Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 O'Haire VS Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

O'Haire VS Young Empty
MessageSujet: O'Haire VS Young   O'Haire VS Young EmptyDim 14 Déc - 0:12

NOW OR NEVER #7, le show de lutte le plus attendu de la semaine! Pourquoi ? Parce que NOW, what else ? George Clooney vous le dira, Obiwan Kenobi aussi et que dire de George W. Bush ? L'avenir nous le dira! Puisque l'avenir c'est Barrack Obama... Et quel rapport me direz-vous ? Sachez que nous nous égarons dans le plus profond désarrois! Mais ne sortons pas de nos gonds puisque la porte est automatique! Parland de porte automatique, Sean O'Haire est à l'écran sur un fond blanc pour donner un effet de profondeur! Merde alors!

O'Haire VS Young Promo2-001

| SEAN O'HAIRE |
Mesdames et messieurs, je suis Sean O'Haire... Inutile de me présenter, je suis votre sauveur et vous me connaitrez tous à un moment ou à un autre! Je suis là pour vous dire la vérité, je suis la voix de la vérité! J'ai été échangé avec Johnny "Kennedy" Jeter depuis la NJPW... Suis-je réellement victime d'un échange ? WRONG! J'ai provoqué cet échange, j'ai bousculé les choses de façon à accomplir un plan qui changera la face de ce business! Vous vous dites que je parle trop ? Mais vous voulez pourtant savoir... Depuis des centaines d'années, vous avez tous été manipulés dans les plus importants complots de l'histoire et pourtant vous ignorez tout! Cette fédération ne fait pas excéption à la règle... Le talent peut être grand en vous, si vous ne créez pas de polémique ou que vous n'avez pas les bonnes relations, vous restez en bas de l'échelle! C'est le même chose dans la vraie vie! La séléction ne se fait pas selon votre bon vouloir mais selon l'envie de l'élite... La société veut que l'élite soit les gens riches et soit-disant intelligent! Vous vous laissez faire tels les pantins que vous êtes! Pourtant j'aime chacun de vous! Vous avez tous un vice, nous avons tous un vice et personne n'est parfait!

O'Haire VS Young Promo2-003

Prenez Eric Young par exemple, croyez-vous réellement que son innocence n'est pas calculée ? VOUS PENSEZ VRAIMENT QU'ERIC YOUNG EST UN ENFANT QUI N'A PAS GRANDI ? Hahaha, encore et toujours la manipulation, le complot! Young est un calculateur rusé comme le renard! Son petit tour de pyrotechnophobie ne prend pas avec moi! Ni son intérêt pour les fans! S'il s'intéressait à vous, à monsieur tout le monde, il serait comme moi, il voudrait vous dire la vérité, vous ouvrir les yeux! YOUNG EST UN ESCROC, UN MENTEUR! Eric Young n'a aucune chance car il n'est pas honnête! Et car il n'est pas Sean O'Haire... Maintenant, veuillez m'excuser car j'ai un match à gagner et vous vous leverez pour m'acclamer!

I didn't tell you anything that you don't already know...

O'Haire VS Young Promo2-032

Quel rammassis de conneries! On passe à la suite ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
O'Haire VS Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EL GENERICO : AES vs Eric Young
» Cage vs Carlito + Tomko vs Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid-
Sauter vers: