Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BTB 3 : vs Angle vs Sabin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

BTB 3 : vs Angle vs Sabin Empty
MessageSujet: BTB 3 : vs Angle vs Sabin   BTB 3 : vs Angle vs Sabin EmptyMar 16 Sep - 19:45

BTB 3 : vs Angle vs Sabin 0210

Dave Prazak
Ici Dave Prazak, en direct du parking ! J’aperçois Jimmy Jacobs…mais…qu’est-ce qu’il fabrique ? (Il s’adresse à son cameraman) Allez Michel, on y va ! Jimmy ! Jimmy ! Qu’est-ce que tu fais ?


Jimmy Jacobs
Je cherche.


Tu cherches ? Tu cherches quoi ?

Je cherche la solution.

BTB 3 : vs Angle vs Sabin 0110

La solution ? Quelle solution ? Je comprends pas…

Je cherche la solution pour que tu fermes ta gueule. Sérieusement, Dave, t’as pas autre chose à foutre que de venir m’emmerder alors que je suis avec Allison ?

Oh…excuse-moi, Jimmy, je ne savais pas.

Pour couper court à tes fantasmes, nous ne sommes pas ensemble. Allison a rejoint ma Cause. Parenthèse fermée. Bien évidemment, tu ne le savais pas. C’est exactement le problème, c’est que tu ne sais rien ! Tu es comme tous ces bouffons derrière leur écran d’ordi qui se prennent pour des fins analystes, ou des révolutionnaires endurcis. Demande-leur d’agir concrètement, physiquement, et il n’y a plus personne. Trop peu d’activistes pour pléthore de penseurs du dimanche. Nous sommes entourés par des poules mouillées. Qui sont les véritables révolutionnaires ? Les alter-mondialistes qui vont se toucher la bite à Porto Alegre une fois par an ? Où sont-ils d’ailleurs, on ne les voit plus, ces soi-disant révolutionnaires. L’effet de mode est passé, certainement, les 90% des alter sont passés à autre chose. Seuls les vrais restent. Le monde est peuplé de fakes, et mon combat est de les éliminer. C’est ma Cause, ma Révolution : éveiller leur conscience, ou les éliminer.

Quel est le rapport avec la PWF ? Je veux dire, c’est un combat louable en soi, mais ici ? Ne penses-tu pas te tromper de tribune ?

Oh que non, mon cher Dave, parce qu’ici aussi, c’est peuplé de fakes. Prends mon cher ami Matt Striker la semaine dernière. Il a montré son vrai visage, celui d’un petit lutteur sans scrupules, incapable de me battre à la régulière. Son coup par derrière pour se débarrasser de moi s’est retourné contre lui, et ce que j’avais prédit est arrivé, j’ai remporté le match. Striker ne possède pas le niveau pour être dans le ring face à moi, et il a pourtant prétendu le contraire. Mal en lui a pris, il a montré son jeu à la face du monde, celui d’un menteur, d’un « wannabe ». Matt Striker est un fake : faux lutteur, faux instit, mais vrai mythomane. Il est le premier d’une longue liste, d’autres sont à venir, à commencer par mes prochains adversaires, Kurt Angle et Chris Sabin.

Angle, un fake ? T’as fumé, Jimmy !?! Kurt Angle, un médaillé olympique, multiple champion partout où il est passé, comment peux-tu dire que c’est un fake ? Ca n’ a aucun sens.

BTB 3 : vs Angle vs Sabin 0510

Mais si, ça en a parfaitement. Tu as l’exemple d’un athlète qui a tout donné pour son sport, qui a même lutté blessé, et est allé au bout de son rêve à Atlanta, en remportant l’or dans sa catégorie. Champion olympique, c’est un aboutissement dans une carrière. Qu’aurait-il du faire après ? Confirmer, remettre sa breloque en jeu, ou devenir coach. Après avoir été elève, tu deviens maître, tu transmets ton savoir, tu crées une espèce d’héritage à léguer aux prochains. Mais non, bien sur que non ! Angle a préféré la facilité, la sirène du succès et l’odeur de l’argent, en venant se complaindre dans le business du catch. Quelle déception. Passer à côté d’un destin personnel hors du commun, car quoi de plus beau que de transmettre son savoir ? Les millions de dollars ne remplaceront jamais ça. Le matérialisme le plus primaire n’égalera jamais la satisfaction de voir un élève, quelle que soit la discipline, comprendre, assimiler un savoir transmis, et ensuite l’appliquer, le transmettre à nouveau.

Le savoir est une arme. Notre esprit est une arme, que l’on se doit de polir, d’entretenir jour après jour. Et pourtant, Kurt Angle a choisi une voie pernicieuse, en refusant de se protéger, en sacrifiant sa santé au profit du dieu Dollar. Grand mal lui en a pris, puisqu’il se retrouve avec moi dans le ring. Il va comprendre ce que cette vie va lui couter. Il paiera le prix de sa luxure ce soir. A moi de lui ouvrir les yeux, et de lui enfoncer dans le crâne que cette vie matérialiste ne rend pas heureux, et qu’il est encore temps de tout changer. C’est mon devoir, ma Cause. Je ne veux que le bien des gens, quand bien même la violence est le seul langage adapté ; le « tough love », comme on dit.


Et Chris Sabin ? En quoi est-il un fake ? Car après tout, il ne fait pas vagues. On ne peut pas dire qu’il soit une grande gueule, ou qu’il soit connu pour ses frasques.

Chris, ce n’est pas pareil. Il n’a rien à voir avec Angle, ils ont tous les deux une mentalité différente. Chris a largement donné par le passé pour en arriver là où il est. Il n’a pas vendu son âme au dieu Dollar, contrairement à Angle. C’est un mec bon. Malheureusement, il a été très mal entouré par le passé. Il s’est fait souvent roulé dans la farine, par des promoteurs véreux qui lui ont fait des crasses pas possibles. Autant il est fort, voire très fort dans un ring, autant en dehors c’est un mouton égaré, qui se fait bouffer par tous les loups qu’il croise. Chris a besoin d’utiliser les mêmes recettes dehors que celles qui font de lui un prédateur dans le ring. Je suis là pour l’aider à suivre cette voie. Chris, rejoins-nous, nous t’accueillerons à bras ouverts, et je saurais te remettre sur les bons rails. Avec moi à tes côtés, tu ne craindras plus rien, je saurai te redonner confiance, et à nous deux, nous pourrons combattre tous ces bâtards sans scrupules, tous ceux qui font de ce monde une gigantesque entreprise déshumanisée.

Et s’il refuse ? Que feras-tu ?

BTB 3 : vs Angle vs Sabin 0710

Alors je n’aurai pas d’autre choix que de l’éliminer, le renvoyer chez lui ad vitam. Soit tu es avec nous, soit tu es contre nous, il n’y aucune autre alternative. Le monde est tel qu’il n’existe pas de place pour les faibles. Et Chris est faible. Que devrais-je ? L’épargner, pour qu’un autre lui fasse encore plus mal ? Non. Je me ferai un point d’honneur à abréger ses souffrances, c’est le moins que je puisse faire. Je lui rends service. Ce sera dans le ring, là où il est le meilleur. Nous serons tous à 100%, la bataille sera belle, mais il n’en restera qu’un à la fin, et je serai celui-là. Maintenant, casse-toi, t’as autre chose à faire, et moi aussi.

OK, Jimmy, bonne chance pour ton match ! Allison, mes hommages…C'était Dave Prazak en direct du parking, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
BTB 3 : vs Angle vs Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide VS Kurt Angle
» UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: PWF : Jimmy Jacobs-
Sauter vers: