Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 "Big Bounce" : Fatal 4-Way

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

"Big Bounce" : Fatal 4-Way Empty
MessageSujet: "Big Bounce" : Fatal 4-Way   "Big Bounce" : Fatal 4-Way EmptyLun 21 Avr - 11:32

"Big Bounce" : Fatal 4-Way 01

Voix off : « Unisono » du groupe Control Machete résonne dans la salle, Konnan s’avance vers le ring, non sans relever la tête, empli de fierté. Il monte dans le ring, attrape un micro au passage, et nous livre ses impressions sur le futur match de son poulain.

"Big Bounce" : Fatal 4-Way 06

« Yo yo yo, les putas ! ¿ qué tal ? Ca faisait longtemps que nous ne nous étions vus, je vous ai manqué ? (des huées montent de la foule) Arrêtez de mentir, je sais très bien que je vous ai manqué. Vous êtes un public de masochistes, vous aimez avoir mal, sentir la pression se faire de plus en plus forte sur les choses qui fâchent. Bref, ce n’est pas ce qui m’amène, je vais vous lâcher la grappe. Après tout, vous donnez suffisamment de caillasse pour voir lutter mon champion, votre champion, él Gringo Killa, Homicide ! C’est pourquoi je serai gentil avec vous ce soir, et je vais parler d’autre chose…
(Soupirs) Le Pay-per-view approche. Et je suis pressé de voir çà ! Y a tout un tas de matches qui s’annoncent explosifs, on saura enfin qui sera le second champion de l’AWS, le World Champion. Parce que, avouons-le, ce n’est un secret pour personne, quand bien même ce titre est censé être plus prestigieux, il ne sera que le deuxième à être attribué, et ce dans toute l’histoire de l’AWS. Homicide restera comme le premier champion de l’AWS, toutes catégories confondues, et çà, personne ne pourra ne nous l’enlever. Mais bon, je souhaite quand même bonne chance à ceux qui vont s’étriper pour cette ceinture de division 2 (huées de la foule).

Revenons un peu à nos moutons. A « Big Bounce », mi hermano de sangre Homicide va défendre son titre face à trois lutteurs aux dents acérées, le « Legnd Killer » Randy Orton (huées du public), l’ « Olympic gold medalist » Kurt Angle (applaudissements) et notre frère Rey Mysterio Jr. (réaction mitigée, et Konnan se tourne vers le public).

"Big Bounce" : Fatal 4-Way 05

A ce que je vois, vous faîtes d’Angle votre favori pour le titre. Vous me faîtes rire, vous êtes tellement naïfs…vous croyez vraiment que ce tas de saindoux, tout juste bon à ressasser ses faits d’arme à Atlanta, va pouvoir lever son gros cul, et grimper sur une échelle pour aller chercher la ceinture Freestyle ? « I’m the only olympic gold medallist in pro wrestling history !» (avec gras de postillons, comme Kurt Angle) ¡ es mierda ! Sa médaille ne lui servira pas dans ce match, il peux se la mettre dans le fond de son fion en attendant la prochaine fois, parce que tout ce dont il aura besoin pour affronter the Notorious 187, c’est d’une bonne grosse paire de cojonés, mais je doute qu’il ait çà en stock, çà se verrait lorsqu’il lutte !

"Big Bounce" : Fatal 4-Way 03

Je ne préfère pas m’attarder sur le douzième frère Baldwin, qui se fait appeler Randy Orton. Il a prouvé toute sa bêtise et son ignorance lors de son allocution. Comment peut-il dénigrer le titre Freestyle comme ceci ? Un titre si prestigieux, unique, qui est la marque de fabrique de l’AWS ? Renier ce titre, c’est renier l’AWS. Et il prouve par son attitude désinvolte qu’il n’a aucune chance de remporter ce match. Et se gargariser d’avoir remporté la victoire la semaine dernière lors du tag-team peut être la seule chose dont il peut s’enorgueillir. La légende du « Legend Killer » peut se conjuguer au passé, il n’a plus rien d’un killer. Homicide, lui, est un tueur, un vrai. Il est un savant mélange de sang-froid et d’instinct. Il sait s’adapter à n’importe quelle situation, il l’a prouvé par le passé, dans d’anciennes fédérations. Qu’a fait Randy Orton, à part avoir été surpushé parce que papa et grand-papa furent des lutteurs célèbres ? Rien. Nada. Il peut clamer sur tous les toits qu’il mérite un title shot au titre World, il faut encore qu’il le prouve aux yeux de l’AWS Management, et pour l’instant il en est loin. Yo, Randy, tu m’entends, là ? Continue à te la péter comme çà et je te jure qu’on va te dégonfler le crâne à coups de perceuse, histoire de bien faire circuler l’air dans ton cerveau…oh, excuse-moi, dans le verre d’eau qui te sert de cerveau. Je te promets, on ne fera pas trop de secousses pour éviter que tu perdes le peu de neurones qui te reste.

"Big Bounce" : Fatal 4-Way 04

Quant à mon frère de sang, Rey Mysterio Jr., que dire ? Ca me désole qu’il soit dans ce match, c’est vrai quoi, nous ne sommes pas pour se battre les uns contre les autres. Nous devons nous battre les uns avec les autres. Unis, nous serions plus forts, la latino nación brillerait sur l’AWS, et nous démolirions tous ceux qui se mettraient en travers de notre route. Mais malheureusement, il n’en est rien. Rey va devoir lutter face à son frère Homicide, et face à ces deux grosses tanches, miss Pennsylvanie et Miss Missouri. Rey, tu dois savoir où sont réellement tes ennemis. Tu vois, ni Homicide ni moi-même ne souhaitons rentrer dans un jeu où nous devrions nous diviser. Toi et moi, c’est une longue histoire, qui dépasse largement le cadre du ring. Homicide la connaît aussi, et çà lui crève le cœur de devoir t’affronter. Mais il le fera, de la façon la plus professionnelle qui soit. Toi, comme les autres, vous n’avez qu’un seul but : décrocher cette ceinture. Mais Homicide ne se rendra pas, même contre un frère. Alors, oui ce sera douloureux, du moins pour nous, je ne sais pas encore comment tu te positionnes, mais je suis sur que tu réagiras aux propos insultants d’Orton envers la Latino Nación, et envers toi, de la meilleure façon.

Bref, en un mot comme en cent, je tenais juste à vous prévenir qu’ él Gringo Killa se tient prêt à vous affronter, et à remporter ce match haut la main. Et une fois ce match remporté, la Revolución pourra continuer. A bientôt, les gros tas de graisse, et continuez à nous donner votre argent, çà nous permet de financer la vraie lutte au Mexique . ¡ Lucha libre hasta la muerte ! ¡ Oralé, arriba la raza ! »


"Big Bounce" : Fatal 4-Way 07

Voix off : Konnan quitte le ring, non sans essuyer le tir de quelques projectiles en rentrant dans les vestiaires. Mais çà le fait sourire, et il part en montrant ses majeurs au public.
Revenir en haut Aller en bas
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

"Big Bounce" : Fatal 4-Way Empty
MessageSujet: Re: "Big Bounce" : Fatal 4-Way   "Big Bounce" : Fatal 4-Way EmptyLun 21 Avr - 11:33

"Big Bounce" : Fatal 4-Way 02

Le thème d’Homicide résonne, et « Moody » Jack l’introduit auprès du public…

"Big Bounce" : Fatal 4-Way Moody

MJ : ¡ Yo yo yo, presento a todos el campión estilo libre del AWS, el Gringo Killa, Homiciiiiiiiiide !
(Reprenant ses commentaires TV) Vas- mon frère, pète-leur la gueule à tous ! Montre-leur qui a réellement la paire de couilles ici…

"Big Bounce" : Fatal 4-Way H02

Homicide monte sur le ring, attrapant un micro au passage…

H : ¡ Como mi hermano Konnan lo dice si bién, « you can stop a revolutionary, but you can’t stop Revolution » ! Et il a raison, la Révolution est en marche. Et personne ne pourra l’arrêter, et surtout pas le voleur de sous-pulls de Philippe Katerine, Kurt Angle. Pour qui il se prend, lui ? Oser dire que je m’accroche au titre Freestyle comme un morbac à une paire de couilles…Je vais lui montrer ce que c’est que de s’accrocher à quelquechose. Tu ferais bien de t’accrocher au peu de souffle qu’il te reste avant notre match, Kurt, parce que c’est tout ce qu’il reste. Tu n’en auras plus une once après Big Bounce. Votre infâme American Hero (des applaudissements montent du public suite à l’annonce d’Angle) a eu à peine le temps de goûter à ma toute-puissance lors de notre dernière confrontation, ce fut juste une mise en bouche. Mais je vais lui, et aux autres, préparer une petite mixture maison dont il se souviendra longtemps, croyez-moi. ON NE PLAISANTE PAS AVEC EL CAMPIÓN ! Il veut jouer le malin, à se la péter chez lui, se prétendre le meilleur lutteur du roster…Angle, tu es certainement le lutteur le plus technique du roster, çà c’est indéniable, ta médaille Olympique parle pour toi.
Mais là, dans le match qui nous intéresse, nul besoin de technique de lutte pure pour remporter la mise. Tu as eu beau avoir quelques victoires probantes lors de matches à stipulations dans des fédérations réputées pour embourgeoiser les lutteurs, et leur faire prendre le moins de risques possible, mais là, tu es à la division Freestyle, hermano ! Ici, c’est sueur, sang et larmes à tous les étages, ici tu riques ta vie à chaque match pour pouvoir continuer simplement à vivre et faire ton job. Il n’y a pas de place pour les faibles, et je doute fort que tu y trouves ta place, entouré de chiens galeux tels que moi ! Tu t’en rendras compte bien assez tôt, crois-moi. Certains ont cru pouvoir réussir ici, arrivant avec leur arrogance et leur passé de superstar. Résultat : un aller-simple pour le retour à la maison, dans la fange, humiliés et incapables de faire l’impasse sur leurs douloureux souvenirs. Parce que, vois-tu, quand on me fout en rogne, il n’existe aucune alternative à l’exécution sommaire du bélligérant. Tu viens de franchir ma frontière, et je ferais comme tous tes chers amis Texans lorsqu’ils veulent « s’occuper » de mes frères opprimés qui cherchent une opportunité dans ce pays, comme tu l’as si bien mentionné, je vais te tirer une balle dans le dos, et je me gausserai de toi. Et tu comprendras pourquoi j’éprouve envers ce pays, envers ce gouvernement de nazis une haine sans retenue. Ce sera la guerre, Kurt, et ce ne sera pas beau à voir, tous comme tes petits compatriotes embourbés dans des situations inextricables en Irak et en Afghanistan, où les peuples opprimés résistent avec leurs armes face à « la plus grande armée du monde ». On va se faire un petit remake du 11 Septembre ici, Mexican style. Le premier effondrement sera le tien, Kurt, et celui d’Orton viendra confirmer que vous n’avez pas les épaules pour venir jouer dans ma cour.

"Big Bounce" : Fatal 4-Way H05

Et oui, mon petit Randy, toi aussi tu ne pourras que succomber à la flamme qui m’habite lorsque ma vie est en jeu. Lors de notre match au dernier Underground, tu as démontré toute ta valeur en remportant ce match facé à l’autre empaffé (le public, qui soutient visiblement Angle, commence à huer le champion). Soit. Mais cette fois-ci, je ne serais pas là pour te sauver la mise. Je doute fort qu’en cas d’Ankle Lock porté tu puisses atteindre notre Etoile. Tu es encore trop tendre pour être dans ce match avec moi. Tu n’as pas le même vécu que moi, tu ne sais pas ce que c’est que de lutter pour la survie. Et c’est de çà dont il est question dans ce match. Mister « you suck » a beau dire que sans ce titre je ne suis rien, mais qu’est-il, lui ? Il n’est qu’un lutteur du roster, tout comme toi, tout comme Mysterio. Tandis que moi, je suis le Champion. Ce qui me permet d’être reconnu au sein de l’AWS, contrairement à tous ces baltringues qui ne battent finalement que pour des clopinettes, qui font dans l’alimentaire, histoire de payer leur loyer, leur bouffe et leurs frais annexes. Moi, j’ai quelquechose qui me motive tous les jours lorsque je rentre dans un ring, c’est garder cette ceinture, tout comme n’importe quel champion. Nous sommes tous les morbacs d’une paire de couilles, quand nous jetons notre dévolu sur la bonne, nous ne voulons pas la quitter. Angle, Mysterio, toi et moi. La quête de reconnaissance, l’ambition, la volonté d’excellence sont des valeurs qui nous réunissent. Nous sommes des compétiteurs, des loups dans une bergerie, prêts à dévorer n’importe quel mouton qui sera sur notre passage. Il y en a juste qui sont plus expérimentés que d’autres…

C’est ce qui fait que nous sommes différents, toi et moi. J’ai été élevé au milieu de la meute, c’est en moi, je ne triche pas quand je suis dans le ring, je n’ai pas besoin de faire croire à ce stupide amas de graisse coulant dans les tribunes qu’on appelle « public » (celui-ci manifeste son mécontentement en envoyant divers détritus en direction du ring) que je suis un tough guy, c’est ce que je suis. Je suis en accord avec moi-même lorsque j’entre sur un ring. Tandis que toi, tu pues le manque de confiance à plein nez. C’est çà d’avoir voulu faire comme papa et grand-père, juste par manque d’imagination et de réel but dans la vie. Tu n’es ni plus ni moins qu’un petit fils de bourge qui a juste voulu suivre la trace de son père par facilité. C’est tellement plus facile quand on s’appelle « Orton » d’avoir une place au soleil que quand on vient comme moi d’une famille nombreuse d’un ghetto New-Yorkais. Forcément, çà ouvre moins de portes. Alors que quand on reçoit du « Ah, t’es le fils de Bob Orton ! Tu veux signer chez moi ? Je ferais de toi une star » à tout-va, c’est tellement plus facile…d’attraper la grosse tête et de se prendre pour le roi du monde. Et la chute n’en est que plus dure…Tandis que pour moi, malgré une ascension fulgurante, je sais exactement comment me positionner face à cette responsabilité qui est la mienne, défendre le titre Freestyle et l’amener par delà les frontières de l’AWS, représenter ce qui se fait de mieux dans le catch profesionnel en 2007. Personne ne peut être un meilleur VRP que moi, et certainement pas un énième lutteur américian, imbu de sa personne et incapable de connaître et d’apprécier la réelle portée d’un titre comme celui-ci…

"Big Bounce" : Fatal 4-Way H06

…seul Rey Mysterio Jr. a suffisamment de classe pour être un candidat valable au titre Freestyle. Et lui, au moins, n’a pas eu besoin de l’appel d’offre de l’AWS Management pour devenir un aspirant à la ceinture. Rey, tu es pour moi le seul et unique candidat au titre. ¡ Sólo ti tienes bastante cojónes para tomarme el AWS Freestyle Championship ! La Vérité du ring rendra son Jugement lors de notre affrontement à Big Bounce, lequel de nous deux sortira de ce match grandi ? Je ne me fais aucun souci là-dessus…quand bien même tu es l’adversaire que je crains le plus, je grimperai sur cette échelle, je décrocherai la ceinture et repartirai Freestyle Champion. Quant à toi, qu’en sera-t-il de ta position ? La défaite n’effacera-t-elle pas tout ce beau discours sur la nécessité de faire front, nous les Latinos, face à l’impérialisme Américain qui règne à l’AWS ? Essayais-tu de nous attendrir, Konnan et moi, avec ce discours empli de haine et de révolte ? Penses-tu réellement que tu te sens capable de te joindre à nous, malgré la défaite ? Si tel est le cas, ce sera avec un grand plaisir que nous t’accepterons dans la familia. Autant que je te prévienne tout de suite, gare à tes fesses si ce n’est que du simple jeu d’esprit, pour éviter de trop me focaliser sur ta petite tête.

Nous sommes en compétition, et même si je ne voulais pas défendre ma ceinture contre toi, je n’ai pas le choix, je dois m’y plier. Par conséquent, je ne te ferai aucun cadeau, sache-le. Je ne m’attends pas à ce que tu m’en fasses, toi aussi tu es mu par cette faim de victoires ; dans le ring les amis n’existent pas. C’est la chaîne alimentaire, à chacun de nous de faire en sorte d’être tout en haut. La seule chose qui est sûre dans ce match, c’est que l’un de nous quatre repartira champion AWS Freestyle…et ce sera moi, el Gringo Killa, Homicide.


"Big Bounce" : Fatal 4-Way H03

Homicide quitte le ring, non sans un maelström de cris, de hurlements, d’applaudissements, et de huées. Reste à savoir comment ses adversaires réagiront après la dernière prise de parole du champion avant Big Bounce…
Revenir en haut Aller en bas
 
"Big Bounce" : Fatal 4-Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Make it real" : Homicide vs Rey Mysterio
» PPV "Door of Hell" : Hell in a Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: