Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle Empty
MessageSujet: UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle   UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle EmptyLun 21 Avr - 11:35

JB : Je me trouve actuellement avec Konnan et le champion Freestyle, Homicide. Ce soir, vous ferez équipe avec Randy Orton, face à vos adversaires lors de « Big Bounce », Rey Mysterio et Kurt Angle. Comme vous sentez-vous face à l’idée d’affronter vos adversaires avec celui qui aurait du être le troisième homme lors de « Big Bounce » ?

UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle 01

Konnan : Ecoute-moi bien, stupide blondinet. El Campiòn n’a absolument aucun problème avec Randy Orton. C’est quelqu’un que nous respectons beaucoup pour ce qu’il fait, et le fait qu’Angle lui ait soufflé la place a laissé comme un goût amer dans nos bouches. Il est temps de rendre la Justice.

Homicide : Absolument, hermano. Nous avons une proposition à faire, une stipulation à ajouter. Espérons que l’AWS Management l’autorise.

JB : Vous pouvez nous en dire plus ?

K : Vas-y, je te laisse l’annoncer…

H : OK. Etant donné que le « Legend Killer » et moi-même allons remporter ce match, voilà ce que je propose : celui des deux, Angle ou Mysterio, qui sera vaincu dans le ring par l’un d’entre nous perdra sa place dans le Triple Threat au profit de Randy Orton. Si Mysterio perd, il perd sa place, si c’est Angle, il peut dire adieu à ce match. J’espère avoir été clair, et que l’AWS Management saura écouter le Champion.

JB : et vous trouvez çà juste ? Remplacer un des deux prétendants au titre par celui qui, finalement, n’a rien fait pour mériter un title shot ?

UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle 02

K : Et qu’est-ce qu’a fait Angle pour mériter un title shot ? Sous prétexte que nous ne souhaitions pas affronter un frère pour un match de championnat, on nous donne l’American Hero en plus de celui que nous ne voulions pas affronter. C’est la seule solution que nous ayons trouvé pour garder le Triple Threat et éviter de rencontrer l’un des deux.

H : Angle ! Tes jours sont comptés. Ce soir, avec Randy, on va te faire la peau. Sache qu’il a bien plus les nerfs que moi, il est dans une phase très énervée, mais tu l’auras l’occasion de t’en apercevoir bientôt. Tout ce que je peux te dire, c’est ne viens pas trop nous titiller dans notre coin, ton arrogance naturelle causera ta perte. Et « Wrestling Machine » ou pas, je m’en fous. Tout ce que je sais, c’est que t’as beau te proclamer ainsi, tu saignes comme tout le monde. Une machine, çà s’enraye, Kurt. Et nous serons ce petit grain de sable qui viendra bloquer les engrenages de ta lutte. Tu ne pourras rien contre nous. Non seulement tu es devenu une légende en étant le seul champion olympique de l’histoire du catch professionnel, mais en plus tu représentes tout ce que je peux haïr dans mon pays, l’arrogance du « tout-puissant », le patriotisme exacerbé…Tu es dans de beaux draps, Kurt. Tu vas bientôt connaître la peur, face à l’équipe de tueurs que nous sommes.

Comme je n’aimerais pas être à ta place ; tu es à la croisée de nos chemins, à Randy et à moi. Ce qui signifie que tu n’auras nulle part où te cacher, et ce n’est pas Rey Mysterio qui pourra te sortir de ce traquenard. Rappelle-toi que, lui aussi, sera ton adversaire à « Big Bounce ». Peux-tu faire confiance à un futur adversaire comme partenaire ? Je ne sais pas. Tandis que nous avons un but commun, permettre à Randy Orton d’accéder au Triple Threat Match. Une fois que ce sera fait, on pourra se mettre sur la gueule, mais la raison l’emporte sur ce match.


JB : Justement, pensez-vous pouvoir faire confiance au Legend Killer sur ce match ?


K : Je l’espère pour lui. Je serais avec mon homie Moody Jack Melendez à la table des commentateurs hispanophones. Si je vois qu’Orton s’écarte de la ligne de conduite que nous nous sommes fixé, je me ferais un plaisir de le transformer en piñata géante. Et il saura qu’on ne plaisante pas avec le Champion.

H : Quant à toi, Mysterio, la semaine dernière t’ as voulu jouer les caïds et tu t’es pris une sacrée branlée par les Canadiens de mes couilles. Alors reste à ta place, celle du petit gars gentil qui divertit les enfants, et laisse les grands s’occuper de leurs affaires. Avec un peu de chance, tu ne devrais pas trop souffrir face à nous…


JB : Mais dites-moi, vous êtes en train de privilégier Mysterio ! Vous trouvez çà équitable ?



UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle 03

K : Qu’est-ce que t’as, Borash ? On peut régler ce problème rapidement : tu remplaces Mysterio ce soir, et on verra si tu trouves qu’on est équitables ou non. Ou alors, tu fermes ta bouche physiquement, et tu nous laisses finir. Vas-y, Champion, continue.


H : Je crois que c’était à peu près tout…Ah non, j’ai oublié un truc : à « Big Bounce », j’affronterais deux des trois lutteurs qui seront présents ce soir. Lesquels ? Je ne sais pas, tout dépendra de la bonne volonté de l’AWS Management. Tout ce que je sais, c’est que match, ce Triple Threat, sera le match le plus dur que j’aurais à faire depuis mes débuts ici. Et je m’arracherais pour conserver la ceinture, dussé-je y laisser quelques côtes et quelques décilitres de sang. Vous ne me la prendrez pas, comprende ? (S’adressant à Konnan) Allez, on se casse d’ici.

K : On se voit dans le ring tout à l’heure, et venez avec les médecins, au cas où vous seriez dans un état critique en sortant de ce match, chaque seconde compte si vous ne voulez pas mourir. ¡ Arriba la Rrrrrraza !

JB : On se retrouve un peu plus tard, le temps que je trouve Randy Orton, et que l’AWS Management rende son verdict sur la proposition d’Homicide, je vous tiens au courant !

Et Jeremy Borash s’en va dans les coulisses, à la recherche de Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 
UG4 : Homicide & Orton vs Rey Mysterio & Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide VS Kurt Angle
» UG1 : Homicide vs Randy Orton vs Y2J
» UR4 : Homicide vs Randy Orton
» Homicide vs Randy Orton
» Homicide vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: