Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NON 6 vs My Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

NON 6 vs My Man Empty
MessageSujet: NON 6 vs My Man   NON 6 vs My Man EmptyVen 28 Nov - 22:12

MARIA
SALUT! Je suis Maria, je suis ici en backstage avec Johnny Kennedy qui arbore une nouvelle coupe de cheveux! C'est dingue comme ça vous change une personne! Je me souviens d'une tante à moi qui avait fait une teinture assortie à son sac à main et...

JOHNNY
Maria... Please... PLEASE SHUT THE HELL UP!

NON 6 vs My Man Sanstitre-3

TYLER BLACK! La dérnière fois que je t'ai vu, tu te prenais un Green Bay Plunge au travers d'une pile de tables et de cables électriques et tu perdais par la même occasion le match ET le championnat par équipe qui se trouve aujourd'hui autour de ma taille! Et pourquoi est-ce que je me retrouve encore une fois dans le même ring que toi ? JE ME LE DEMANDE! Mais je me pose d'autres questions... Tu veux savoir Maria ? LAISSE-MOI PARLER! Plus j'y pense et plus je me dis que mon frère Kenneth me fait perdre mon temps! D'accord, nous avons les titres et d'accord personne n'a jamais effectué le moindre tombé gagnant sur moi, MAIS MERDE, cette fédération est une grande blague... On a pas de challenge, rien du tout! Et je commence vraiment à me dire que je serais déjà IWGP Heavyweight Champ si j'avais signé avec la New Japan Pro Wrestling! QUELLE PERTE DE TEMPS! Regardez un peu, j'ai été égalité avec Triple H, je n'ai pas pris le tombé lors de mon second main event d'affilée et je suis toujours dans le top 3 de cette fédération et quelle est ma récompense ? UN MATCH AVEC TYLER BLACK! Screw that! Est-ce que je devrais rester ici à la NOW ? Je ne pense pas... Pour dire vrai, Kenneth peut bien se débrouiller seul comme l'immense Loser qu'il est! Evidemment, comme je suis très intélligent, je vais profiter du fait qu'il ne verra pas cette promo pour avoir de l'aide face à ces merdeux de chez AOTF qui, même malgré quelque tensions internes, sont fourbes comme le serpent et rusé comme le renard! Mais merde, Johnny Jeter est un lion et je suis donc le roi de ce royaume qu'est la NOW...

NON 6 vs My Man Sanstitre-2

Mais une fois encore, j'ai une longueur d'avance... Lorsqu'un roi commence à douter, ce qui est mon cas, on le ressent chez les sujets et avant de me faire couper la tête, je file pour le japon et je signe ce contrat... Alors est-ce mon dernier match ? Ou est-ce que j'irai au moins jusqu'au second PPV pour défendre le titre avec mon frère pour faire honneur au lien du sang... Je ne suis encore sûr de rien... Ce que je sais, c'est que vous ne verrez pas Johnny Jeter et son contrat revu à 6 chiffres à la NOW en 2009! Parce que le contrat de la NJPW est encore plus grand que celui que me proposent Heyman et son clebard Armando! Pour en revenir à Tyler Black de mes fesses, Maria, je te laisse me poser quelque questions!

MARIA
Il faut que je retrouve mes notes! Quels sont vos plans pour le futur ?

JOHNNY
Est-ce que tu as seulement écouté ce que je viens de dire bitch ?

MARIA

Oui, vous allez signer avec des vendeurs de sushis!

JOHNNY
NON MARIA! Avec la New Japan Pro WRESTLING... Est-ce que quelque chose te fait tilt maintenant ?

MARIA


Non... Vos plans pour le futur sont donc ?

JOHNNY
Tu ne sais pas improviser une question hein Maria ? Je mettrais ma main au feu que tu ne les écris pas toi-même

MARIA


Et bien, j'ai du me fabriquer un costume pour Thanksgiving et c'est ma mère qu...

JOHNNY
TYLER BLACK!

MARIA


Oh d'accord! Hihi! Vous avez quelque chose à dire sur ses cheveux ?

NON 6 vs My Man Sanstitre-1

JOHNNY
Je dois dire que j'hésitais encore un peu mais là, vraiment, je suis certain d'être dans une fédération d'imbéciles! I'm out of here!

Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
NON 6 vs My Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid-
Sauter vers: