Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 UG6 : Hernandez vs JTG

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

UG6 : Hernandez vs JTG Empty
MessageSujet: UG6 : Hernandez vs JTG   UG6 : Hernandez vs JTG EmptyLun 21 Avr - 11:29

UG6 : Hernandez vs JTG 01

Sick : Encore eux ? Mais c'est pas possible, çà, ils monopolisent l'antenne !

Olif : Qu'est-ce que tu veux...Ils sont pleins, ils sont au top de la fed, c'est normal qu'on les voit.

Sick : qu'est-ce que Konnan peut avoir encore à dire ? Il doit être à cours d'arguments, après être intervenu dans les speeches d'Homicide et de Rey Mysterio.

Olif : Ecoutons plutôt ce qu'il à dire sur son collègue Hernandez...

Konnan : Yoyoyo, lemme speak on this ! On se retrouve pour la troisième fois ce soir, la tercera vez ! LAX est archi présent ici, nous dominons l’AWS, elle est sous contrôle de la Latino Nación ! Le speech de Rey Rey vous a plu ? Rocky n’ a aucune chance de s’en sortir indemne ce soir, Rey est dans une logique de destruction jusqu’au boutiste, rien ne l’arrêtera ce soir ! Tout comme el Grizara, Big Man Hernandez !

UG6 : Hernandez vs JTG 03

Avant toute chose, j’ai un truc à régler : Eh, The Blkout ou je ne sais qui, là, les tarlouzes qui viennent du backyard, vous croyez que vous aurez un match la semaine prochaine contre Cryme Tyme ? Vous avez l’air d’oublier un truc, la semaine prochaine c’est Underground 7, et il sera placé sous le signe de l’Amérique Centrale, puisqu’ LAX sera aux commandes de ce show ! Alors restez tranquilles, prenez votre mal en patience et allez vous toucher la bite en attendant. Et de toute façon, quoiqu’il arrive, JTG sera incapable de combattre, puisqu’Hernandez va lui mettre la raclée de sa vie. Pas vrai, Big Man ?


Konnan tend le micro vers Hernandez…

UG6 : Hernandez vs JTG 04

Hernandez : Je vais en faire qu’une bouchée de cette fausse racaille ! Je vais lui faire bouffer ses bijoux dentaires, moi ! Eh, JTG ! Je viens avec un pote fondeur, on va s’occuper de ton bling-bling, on va fondre l’acier et te le répandre dans la bouche, à l’ancienne, façon torture Romaine ! Comme çà tu me casseras moins les couilles quand t’ouvres ta gueule, baltringue ! Et tu peux venir avec ton pote, j’en ai pour lui aussi ! Tu crois quoi, que t’as une chance contre moi ? Tu sors de nulle part, et tu penses sérieusement avoir une chance face à l’homme le plus puissant de l’AWS, la montagne Mexicaine, el Grizara Hernandez ? CM Punk…j’ai tout ce que j’ai à dire. JE VAIS TE BRISER LES OS UN PAR UN, JE VAIS GARDER TATETE POUR M’EN FAIRE UN PENDENTIF, ET JE FILERAI LES RESTES A MON CLEBARD, COMPRENDE ? ¡ NEGRO DE MIERDA, TE CORTO LA CABEZA Y TE CAGO EN EL CUELLO !

UG6 : Hernandez vs JTG 05

K : Ah ah ah ! T’as raison, mon frère, montre-lui qui c’est le patron ici…Comprendes, Axel Foley ? Tu n’as aucune chance, vous n’avez aucune chance contre lui. Hernandez est plus que remonté pour ce match, il a l’occasion de remporter la victoire la plus importante de sa carrière, dans la plus grande fédération, et crois-moi qu’il ne la laissera pas passer. Tu ne pourras lui voler cette victoire, JTG, elle est ancrée bien trop profondément en lui pour que tu puisses l’atteindre. Cet homme, da Big Man, ne sait pas ce que le mot « défaite » signifie. Laisse-moi t’expliquer comment il voit les choses : el Grizara se bat tant qu’un souffle de vie existe encore en lui, il use ses adversaires avant, pendant et après le match. Peu importe ce que décide l’arbitre, victoire ou défaite dans le ring, peu importe. Hernandez, lui, lutte pour son honneur, pour repartir sur ses deux jambes, laissant son adversaire inerte dans le ring ; « hasta la victoria siempre », comme disait Ernesto Guevara.

Hernandez a tout saisi de ce que signifie « to live and die in LAX ». C’est notre soldat, prêt à aller au bout pour la Cause, un formidable fantassin, une machine de guerre à toute épreuve, entrainée pour détruire tout ce qui se met en travers de sa route. Un tank, mon cher, c’est un tank…le plus puissant qui soit. T’as beau avoir un gilet pare-balles, mec, çà ne va pas empêcher Hernandez de te traverser comme le fil traverse le chas d’une aiguille. Tu n’y résisteras pas, JTG, autant te rendre à l’évidence tout de suite, et t’occuper de tes potes the Blkout plutôt que de venir te confronter à la Latino Nation. J’espère pour toi que ce sera rentré dans ton crâne de piaf, sinon tu rsiques de le payer au prix fort.

UG6 : Hernandez vs JTG 06

Hernandez s’est fait une spécialité dans la collecte d’impôts. C’est lui qu’allait récolter les impayés dans notre prime jeunesse, lorsqu’on dealait …Fallait bien subvenir aux besoins de nos familles…sa spécialité, après avoir soutiré l’argent que nos clients nous devaient, c’était de leur appliquer ce qu’il a appelé « le taro du ghetto » (HG : taro = tarif), histoire qu’ils ne recommencent plus. Ca commence par une entaille aux lobes d’oreille, histoire de pisser un peu ; une fois que le débit est lancé, il attache le gars à une chaise, et lui cloue les mains aux accoudoirs, histoire qu’il ne bouge pas, pendant qu’il lui marque au fer rouge « balance » sur le cou. Et il le lâche comme çà dans le quartier. On passera sur les détails, tu te doutes de ce qui peut arriver à une balance, que ce soit vrai ou non, dans les quartiers difficiles. Et depuis des années que nous sommes dans le circuit, çà lui manque ces petites gâteries. Pas vrai, Big Man ? (Hernandez acquiesce d’un signe de la tête avec un sourire des plus démoniaques) Ah ah j’aime ce sourire ! Et toi, JTG, tu aimes ce sourire ? Ce sourire qui dit « viens, ose me défier dans le ring, que je t’offre ta dernière danse, celle avec le Diable en personne ». A ta place, je ne m’y risquerais pas. Mais tu fais comme bon te semble, tu sais parfaitement de quoi les membres d’LAX sont capables, tu te trouves sur notre route pour Underground 7, il faut bien t’éradiquer d’une façon ou d’une autre. La balle est dans ton camp, amigo, el Grizara sera dans le ring à t’attendre, et ne te laissera aucun répit. Sur ce, on se casse d’ici, on a autre chose à foutre que de monopoliser le temps d’antenne ; on est pour que tout le monde puisse s’exprimer, c’est bien le seul droit égalitaire dans ce pays de fascistes, la liberté d’expression ! ¡ Oralé, arriba la raza !


Konnan et Hernandez quittent le ring au son du theme d’LAX, rejoignant Homicide et Rey Mysterio Jr. qui sont venus les rejoindre en haut de la rampe d’accès.

Sick : Mouais, attendons ce que JTG va répliquer à Hernandez, après tout, une place de GM pour un show est en jeu ! Je parie sur JTG, moi !

Olif : Nous verrons, mon cher, nous verrons. Ne jouez pas le match avant qu'il ne soit fait...Ah, mais qu'entends-je ?

Sick : qu'est ce que c'est ? Ah oui, c'est "la boulette" de la chanteuse française Diams ! "Génération non non" tu tu tu tu !

Olif : Mais non, Sick, c'est le theme song de Cryme Tyme...
Revenir en haut Aller en bas
 
UG6 : Hernandez vs JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UG 5 : Hernandez w/ Homicide vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Homicide @ AWS, ECF, EPW & TUF :: AWS-
Sauter vers: