Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VS MVP + Tomko Battle Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

VS MVP + Tomko Battle Royale Empty
MessageSujet: VS MVP + Tomko Battle Royale   VS MVP + Tomko Battle Royale EmptyJeu 10 Juil - 22:09

Mike Tenay :: Mesdames et messieurs, il est l'heure... L'heure d'entendre l'Instant Classic, Captain Charisma, Christian Cage et son fidel bodyguard : Tomko!

Harley Race :: And if you don't know... Now you know!

CETTE PARTIE COMPTE POUR LE MATCH CONTRE MVP

VS MVP + Tomko Battle Royale 77

CHRISTIAN CAGE
Okay Tomko... Ce soir, tu sais que j'affrontes MVP... Tu sais je ne peux pas supporter ce gars avec son égo démesuré, son manque de respect pour les pionniers du business... Son manque de respect, son égo dém... Damn I already said that! Ce gars m'a attaqué dans le dos avec Edge alors que je mettais les points sur les "i" avec The Rock... Merde Tomko tu n'as rien fait pour m'aider ? Après tout ce que j'ai fait pour toi... Tu oublies que les bijoux que porte ta femme sont autour de son cou uniquement parce que j'ai fais de toi qui tu es maintenant... Et c'est comme ça que tu me remercies ?

TOMKO
Wow... Take it easy champ... Je m'occupais du business okay ? C'est grâce à moi que si tu combats lors de Style & Profile sans encombres... Bam Neely, c'est mon affaire... Zack Ryder, c'est aussi mon affaire... Hawkins, Guerrero... MON AFFAIRE! J'ai vu leur manière de procéder et je sais comment recevoir ces gêneurs, tout ce que tu auras à faire champion, c'est te concentrer sur MVP... J'ai promis à Rhino qu'on aurait ses arrières pour son match face à Edge, il sera là pour nous aider dans ton match face à MVP... On a pas à avoir peur des Edge-Heads, ils ont pas les couilles de venir contre moi... Chavo est dors et déjà hors de cause et Bam Neely... Hey regarde un peu, je suis l'original, je porte mieux le débareur que lui...

CHRISTIAN CAGE
Me concentrer sur MVP hein ? C'est comme ça que tu vois ça ? ME CONCENTRER SUR MVP! Pour sûr que je vais me concentrer sur MVP, je vais lui offrir The Instant Classic! Je vais lui offrir l'expérience, je trichais déjà que ce gosse jouait encore avec sa merde dans son bain!

MVP, tu veux me coûter ma chance au titre NWA ?! J'ai porté ce titre deux fois sur mes épaules, j'ai porté la NWA elle-même sur mes épaules! J'ai battu Jeff Jarrett et Abyss, deux grands lutteurs pour obtenir cet or autour de ma taille! J'ai été le plus gros compétiteur de la NWA depuis Ric Flair! Et personne, je dis bien PERSONNE n'a jamais osé me manquer de respect de la sorte! Je ne suis pas The Rock, je ne rends pas à 1 contre 1 ce qu'on me fait, je rend au centuple les coups qu'on me porte dans le dos! Je vais te montrer les bonnes manières de Christian Cage! Je vais te montrer ce que l'expérience m'a appris... CHEZ MOI, LES GARS DE MON GENRE FONT DES GARS DANS TON GENRE DE VIEUX SOUVENIRS! Chez moi, les Christian Cage et les Montel Porter ne jouent pas dans la même league! Chez moi on ne rigole pas avec la famille! Tu veux manquer de respect au Rock? Tu mérites déjà un bon gros bottage de fesses pour ça! Tu veux manquer de respect à Christian Cage ? Tu vas connaître le goût du sang! TU VEUX MANQUER DE RESPECT À RHINO ? TU JOUES AVEC MA FAMILLE! TU JOUES AVEC MA VIE MAIS SURTOUT, TU JOUES AVEC TA VIE! Rhino a toujours été là pour moi, je serai là pour lui et pour botter ton cul... Mais là où tu dépasses les bornes "Bioman" c'est quand tu t'allies avec mon frère! MON FRÈRE DE SANG! ADAM COPELAND! Je connais ce type depuis plus longtemps que toi, j'ai grandi avec lui et puisque je ne peux pas mettre mes mains sur lui lors de ce show, je vais extraire tout ma frustration sur toi... TOUTE MA FRUSTRATION!

Tu peux amener Edge, tu peux amener la Familia, TU PEUX AMENER UNE ARMÉE! UNE NATION ENTIÈRE! Nous sommes trois et à nous trois uniquement, on a de quoi vous fare goûter à la mort! Ce n'est plus une simple histoire de lutte, plus une histoire de titre... C'est un règlement de compte, une guerre ouverte, UNE VENDETTA!

Oh et Edge... Pour ce que je sais, tu peux peut être battre Rhino dans ce Cage Match en payant l'arbitre, le ring announcer, le sonneur de cloche et même Tenay et Race... Tu ferais mieux de ne pas passer cette étape... Tomko explique-lui

VS MVP + Tomko Battle Royale 94

CETTE PARTIE COMPTE POUR LA BATTLE ROYALE
TOMKO
Edge, Big Boy... Tu peux peut être être classé X, je suis majeur et je peux venir fourrer mon nez dans tes affaires... À Style & Profile aura lieu une battle royale... Et guess what ? Je serai de la partie... Peu importe qui se met sur mon chemin, peu importe si c'est le Rock et que notre petite alliance doit se rompre, peu importe si c'est le Miz et que je n'ai pas l'occasion de mettre la main sur Layla, peu importe si je tombe face à un char d'assaut... Je compte bien remporter cette Battle Royale et venir te trouver à All Night Long... Soit tu passes entre les gouttes et tu bats Rhino ce dont je doute fortement, soit tu te prends le Problem Solver dans les dents et tu peux dire aurevoir à Vickie Guerrero et son sourire de cheval! D'abord Rhino, ensuite Tomko... Puis viendra Christian Cage! Je suis Tomko, le plus violent et le plus cinglé de tous les fils de pute de toute la NWA, et sois sûr que même Awesome Kong ne botte pas autant de cul, dans un caleçon ou dans un string, que moi! Et si d'autres gars sont assez fous pour s'ajouter à ce match free for all, qu'ils viennent et qu'ils affrontent ma haine! Je suis pas monté sur le ring depuis un bout de temps et je n'attend rien d'autre qu'une petite série de bouffeurs de couilles pour me lâcher et faire de ce merveilleux cuir qui recouvre le ring, une éponge imbibée de sang! À Style & Profile 2e édition, Tomko gagne un ticket gratuit vers la démolition d'Edge ou vers le match du siècle face à Christian Cage! THAT'S HOW TOMKO ROLLS!

VS MVP + Tomko Battle Royale 95

CHRISTIAN CAGE
Ouaw... Je savais pas que Tomko avait progressé autant... Peu importe... Edge, MVP, La Familia... Vous êtes déjà mort, vous allez droit dans le mur... MVP versus Christian Cage will be an Instant Classic... A CLASSIC OF VIOLENCE! And If you don't know...

Now you know
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
VS MVP + Tomko Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BSN 1 : Battle Royale
» NON#1 : Invitational Battle Royale
» RAVEN : UWF Battle Royale
» Cage vs Carlito + Tomko vs Young
» Coalition & Tista vs Rock, Edge, Raven + Tomko 3 Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid :: Christian (Tomko) @ NWA:SnP-
Sauter vers: