Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin   UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin EmptyLun 21 Avr - 11:27

Konan et Hernandez sont en backstage avec notre très sexy Letisha... Let's go

UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin 42yk1

Konnan : eh, la blondasse, ramène tes fesses par ici, j’ai un truc important à dire. Personne, je dis bien personne, pas même el jefe de los jefes, ne dira quoi faire à LAX, NADIE !!! Nous n’avons pas pour habitude de nous soumettre à des décisions absurdes. Shane Douglas veut nous voir hors du ring, Hernandez et moi ? Pas de problèmes, qu’il vienne demander. Mais je prends cet « ordre » comme un affront, et cela prouve encore la domination de l’homme blanc face aux minorités. Señor exige, et doit avoir satisfaction ? Breaking news, gringo, l’esclavage a été aboli. Nous respecterons ce choix, mais gare aux conséquences. Hernandez ne sera peut-être pas aussi conciliant que moi. Pas vrai, Big Man ? (Hernandez se rapproche de la caméra, la fixe, et passe son pouce le long de son cou) ¡ Esta bien, hombre ! Allez on se casse, on a autre chose à faire que de mater le cul de miss monde…

Konnan et Hernandez rejoignent Homicide et Mysterio, qui sont déjà dans le ring…

Homicide : …Wonder et Mc Cartney, voilà ce qu’ils sont ! Ils vont faire un petit remake d’ « Ebony and Ivory », çà va être fun. Woooo, on va se marrer ! Ouvrez bien grand vos oreilles, les deux baltringues : ce soir, vous n’êtes qu’une répétition pour « Make It Real ». C’est la réouverture, on est tous un peu rouillés, certains moins que d’autres, il s’agit avant tout de retrouver des bases, et de bien se préparer pour le PPV. Rey, tout comme moi, a besoin de défouler ; on a tous les deux un surplus d’adrénaline à évacuer, et çà tombe plutôt bien que l’on ait un match par équipes, çà va nous mettre dans le rythme.

UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin 02wa5

Ce soir, on s’impose. LAX est de retour, on a notre statut de #1 à défendre, et on va le faire de la meilleure des manières, en remportant ce match avec professionnalisme, et rapidité. On n’a pas de temps à perdre dans le ring, en tout cas pas ce soir. C’est pourquoi nous avons décidé, Rey et moi, de montrer à tous les nouveaux arrivants ce qu’est le « latino style ». Et çà tombe plutôt bien que ce soit Shelton Benjamin et Steve Austin nos adversaires, ils représentent parfaitement ceux que l’on hait, à savoir les bons vieux blancs des familles, soutiens de votre bien-aimé président, bas du front, buveurs de bière et bouffeurs de steaks. Les Texans, ni plus ni moins, ceux qui tirent dans le dos de nos frères parce qu’ils n’ont pas les couilles de les affronter frente a frente. Et les « afro-américains », ceux qui se sont ralliés à la cause américano-blanche pour éviter tous problèmes. Shelton, t’as oublié tes racines, mec. Qu’as-tu fais de ces 400 ans d’esclavage ? Tu t’es bien assis dessus, et la Consitution Américaine t’a servi de vaseline. Tu me déçois, Shelton, tu me déçois et tu me dégoutes. Tourner le dos à ses origines, et se pencher pour se faire mettre par l’Oncle Sam…rien que de le dire, j’ai une envie féroce de t’arracher le visage ! Tu ne mérites que çà Shelton, être traité comme la petite pétasse que tu es ; tu vas morfler, chérie, et ton mac ne te reconnaitra pas.

Quant à toi, mon cher rattlesnake…Tu crois que tu nous fais peur ? Tu penses réellement que tu as une quelconque emprise sur nous ? Nouvel ordre du jour : ne pas sous-estimer la Latino Nation. T’as beau avoir un palmarès long comme mon bras, et être la plus grande gueule de tout le Sud des Etats-Unis, tu n’en restes pas moins un beauf qui roule en 4x4, qui croit que le Maryland est un parc d’attraction, et qu’après la côte Pacifique, la Terre s’arrête. Mais c’est commun à tous les habitants du Texas. T’es tellement représentatif du peuple Américain : ignare, égocentrique, arrogant…t’es qu’un cliché, Stone Cold, et je vais te passer au révélateur du Gringo Killa, et on verra ce que la photo donne. Je coris qu’il faudra désaturer un peu les rouges, il risque d’y en avoir beaucoup !!! (En donnant le micro à Rey Mysterio Jr) Tiens, hermano, enfonce le clou…


UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin C101306_091

Rey : Pow, pow… Here comes the revolutionary executioner, the most talented latino bird of pro wrestling, Rey Misterio 2.1 LAX Model… Ca fait du bien de remettre son cul sur un ring histoire de prouver encore une fois que rien d’autre qu’LAX fait la loi à l’AWS… Ce soir, c’est le grand soir, on fait face au Bone Head sudiste et au negro de mierda qui vont montrer qu’un blanc bec nazi et un chocolat universitaire peuvent faire bon ménage… Mais pour LAX c’est du déjà vu puisque tout le monde a déjà eu la tête dans la "guillotine 5150"… Si je me souviens bien, notre dernier combat ici était contre une team d’extreme negros que j’ai aimé nommer Afro-American Exchange… Ce spécimen de singe est assez rependu dans notre belle partie américaine et cette fois, celui d’en face ne porte pas de bling bling mais est un patriote qui a appris la lutte avec un autre bone head type olympique… Mais ne nous attardons pas sur les entraîneurs, je ne voudrais pas devoir citer des marques déposée de bières au risque d’être censuré… D’ailleurs… Je ***** vos pauvres ***** messieurs de la table de mixage… Je n’ai plus l’habitude de parler pendant des heures à une bande de pauvres cloches américaines gavées chez Ronald McDonald mais je vais faire un effort pour que vous compreniez la situation… La Latino Nation en a marre et commence à être fatiguée de toutes les conneries qu’on nous fait faire… Nous n’avons pas assez été battus par les blancs que maintenant, ils refusent de faire le travail eux-mêmes et nous font nous affronter entre nous comme à Make It Real… What in the hell is wrong with you ? Vous croyez vraiment que j’ai envie de foutre sur la gueule de mon frère, de mon camarade, Homicide ? Je ne peux pas me permettre de faire cela mais puisque les forces autoritaires nous l’ordonnent et bien il en sera fait selon leurs désires… Le match sera fair and square mais ce ne sera pas le cas de ce soir… Les américains ont tricher sur nos têtes depuis des centaines d’années et maintenant, voilà notre tour de tricher sur les leur… LAX est là pour créer la révolution et deux nouvelles victimes seront ajoutées à la liste, Shelton Benjamin et Stone Cold Steve Austin…

UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin C101306_089

Shelton Benjamin… Tu as une très bonne technique, tu es agile, tu peux faire des springboard et tu as été champion universitaire de lutte gréco-romaine à plusieurs reprises, tu as été l’un des deux membres de "La plus grande équipe du monde" (Même si je ne suis pas d’accord sur ce point là) et tu as eu plusieurs ceintures en solo… Mais là, ton partenaire n’est pas Charlie Haas et donc tu te retrouves déjà hors de la course pour obtenir la victoire… Sérieusement Shelton, tu es peut être l’un des meilleurs avec ton corps mais tu es sûrement le plus mauvais avec ta tête, tu n’as pas l’attitude, tu n’as pas la rage de vaincre et tu n’as en rien le comportement que tout lutteur se doit d’avoir… Tu es peut être un gentil garçon et tu es le gendre idéal pour toutes les mamas mangeuse de bananes à grosses fesses mais tu sais quoi mamboula ? Tu ne fais pas le poids face à Homicide, Hernandez et encore moins face à Mysterio… Je ne vais pas te faire de cadeau même si j’ai de la pitié pour le jeûne puceau imberbe que tu es… Franchement Shelton, retourne sur les tatamis car entre les quatre cordes, tu ne vaux pas un clou…
STEVE AUSTIN, The Texas Rattlesnake, The Ringmaster, The Beer Basher… Tu n’impressionnes plus personne avec tes bras flasques et le baril de bière qui te sert de ventre… Tu es tout juste bon à faire un stunner sur un milliardaire encore plus mou que toi, tu as bien démarrer dans le cinéma, continue là-dedans et laisse la lutte pour la génération de jeûnes… Et si tu n’arrives pas à marcher sur la tapis rouge de Cannes, tu pourras toujours faire comme tes amis texans et aller contrôler les trains qui viennent du Mexique… Un coup de pied et un cutter, est-ce vraiment ce qui a mis les plus talentueux au sol ? Je crois plutôt qu’ils avaient là une délivrance et qu’une fois le match terminé, ils se sentaient libérés de ton haleine de cheval… On a déjà discuté ensemble, à l’époque je n’avais pas encore rejoint la LAX, j’étais trop indulgent mais cette fois je lève le voile et révèle la vérité sur Austin… CE TYPE PUE DE LA GUEULE !!! Je n’ose pas imaginer quand tu rotes pour laisser respirer ton foie d’alcoolique… Austin, ce n’est pas la foire à la saucisse ici… C’est l’AWS, territoire de la Latino Nation et je n’aimerais pas avoir à te pisser dessus pour te faire comprendre que tu ne peux pas faire ta loi ici… Austin, Benjamin… Vous pouvez vous pointer avec des drapeaux américains, la statue d’Abraham Lincoln ne va pas s’éveiller et venir terrasser LAX alors rendez-vous à l’évidence, vous n’avez aucune chance… TO LIVE AND DIE IN LAX… ARRIBA LA RAZA !!!


Mysterio et Homicide quittent le ring, ils semblent très remontés... Mysterio arrache le drapeau américain d'un fan alors qu'Homicide crache dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
UG 9 : LAX vs Steve Austin & Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide vs Raven vs Shelton Benjamin
» Joe & Punk vs Shelton Benjamin & Hurricane
» BOOKER : 5SW wCage&Lethal VS RoodeCarlito&Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: Rps Co-Op :: LAX @ AWS & EPW :: LAX @ AWS-
Sauter vers: