais, ma mère a du tapiner pour pouvoir nous filer à bouffer, çà te pose un problème ? Forcément, toi, avec tes belles fringues, ton super Stetson et tes tiags, tu ne sais pas ce que c’est, que de crever la dalle, et d’enchainer trois boulots pour pouvoir à peine payer le loyer et les factures. Tout ce que tu dois savoir faire, c’est tatouer le cul de tes vaches, histoire de savoir laquelle t’encules quand ta femme part faire un Bingo avec ses copines. Je te chie dessus, toi et toute ta famille ! Quoi…mais viens, je t’en prie (Homicide ouvre les cordes), viens me dire çà en face, que je montre au "Hitman" comment on exécute un contrat…

« The best there is, the best there was, the best there ever will be »…J’adore ! J’adore quand tu parles de moi de cette façon, Bret, c’est tellement vrai. Et çà le sera encore plus quand je t’aurai amené au sol, couvert, et que je remporterai la victoire. Un à un, mes adversaires doivent se résoudre à l’évidence, et même toi, Bret Hart « the Excellence of Execution », tu n’as pas l’étoffe d’un lutteur de la division Freestyle. Quand bien même le titre World est le plus prestigieux, le titre Freestyle demande bien plus qu’un tas de muscles ou de la technique pour prétendre à être au top. Mais on t’a certainement prévenu, que la division Freestyle n’est ni plus ni moins que la polyvalence à l’état pur, quand le high fly rencontre le hardcore et la technique. T’ai-je déjà vu dans des matches hardcore ? T’ai-je déjà vu réaliser des Hurracanrana, et autres Scissor Legs, te jeter du haut d’une cage en moonsault ? Je crois que non…Et c’est bien là que le bât blesse, t’as beau être le roi de la soumission, tu n’as que çà pour te défendre. Que feras-tu, mon frère, quand el Gringo Killa se ruera sur toi, tel une bête sauvage ? (Avec ,évidemment, une horrible imitation d’Hulk Hogan, qui a le don d’énerver le public. S’ensuit un échange de majeurs tendus entre le public et Homicide) Ah ah ah, vous ne vous y attendiez pas à celle-là ? Ouais, je sais, certains diront que j’ai loupé ma vocation, d’autres que je suis meilleur dans le ring qu’en imitation. Et c’est bien vrai, JE NE SUIS PAS LA POUR PLAISANTER !

Par conséquent, et ce seront mes derniers mots sur le sujet, je t’attends dans le ring, "Hitman", pour la grosse branlée de ta vie, celle qui te fait éclater le mental en 1000 morceaux, celle qui te laisse un goût de mort dans la bouche, celle qui te fait comprendre que t’es « trop vieux pour ces conneries », celle qui t’offre un aller simple pour chez toi, la tête basse, et la « queue entre les jambes », comme un pauvre clébard qui s’est pris une rouste par plus fort que lui. C’est ce que tu es, Bret, un nouveau dans le chenil, et qui veut piquer mon os. Tu n’es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier. Tout ce que tu dois savoir, c’est que ceux qui ont tenté de me piquer mon os y ont laissé leurs crocs. Et tu ne feras pas exception à cette règle. Les chiens sont lâchés, Bret, es-tu préparé à te faire mordre jusqu’à ce que mort s’ensuive ? Moi, je le suis…TO LIVE AND DIE IN LAX, hermano ! To live and die…


Homicide laisse son micro à Konnan, et vient se placer derrière lui.

UG6 : Homicide vs Bret Hart 06

K : J’espère que t’auras compris le message, Hitman ! On en a encore sous le coude, mais on reviendra plus tard, s’occuper du cas JTG, avec mon Big Man Hernandez ! ¡Oralé, arriba la raza !

Et LAX quitte le ring, laissant les drapeaux accrochés aux cordes et insultant copieusement le public massé le long de l'allée qui mène aux vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
UG6 : Homicide vs Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UG1 : Homicide vs Randy Orton vs Y2J
» Homicide vs Edge
» Homicide vs mr. Kennedy
» Homicide & Kaz vs Edge & HHH
» Homicide vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: