Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raven : AES vs Lance Hoyt

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Raven : AES vs Lance Hoyt Empty
MessageSujet: Raven : AES vs Lance Hoyt   Raven : AES vs Lance Hoyt EmptyDim 7 Sep - 22:47

Raven : AES vs Lance Hoyt 12

RAVEN
Ladies and gentlemen... Welcome to my house of fun... Ce soir, mes amis, se déroule Destination X... Et effectivement, nous sommes en pleine perdition, sans savoir où nous allons... Quelle destination ? Quel but devons-nous atteindre ? Ce monde ne vas nul part... Ce business ne vas nul part... Ce n'est qu'un nom diront certain, mais ce nom reflète une réalité qui nous fait peur, une réalité que l'on ne veut voir en face... Et si quelqu'un ne veut pas voir la réalité en face c'est bien une personne... Lance Hoyt! Tu sais Lance, je t'ai aimé, je t'ai haï, j'ai vu en toi le futur, j'ai vu en toi un avenir raté... On dit souvent : "I made you, I can break you" mais c'est faux... Oui j'ai fait de toi ce que tu es actuellement mais je ne peux pas te briser... Tu as eu le meilleur des maîtres, j'ai fais de toi quelqu'un de tellement au dessus de tout que tu ne peux plus redescendre de ce pied d'estale... C'est tellement ironique... J'ai perdu des années à faire de toi mieux qu'un simple et stupide rocker-wannabe, tu as laissé tomber Guitar Hero pour devenir un Hardcore Hero... Comme moi Lance! Je t'ai emmené au japon, j'ai fait de toi un multiple champion par équipe... Je t'ai éduqué et la seule façon que tu as trouvé pour me remercier était de m'attaquer dans le dos et de me coûter ma chance... MA CHANCE AU TITRE TNA WORLD HEAVYWEIGHT! Et malgré cela, je t'aime encore plus Lance! Car tu es encore plus comme moi... Mais plus tu es comme moi, plus je te hais! C'est à double tranchant... Je pourrais te tuer, faire de toi un festin pour les vers de terre et d'un autre côté je pourrais t'aduler tel une divinité! Tu es tout, tu n'es rien... Tu es ma raison d'être mais tu me donnes des envies de suicide!

Raven : AES vs Lance Hoyt 67

Revenons un mois en arrière... Against All Odds! Je combattais un vieux rival de toujours, un guerrier comme on n'en fait plus, une machine de guerre, de destruction massive! Rhino... Et mon ticket pour un match contre AJ Styles m'était assuré... Après 30 minutes d'une bataille des plus sanglantes, j'étais sur la place du conducteur et tu es arrivé! TU ES VENU METTRE TON NEZ DANS MES AFFAIRES! Alors que tu étais censé être mon allié, mon sang, mon frère, mon fils! Au lieu de ça tu n'as rien été... Tu as été un lâche et tu as fais passé Rhino pour un moins que rien! Mais Rhino est brave et il a voulu recommencer le combat... Mais je ne sais quel pacte tu avais fait avec James E. Cornette, je n'ai pas eu l'occasion de regagner mon droit au titre d'AJ Styles... Et l'humiliation a été encore plus forte! Ce que tu ignores Lance, c'est que l'humilitation me rend plus fort! TOUT CE QUI NE TE TUE PAS TE REND PLUS FORT! Et la blessure que tu m'as infligée est profonde, si profonde que je ressens encore la froide lame de ta trahison me chatouiller les vertèbres! On dit qu'un animal blessé est dangereux... Je ne suis pas un simple animal et lorsque tu m'as poignardé dans le dos, tu as réveillé en moi quelqu'un ou quelque chose dont tu ne soupçonnais même pas l'existence... Et pour dire vrai Lance, même moi j'ignorais l'existence de cette force brutale et assoifée de sang qui someillait en moi! Tu crois me connaître, après 5 titres par équipe à la TNA, à la New Japan Pro Wrestling, à l'AAA... Tu ne sais rien! TU CROIS SAVOIR MAIS TU NE SAIS RIEN LANCE! Tu es comme un aveugle dans un monde sans sons, sans odeurs... Un monde où ton seul guide est ton oeil! Mais tu es aveugle et tu es perdu!

Raven : AES vs Lance Hoyt 72

Oh Lance, tu peux toujours chercher ton chemin, tu finiras par tomber dans une tombe froide, tu pourras sentir la terre glacée pénètrer tous tes orifices! Et tu regagneras la vue mais tu ne verras rien d'autre que la terre qui te recouvrira... Ton odorat reviendra lui aussi mais c'est l'odeur de la mort qui emplira tes narines! Tu pourras entendre à nouveau, mais tu préferais être sourd que d'entendre les blates et les vers se précipiter sur ta chair pourrisante! Et puis tu prieras ce dieu qui n'éxiste pas, tu prieras pour ne jamais avoir fait l'infaisable! Mais ce dieu ne te servira à rien... Alors tu prieras Raven... Tu me prieras de te laisser une seconde chance... Et là, tout sera fini pour toi... Quote the Raven... Never

more
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
Raven : AES vs Lance Hoyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN : UWF Battle Royale
» Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin
» Christmas Chaos : Tyler Black vs Raven
» Coalition & Tista vs Rock, Edge, Raven + Tomko 3 Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid-
Sauter vers: