Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin   Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin EmptyLun 21 Avr - 11:06

Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin 01tn1

JB : ici Jeremy Borash en direct des coulisses où je me trouve avec la Latino Nation. Homicide, vous avez l’air affecté par votre défaite face à Sandman. Vous avez une hypothèse sur le pourquoi de votre défaite ?

Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin 06gt8

Konnan : ¡ escuchamé, cabrón ! Ce soir, c’est moi vais répondre à tes questions, mon champion a d’autres choses sur lesquelles se concentrer plutôt que tes stupides questions ! Je vais te le dire pourquoi Homicide a perdu : parce qu’il a été victime d’une politique en coulisses encourageant le copinage, voilà pourquoi ! On connait tous les liens qui unissent Sandman à son agent de probation Paul Heyman.

Heyman fera tout ce qui est en son pouvoir pour que son alcoolique de pote gagne ses matches. Et c’est ce qui s’est passé. L’arbitre a sciemment laissé ce gros plein de bière utiliser son arme fétiche pour s’extirper des griffes de ‘Cide et de Carlito. ¡ Bienvenidos a los Estados Unidos ! Ah çà, quand il s’agit de confirmer la suprématie de la race blanche, tous les moyens sont bons !



JB : comme vous y allez, Konnan ! Ce sont de lourdes accusations que vous portez envers la direction de l’ECF. Avez-vous des preuves pour appuyer vos dires ?

Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin 13ys8

K : des preuves ? Mais tout le monde l’a vu ! Revois le match encore une fois, et tu verras que ce que j’avance est la pure réalité ! De toute façon, j’aurais beau gueuler de toutes mes forces, les pontes de l’ECF ne prêteront pas attention à la voix d’un immigré…c’est pourquoi on doit aller de l’avant, et se concentrer sur la prochaine étape. Voilà pourquoi Homicide n’a pas à perdre de l’énergie dans une joute verbale perdue d’avance, mais que l’on se doit de faire pour le bien de notre communauté. Nous sommes, la Latino Nation, la voix de tous ceux qui se sont arnaquer par le travail clandestin, la voix des familles qui portent le deuil de leurs enfants envoyés à la guerre pour satisfaire la mégalomanie d’Oncle Sam, nous sommes la voix des sans-voix, et nous portons haut et fier les couleurs de l’Amérique Latine.

JB : vous parlez du match qualicatif pour le 6-man Hell In A Cell ?

K : t’as l’air moins con que ta coupe de cheveux pourrait le laisser supposer, Borash ! En effet, je parle de ce match, et des deux grosses putas qui vont partager le ring avec el Gringo Killa ! Ils n’ont d’autres lutteurs à lui donner ? Autant Raven, je peux comprendre, ce mec est une lgénde vivante du hardcore, il jouera dans la même cour qu’Homicide. Mais Shelton Benjamin ? Soyons sérieux deux minutes…Shelton Benjamin est un bon lutteur, mais il ne tiendra pas la distance, rien qu’avec Raven ! Et si ‘Cide s’y met, je ne donne pas cher de son scalp ! A moins qu’un sombre fêlé souhaite l’acheter sur eBay…

En tout cas, Shelton, malgré tout son talent, ne pourra rien à faire face à la machine de guerre que je prépare activement depuis une semaine. On s’est bien reconcentrés sur les objectifs, on sait ce qu’on a faire, pas vrai hermano ? (Homicide acquiesce de la tête) ¡ Està bien ! Ce nouveau Triple Threat ne donnera pas le même résultat que la semaine dernière. Homicide sortira vainqueur de ce match, et se qualifiera pour le Hell In A Cell. Quitte à y laisser la vie…


JB : vous êtes sérieux ?????

Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin 11uz6

K : évidemment que non ? Comment veux-tu qu’il devienne champion du monde s’il crève en sortant de son match ? C’est une image, hombre ! Ce que je veux dire, c’est qu’Homicide a grillé son joker la semaine dernière, en se faisant berner de la sorte par le KKK local. Mais ce soir, il est hors de questions que çà se passe. Raven, Shelton, et ‘Cide ont au moins une chose en commun : jamais ils ne bénéficieront d’un coup de pouce du General Manager. Quoique Raven…lui aussi a un petit passif avec Heyman, du temps de l’ECW. M’étonnerait pas qu’il soit passé faire le ménage sous son bureau, si vous voyez ce que je veux dire. Toujours est-il qu’ el Gringo Killa ne peut compter que sur lui-même pour se sortir de ce guêpier. D’autant plus qu’il a avoué qu’il avait embrassé Allah lors de son séjour derrière les barreaux. Ca facilite encore moins les choses pour lui, et pour nous par la même occasion. Mais nous allons relever ce défi, et le passer haut la main en faisant que nous savons faire le mieux : la baston de rue.

JB : je ne crois pas que vous soyez autorisés à vous rendre avec vos amis aux abords du ring…

K : parce que pour toi les bagarres de rues, c’est forcément entre bandes rivales ? Mon pauvre Borash, t’as trop regardé « West Side Story ». Dans nos rues, c’est en un contre un. Et Homicide a passé toute sa jeunesse à gagner des billets verts lors de streetfights pour pouvoir nourrir sa famille. C’est à ce moment-là qu’il a été repéré par des entraineurs qui lui ont fait confiance, et qu’ils l’ont amené là où il se trouve maintenant. J’aime autant te dire que c’est sa grande spécialité. Je te vois venir…non nous n’avons pas eu cette démonstration tant annoncée la semaine dernière, mais ne t’inquiètes pas mon petit blondinet, t’auras ta dose de sang pour la Croix-Rouge ce soir !

Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin 12tc9

Opération transfusion ! Notre infirmier ici présent sera chargé de recueillir le sang de deux valeureux donneurs. D’un côté nous avons Raven, illustre donneur de sang devant l’Éternel, qui ne rechignera pas à nous donner un litre. De l’autre, nous avons Shelton Benjamin, un jeune concerné par les drames humains qui se passent en Afrique, racines obligent…Shelton, sache que nous enverrons ton plasma dans les camps de réfugiés au Darfour, ils en ont bien besoin. C’est un honneur pour toi, un signe d’une grande sagesse de te sacrifier comme çà pour la bonne cause, nous t’en sommes reconnaissants. Quant au tien, Raven, il servira pour préparer des boudins créoles à la prochaine fête de quartier ! Dommage que tu ne connaisses pas la señora Hernandez, la mère d’un de nos compatriotes, elle fait la bouffe comme personne. Elle n’attend plus que notre « ingrédient mystère » pour préparer ces boudins ! Ca me fera plaisir d’y goûter, une fois qu’Homicide t’aura suffisamment ponctionné pour te laisser inerte dans le ring, comme une éponge qui sèche en plein soleil.

Et après cette formalité passée, direction le 6-man Hell In A Cell, qui rappellera des souvenirs au Gringo Killa. On en causera la prochaine fois, on a autre chose à foutre que de rester plantés là à écouter tes questions à la con. ¡ Vamonos !


La Latino Nation s'en va laissant Borash seul. Fondu au noir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe & Punk vs Shelton Benjamin & Hurricane
» UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin
» Raven : AES vs Lance Hoyt
» RAVEN : UWF Battle Royale
» Christmas Chaos : Tyler Black vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: ECF-
Sauter vers: