Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rey MegaRp

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Rey MegaRp Empty
MessageSujet: Rey MegaRp   Rey MegaRp EmptySam 8 Sep - 1:12

AMERICAN WRESTLING SYSTEM
ONE WEEK WITH : REY MISTERIO JUNIOR


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Nous voilà de retour : La grande AWS est à nouveau sur le devant de la scène et nous allons suivre cette semaine Rey Misterio Junior, le plus grand des petits hommes, le luchadore n°1 aux Etats-Unis et pendant une semaine entière, nous allons le suivre pour la préparation d’AWS : One Night Stand… Nous passerons par Tijuana pour un show de la AAA et une interview à la radio avec Konnan, par Detroit pour un show radio, par Philadelphia lors d’un show du AWS Survival Tour qui sera l’Appreciation Night de Rey Rey et nous finirons par l’arena de l’AWS pour AWS : One Night Stand… Rappelons que le Niño de Tijuana aura un deux matchs de championnat dans ce qui s’annonce la plus grande nuit de sa carrière… Commençons notre petit reportage


MONDAY

Rey MegaRp 110

Rey Misterio Jr.
Mon périple commence à Tijuana, au Mexique… C’est là que j’ai commencé ma carrière, c’est là que j’ai grandit et je retourne dans la fédération qui m’a lancé : La AAA, quoi de mieux pour préparer un show comme One Night Stand qu’un retour aux sources… Je me suis replongé dans mon passé de Luchadore et je compte bien reprendre tous les éléments qui ont fait de moi, l’un des meilleurs… J’ai eu un match à la AAA contre mon meilleur ami depuis mes débuts, Konnan… C’est donc un véritable retour en arrière pour moi… Le match c’est soldé par une victoire après un 619 pour le score de 1-0, Konnan a égalisé avec son redoutable Tequila Sunrise et le 2 à 1 pour moi après un bon vieux Air Mysterio… Ce fut un vrai plaisir… Je vous laisse regarder


Antonio Pena, Commantateur
MON DIEU ! JE CROIS QUE C’EST LA FIN POUR KONNAN… AIR MYSTERIO ! 1-2-3 ! VICTOIRE !!! C’est une victoire de Rey Misterio Junior, de retour à la AAA ! C’est beau ! Rey et Konnan célèbrent tous les deux, la foule est en délire… CHUT ! Rey veut s’exprimer…


Rey MegaRp 111

Rey Rey
{En Espagnol}
Merci ! Merci à tous… Cela fait plaisir d’être de retour au pays dans LA fédération qui a fait de moi ce que je suis, Triple Mania est maintenant le deuxième événement de cette année car la performance que nous venons de donner a fait monter les ratings et l’ambiance est en feu !!! Konnan, mon frère, mon ami, qu’est-ce que ça aurait été sans toi hein ? La lutte aurait été plate et je crois que je n’en serais pas à ce point-là, la route pour toi et moi est encore longue et on a une bonne route à faire cette semaine puisque Dimanche, en Amérique, c’est mon tour de briller et tu seras là avec moi, Dimanche, c’est AWS One Night Stand et j’ai deux titres à gagner ou défendre… Le titre Freestyle qui, croyez-moi, sera défendu selon les règles de la Lucha Libre car je dédie ce titre à la AAA et à la foule mexicaine et j’ai aussi le match de toute une vie, une Elimination Chamber contre cinq superstars assoiffées de sang, ce match ne sera pas beau à voir et ne se fera pas selon nos vieilles traditions mais je ramènerai deux titres dans mon bon vieux pays, on fera couler la Tequila à flot, on mangera des Nachos à volonté et on initiera les jeûnes avec des chest chops ! Aaaah, si seulement c’était aussi facile…

Rey MegaRp 210

D’un autre côté, en étant enthousiaste, je me dis que ma vitesse prendra le pas sur un Chris Masters, un Triple H ou autre… AAAAAH, Triple H… J’ai déjà battu ce type, souvenez-vous d’un certain Royal Rumble… Et Masters, je lui ai déjà donné du 619 et je n’hésiterai pas à reproduire la chose… OOOOH NON ! Je dois arrêter avec ce 619, je me suis promis un retour aux sources et cette prise n’est entrée dans ma palette qu’à la WWE et la WWE est ce qui m’a fait prendre goût à trop de l’or et à l’argent plus qu’au ring et je dois effacer cette mauvaise période… Et je n’entends pas par là l’appeler 5150 ou encore un autre nom, c’est bien terminé… Un Super Huricanrana, un Air Mysterio… Je me souviens de ma communion complète avec les fans à la AAA, ECW, WCW… Mes matchs avec Psicosis, Konnan, Eddie, Dean, Juvi et plein d’autres, le niveau était bien supérieur car la passion y était plus et cette passion revient avec la AWS et mon retour à l’AAA… Je doute que mes adversaires regardent la AAA sauf un… Tu vois de qui je parle Konnan ? Oui je crois que tu vois bien de qui je parle… Evidemment, vous savez que je parle de Nelson « HOMICIDE » Erazzo… Je vais un peu parler de toi « Hermano »… On a eu pas mal d’histoire hein ? Revenons quelques mois en arrière… LATIN EMERICAN EXCHANGE… On avait… HOMICIDE, huuum… Hernandez, un petit peu de Machete, tiens… Konnan (ovation) et… OH MON DIEU MAIS OUI… REY MISTERIO JUNIOR ! Notorious 187, l’histoire est déjà bien écrite mais je crois qu’un ultime chaptire et une conclusion seraient nécessaires pour achever l’ouvrage… JE VOIS CA EN LETTRES D’OR… Rey Misterio Junior et Homicide s’échangent des attaques dévastatrice dans un choc de toute une vie, la fin de l’histoire s’écrit en lettre de sang et c’est après la sentence finale du Super Niño que tombe au combat, le vaillant Homicide ! N’est-ce pas magnifique Konnan ?

Rey MegaRp 310

Oh que oui c’est magnifique… Sinon, j’ai une autre alternative Homie, si on reprenait tout comme avant, notre osmose, ce qui a fait de nous la Tag Team de l’année 2006 (Credit to semcatch baby) et si on se donnait de la peine de donner à tous les fans de lutte autour de la terre entière de quoi frissonner, se lever de leur siège, BALANCER LE POP CORN ET LA TEQUILA, DANSER AUTOUR DU TELEVISEUR ET AVEC LE VOISIN DE FAUTUEIL, LES FAIRES ZAPPER SUR PAY-PER-VIEW ET FAIRE GRIMPER LES RATINGS, RECREER LA MAGIE MADE BY LATIN AMERICAAAAAN EXCHANGE ET BIG BADABIM BADABOOOOOM !!! BOOYAKA !!! Homicide et Rey Misterio, travaillant côte à côté comme au bon vieux temps, éliminant tous les participants de l’Elimination Chamber les uns après les autres pour finalement se retrouvé face… à… face… Et c’est à CE moment précis que les choses deviennent intéressantes et que l’on fournit le meilleur match de l’année, de la décennie, du siècle, du millénaire… Que dis-je ? DE NOTRE ÈRE MODERNE… Lucha Libre Style ou Hardcore Style ? Whatever… L’important et de se donner à 100%... Maintenant Homie, préféreras-tu la méthode violente où je devrai t’humilier et faire de toi un simple mauvais souvenir ? C’est à toi de choisir ton camp, j’ai exprimé mon point de vue, voilà tout… Konnan, let’s get out of here !


Rey MegaRp 510

PLUS TARD

Rey Misterio Jr.
Nous sommes ensuite allés, Konnan et moi, à une station de radio locale qui nous a posé deux ou trois questions, la qualité de l’image n’est pas vraiment très bonne mais bon, c’est déjà ça

Rey MegaRp 112

Animateur
Rey Misterio Junior, Konnan… Deux légendes de la AAA, vous sortez d’un très grand match, le plus grand de cette année selon vous… Quels sont vos sentiments à chaud ?

Super Niño
Je crois que ce sera l’un des meilleurs souvenirs de ma carrière, j’ai combattu contre le premier de mes rivaux et de mes amis, on a donné le meilleur de nous même, ici à Tijuana, devant notre public et cela restera gravé dans ma mémoire pour toujours… J’ai bien cru que Konnan allait m’avoir sur ce coup là mais bon, on aura sûrement un rematch à Triplemania…

Animateur
Ca sent le spoiler à plein nez hein ? Konnan qu’en as-tu pensé ?

Konnan
Je crois que Rey a bien résumé la situation, lui et moi c’est depuis toujours, on a progressé ensemble et nous revoilà parti pour de la bonne vieille exportation mexicaine de Lucha Libre à travers les Etats-Unis… Et la question donc c’était ce que j’ai pensé du match (rires) et ce fut un très grand moment, intense pour les fans alors imaginez ce qu’on a ressenti au centre du ring, entre les cordes… Vous ne pouvez pas imaginer haha !

Rey MegaRp 211

Animateur
On entend partout dans le monde que l’AWS est sur un retour et ce retour c’est dimanche avec One Night Stand… C’est sur toutes les bouches au Mexique : Rey Misterio va défendre deux titres, what about that ?

Niño
Haha… Je crois que je suis plutôt confiant, ça va vraiment être bon de revoir les collègues et de refaire le show encore une fois, l’AWS c’est juste derrière la AAA pour moi et deux titres c’est presque rien… Pensez au pauvre Ultimo Dragon !

Konnan
Il a eu combien déjà ? Douze titres je crois… Cette vieille branche de japonais me manque un peu haha !

Rey MegaRp 310

Animateur
Un mot pour les jeûnes qui écoutent ?

Niño
Faites attention à vous et perpétrez la tradition… Je vous aime tous

Konnan
Allez on est déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Rey MegaRp Empty
MessageSujet: Re: Rey MegaRp   Rey MegaRp EmptyJeu 11 Oct - 15:38

TUESDAY

Rey MegaRp 213

Rey Misterio Jr.
Le lundi fut une sacrée journée et le mardi s’annonçait plus paisible, on est retournée aux Etats-Unis, à San Antonio, j’ai eu un match contre Paul London, ce gars est vraiment doué mais vu que c’est un élève de Shawn Michaels, j’ai du faire passer le message et j’ai joué les tough extreme guy de la bonne vieille école pour monter au Heart Break Kid qu’il ne faut pas me prendre pour un petit deal… Le tout c’est suivi d’une promo de mon bon vieux pote Konnan qui a mis les points sur les i, j’étais trop remonté pour parler à la camera… Regardez

Rey MegaRp 112

Konnan
Holà bitchas… Vous avez vu le bon Rey Misterio Junior jusqu’à aujourd’hui et comprenez que le LAX Misterio n’était pas le mauvais mais toujours le bon Rey Rey… Ce que vous avez vu ce soir, je parle évidemment de ce qu’à endurer Paul London, coups de chaise, le powerbomb au travers de la table, l’étranglement avec les cordes, c’est ça le mauvais Rey Misterio et c’est sur ce vato qu’il faudra compter à AWS One Night Stand, Rey vient de prouver que le clan Michaels est faible et vu la domination qu’il y a eu ce soir ce sont London ET Kendrick qui auraient pu servir d’apéritif à mon frère ici présent… London est reparti sur un brancard et c’est dans cet état que sera HBK dans 5 maudits jours… Tu vas ramener ta tignasse de gonzesse, te mettre à genoux et prier mais même le bon dieu ne voudra pas t’épargner dimanche quand tu devras faire face à son envoyé, son archange et don représentant… Michaels, tu pars sûrement dans l’idée que tu vas gagner le match et peut être même ne faire qu’une bouchée de Rey laisse-moi te dire que tu es juste 5150 dans ta cabeza ! Tu as en face un seul homme mais avec la force et la détermination de toute la latino nation, tu peux te mettre ton clan aux fesses Cowboy, Lance Cade est déjà out, on s’en est occupé, ton cousin Matt Bentley a passé un sale quart d’heure lui aussi aux mains de HOTSTUFF HERNANDEZ ! Le prochain sur la liste est Brian Kendrick et viendra Bryan Danielson…

Rey MegaRp 214

Mais l’heure est-elle aux menaces ? Restons bons joueurs, Michaels tu pars déjà perdant dans ce match et il ne serait pas correct que tu sois déconcentré pour ta future défaite, tu pers tes élèves un à un et en plus tu perds l’Elimination Chamber… C’est vraiment désolant mais peu importe, une ordure comme toi ne mérite pas d’avoir le titre suprême autour de la taille, tu as meilleur temps de continuer ton travail de bon texan et de mettre les chicanos comme moi ou Rey dehors, la lutte n’est pas pour toi retourne marquer ton bétail cowboy, avant que la marque looser ne soit inscrite sur ton cul de briseur de cœur… Heart Break Old Man, il n’y a pas de Sweet Chin Music qui puisse te sauver du 5150 de notre bon champion Freestyle… La prochaine voit qu’on passera dans cette ville ce sera pour venir voir ta pierre tombale old man… I ORALÈ, ARRIBA LA RAAAAAAZA !!!


Rey MegaRp 510
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
Rey MegaRp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid :: Rey @ AWS & EPW :: Rey @ AWS-
Sauter vers: