Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1e Backstage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

1e Backstage Empty
MessageSujet: 1e Backstage   1e Backstage EmptyDim 17 Aoû - 23:42

:: CWF ::
house show du 17 aout 2008

Alors que le show réjouit les fans, une video est soudainement jouée

1e Backstage 1

La nuit tombe sur la grande pomme et le QG de la famille Dudley est agité : Le parrain, Raymond Dudley, dit Big Ray, arrive à la maison, les hommes de mains s'agitent dans tous les côtés, on fait briller les véhicules, on empacte les stéroïdes, on vire les gêneurs et on va accueillir le Don au parking... Tandis qu'un vulgaire petit homme de main de la Famiglia, Tommy la Bretelle, se presse vers Big Ray, "LSD" Spike se pointe et vire le jeûne Tommy pour accueillir son frère

1e Backstage 2

BIG RAY
Hey Spike! Comment vont les affaires, du nouveau depuis mon séjour ?

LSD
On a vendu trois tonnes de steroïdes à la famille McMahon et on a gagné du térritoire dans la région de Yonkers... Les Dreamer ont abandonné la partie...

BIG RAY
C'est bien, on prend de l'importance ou on brusque les choses, continue d'être aggresif, c'est comme ça qu'on monte les échellons, le voyage de Devon au Vatican ce passe bien ?

LSD
Aucun problème, Big Sal l'accompagne et on a quelqu'un sur place, il est un peu étrange mais il est bien

BIG RAY
C'est toujours ce gars en robe... Vito c'est ça ?

LSD
Dans le mile! D'autres directives ?

BIG RAY
J'ai entendu parler de cette fédération... CWF... Il faut que tu me mettes quelqu'un sur place, la Famiglia Dudley se doit d'être sur toutes les affaires

LSD
J'ai déjà envoyé Guido et Big Bull sur place

BIG RAY
Tu fais du bon travail petit frère... Je ferai le déplacement pour le premier show, maintenant retourne bosser j'ai à faire...

Spike s'en va et Big Ray se dirige vers sa chambre, deux gorilles la garde et s'en vont d'un simple claquement de doigts de Big Don Raymond Dudley... Il entame alors un téléphone

1e Backstage 3

BIG RAY
Allo Bob Orton ? Come stai ? C'est Raymond Dudley de la Famille Dudley... Ecoute, j'ai deux de mes petits qui sont chez toi, Johnny et Little Guido... Je sais que tu as le sens des affaires et que tu peux faire de grandes choses Bobby et j'ai un marché à te proposer... Mets Johnny dans un match lors du premier show... La première carte est faite ? Et alors ? Tu as besoin de quelque chose ? Stéroïdes ? Argent ? Pizzas ? Je peux te fournir des tables tu sais... Les meilleurs tables pour la lutte, les "3D Tables"... Les jeûnes sont friands de hardcore, après tout tu veux proposer autre chose que la WWE non ? Tu as peut être besoin de protection... Peu importe ce dont tu as besoin, je serai de ton côté tant que tu seras du miens, met Johnny dans un match et si tu ne lui trouvers pas d'adversaire, débrouilles-toi pour faire un open challenge... Oui je vois... C'est très bien Bob, merci à toi... Hahaha oui... C'est une longue entente qui débute entre la Famille Orton et la Famille Dudley... Tu ne seras pas déçu... Johnny "Big Bull" Dudley ça veut dire Ratings! Passe-le bonjour à ta famille Bob, oui on se voit lors du premier show...

Ray raccroche son téléphone et commence à sourire mais un grand bruit retentit dans la maison... Raymond sort alors en vitesse de sa chambre

1e Backstage 4

:: TO BE CONTINUED ::

Retour au House Show de la CWF, Johnny Dudley est au centre du ring et attend d'avoir un match de signé
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
1e Backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid :: Dudley Famiglia @ CWF-
Sauter vers: