Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Homicide VS Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Homicide VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Homicide VS Kurt Angle   Homicide VS Kurt Angle EmptySam 27 Sep - 21:11

UFO, Underground Fighting Organizzzzation, fédération naissante, en route pour son premier show, Psycho TV 1, verra un match parmi plusieurs autres mettre aux prises The Notorious 187, Homicide et The Machine, Kurt Angle... Ce match compte pour le tournoi Lord Of The Ring dont le but est de couronner le champion... Homicide a quelque chose à dire...

Homicide VS Kurt Angle Sanstitre-1

HOMICIDE
KURT ANGLE! I'm pretty pissed off puto! I'm pissed off because of many things! Premièrement, je dois perdre mon temps à me battre contre toi aulieu de passer directement en demi-finales! Deuxièmement, j'ai pas pu smoké mon joint et j'ai envie de me battre tout de suite! Mais surtout, SURTOUT, j'ai appris que mon petit frère, Dany, avait été mis en garde à vue pour avoir botter le cul d'un connard de supporter des Pirates! Tu es comme tous ces fils de pute de Pittsburgh Kurt, tu as la grosse tête et tu crois que tu pisses plus loin qu'un vrai thug de New York! La réalité c'est qu'en venant dans le ring contre moi, tu pisses contre le vent, TU TE METS TOUT SEUL DANS LA MERDE! Et tu ne pourras plus en sortir avant de finir sur un brancard Hijo de Puta! On est pas à la WWE, on est pas à la TNA... Tu es peut être le top dog là-bas, ici tu es juste un putain de batard avec la queue entre les jambes gringo! Tu as en face un expert en Underground Wrestling, FIP CHAMP! 7 TIMES JAPW CHAMP! ROH CHAMP! Ici, les règles, c'est PAS de règles! Et quand tu as grandit dans la merde, que tu as été dans un gang... Guess what ? Tu peux botter le cul de n'importe quel fils de pute de gosse de riche et de champion olympique! Si je dois te crever l'oeil avec une fourchette petit merdeux, JE LE FERAI! Si je dois te couper la gorge, répandre ton sang sur le ring et me marrer en pissant sur ta dépouille... JE LE FERAI!

Homicide VS Kurt Angle Sanstitre-2

I MURDER YOU AND LAUGH! You don't know who I am Kurt... Mais toi je te connais, j'ai lu toute sorte de trucs sur ta vie de figure publique... La différence entre toi et moi, c'est que tu te shoot aux Pain Killers pour une putain de nuque brisée il y a 12 ans! Moi je ne prend que de la Tequila pour oublier la vie de merde que j'ai eu! Mais cette vie de merde, Kurt, ça fait que j'ai une bien meilleure vie que toi, maintenant... Parce que j'ai du vécu dérrière moi, mon père ne m'a pas payé l'université, ne m'a pas offert de voiture pour mes 16 ans! Ma première voiture je l'ai volée pour aller m'entraîner à lutter dans le New Jersey! Après tout "8-Ball" je parle trop de toi... Je m'en fous que tu sois Kurt Angle ou n'importe quel autre neo-nazi au crâne rasé... Tu es un américain typique et c'est le genre de connard que je n'aime pas... Je vais donc tout simplement faire de toi un souvenir et asta la vista! Puis viendra les 1/2 finales, puis la grande finale et l'arbitre mettra autour de ma taille... La ceinture de Lord of the Ring!

Homicide VS Kurt Angle Sanstitre-3

YOU DON'T BELIEVE THAT?! Screw you and watch! Quand Konnan est venu me faire signer un putain de contrat pour être lutteur à plein temps... Guess what ? J'ai tout de suite su que cette ceinture était pour moi... Je suis dans mon jardin, sur mon terrain... This is East Coast baby! Ce tournoi est un amuse gueule, le problème : Pas de plat de résistance! Ces fans viennent pour voir de la compétition, voir des vrais tough guys qui savent ce qu'ils font... Qu'est-ce que je vois dans le tournoi ? Un travelo qui se prend pour Sting, un has-been qui a été une icône du hardcore, un straight-edge qui a vendu son âme à Vince McMahon, un redneck alcoolique qui se fait accompagné par un canadien qui se prend pour Ted DiBiase et un connard qui se prend pour Stone Cold avec une mohawk! Damn il n'y a que Ricky Reyes qui vaille la peine... J'éspère le voir en finale... Hermano, gagne tes matchs et je gagnerai les miens... This is only the begginin...

Homicide VS Kurt Angle Sanstitre-4

KURT ANGLE, et les autres, YOU DON'T KNOW IT... BUT YOU'RE ALREADY DEAD... 187! 5150! TO LIE AND DIE IN UFO!
BRRRRRA! BRRRRRRRA!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
Homicide VS Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle
» BTB 3 : vs Angle vs Sabin
» Homicide vs Rhino
» Homicide vs Edge
» Homicide vs mr. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid :: Homicide @ UFO-
Sauter vers: