Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock Empty
MessageSujet: TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock   TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock EmptyJeu 10 Avr - 0:18

FIVE STAR WRESTLING
FIVE STAR HOSTEL
TAZ & EDGE vs ROCK'n'SOCK

Todd Grisham : Mesdames et messieurs, bienvenue à cette free preview sur Fivestarwrestling.com aujourd'hui nous allons vous présenter une interview de Taz... Après que celui-ci ait mis K.O l'interviewer... Let's hear for Taz!

TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock 1TAZ
SIX ANS! Cela a fait six ans en Mars 2008... Six longues années à être le cul sur une chaise à regarder mes amis, mes ennemis, mes rivaux et de jeûnes inconnus lutter... Six ans à commanter aux côtés de types n'ayant pas mis les pieds sur un ring... Six ans à être rouillé sans la moindre action... Six ans à être un mort cérébral, six ans à porter de stupides costumes et de stupides lunettes de soleil... Six ans à porter cette blessure... Six ans à avoir cette horrible idée dans la tête : Je ne remonterai jamais sur un ring... Mais seulement voilà... Ce nouvel environnement, la 5SW a réveiller en moi The Most Miserable Son Of A Bitch Of The Face Of The Planet... Depuis que j'ai été mis au courant de l'ouverture de cette fédération, de ma transition de la WWE à la Five Star Wrestling, j'ai su que j'allais remonter dans le ring et montrer au monde entier que je suis le plus grand lutteur que ce monde ait connu... Et j'ai contacté Booker T, je me suis intéressé à sa PWA et je lui ai simplement dit... Garde le secret, je veux que tu me remettes sur pied et s'il caffetais, je le blessais de façon à ce qu'il ne puisse même pas être commantateur... Seulement un drame au Journal Télévisé de CNN... Booker T a remis sur pied une légende, il était temps pour lui de retourner dans sa PWA... Je suis de retour, je suis prêt à faire de la purée avec tous les fils de pute qui mettront un seul orteil dans le même ring que moi et mon chemin vers le titre mondial ne seras jamais assé périlleux pour arrêter The Path Of Rage!

TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock 2


Tout commence à Five Star Hostel... Le premier PPV de la première fédération à accueillir le nouveau Tazmanian Devil... Le plus gros PPV de la plus grosse fédération avec le retour de la plus grosse star de ce putain de business : Taz... Haha... La plus grosse star uniquement pour les connaisseurs car je sais déjà très bien que malgré mon talent, Mick Foley et The Rock vendent plus de t-shirts aux fillettes que Taz ne le fait... Je suis le héros de ceux qui cherchent à avoir un vrai model, pas le héros des ratés qui ne vont pas voir plus loin que le bout de leur gros nez... Five Star Hostel n'est pas seulement le retour du One Man Crime Spree, c'est aussi le soir où Edge va réaliser qu'il n'est pas le meilleur de son business, qu'il veut jouer au Bad Boy mais qu'il n'est rien d'autre qu'un enfant qui tente de jouer avec les hommes... Edge insulte la foule et triche pour venir à ses fins... Mais moi je prends ce dont j'ai besoin, je ne m'occupe ni de la foule, ni d'avoir des alliés dérrière moi... Je mets les points sur les "i" lorsqu'il le faut et je vais droit vers mon but... Et ce but s'appelle Top of the World... J'ai été champion du monde, je le serai pour ma nouvelle carrière! Peu importe les étapes, peu importe si je dois faire équipe avec cette grande gueule, peu importe si les premiers fils de pute à affronter The Human Wrecking Machine sont considérés commes des légendes, je ferai ce qu'il faut!

TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock 3

ET PARLONS DE MICK FOLEY ET DU ROCK! Parlons un peu de vos pseudo-retours... Depuis que je suis sur le carreaux, j'ai bien eu le temps d'observer vos stupides balais, j'ai bien eu le temps de voir que vos retours n'étaient jamais crédibles... Combien de temps se passera-t-il avant que tu retourners faire tes stupides films de bouseux Rocky ? COMBIEN DE TEMPS SE PASSERA-T-IL AVANT QUE TU NE TRAHISSES ENCORE UNE FOIS TES FANS ?! Foley... Combien de temps te faudra-t-il pour réaliser que tu es fini ? Combien de temps encore te faudra-t-il pour te rendre compte que le Cactus Jack que tu étais se trouve 6 pieds sous terre ? COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE VOUS REPARTIEZ ENCORE ?!!! VOUS REVENEZ SANS CESSE POUR REPARTIR COMME VOUS ÊTES VENUS... Attendez six ans comme moi et vous réaliserez la chance que vous avez de remonter sur ce ring... Ces seules putain de raisons sont pourquoi je vais vous démonter et faire de vous non plus des légendes... Mais des mythes car après Five Star Hostel, vous ne serrez même plus de ce monde!

TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock 4

Vous êtes simplement sur le point de connaître les bonnes manières de Brooklyn, New York... De la Red Hook Section... Vous êtes sur le point de connaître la douleur et les maux de crâne après la palette de souplesses du Human Suplex Machine... Edge, je te conseille de rester de côté, Rocky, Cactus... BEAT ME IF YOU CAN...

SURVIVE

IF

I

.
.
.

TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock 9

LET YOU!

Todd Grisham : 1-2-3, le match est fini, Taz est vainqueur... Enfin on entendra ça lors de Five Star Hostel, si le dieu de la lutte extreme le veut bien! See ya!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
TAZ : 5SW w Edge vs Rock'n'Sock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide vs Edge
» Homicide & Kaz vs Edge & HHH
» HW 6 : Samoa Joe vs Edge
» Samoa joe vs Edge
» Style & Profile 3 : Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid :: Taz @ 5SW & NoW-
Sauter vers: