Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH Empty
MessageSujet: NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH   NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH EmptySam 15 Nov - 1:09

Mesdames et messieurs, Now or Never 4e édition approche et le show s'annonce riche en émotions. En effet, les résidents de Green Bay vont avoir l'occasion de soutenir leur deux héros, Johnny et Ken dans deux matchs différents. Ken, l'ainé, affrontera Jimmy Jacobs, moitié d'Age of the Fall que les Kennedies ont battu lors de Hell'O'Win pour obtenir les titres NOW Dudleyville Tag Team. De l'autre côté, le cadet, Johnny, participera au main event face à nul autre que le champion Universel de la NOW, Triple H dans un match de champion contre champion. Parlant de ce main event, Johnny Kennedy arrive à l'instant dans les coulisses et une caméra l'y attend!

NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH 1

JOHNNY KENNEDYWOW! Quel accueil... Vous ne devriez pas agresser le héros local comme ça... Je rigole, comment ça va Big Shad ? Motivé ? Prêt à en découdre ? Je m'en fous... Moi je suis prêt et ce soir, j'ai l'occasion de marquer l'histoire d'une craie blanche! Ce soir, Shad, je peux prouver que je suis meilleur que le champion du monde et de ce fait, être considéré comme un compétiteur de première classe! Pas simplement comme la moitié des Tag Team Champions, ce qui ne sera même jamais ton cas Shad, du moins tant que nous aurons les titres! Mais keep it up big guy, tu as de meilleurs chances en solo... Regarde-toi, tu as le charisme, l'attitude, la dalle, la niac! Va chercher un titre solo, ne reste pas avec Mr. Bling Bling JTG... Impose-toi... Tu es le prochain Tony Atlas! Barack Obama est le premier président noir, sois le premier NOW World Champion afro-américain! Oh yeah! Alors tu vois l'or autour de ta taille Shad... Non, je devrais dire... Monsieur Shad Gaspard, est-ce que tu vois l'or autour de ta taille ? Prend exemple sur moi, je me vois déjà avec l'or autour de ma taille... En fait, en battant Triple H ce soir, je vais m'imposer comme le vrai leader de cette fédération! Et dès ce moment Big Shad, je te donnerai ton title shot et le classic que sera notre affrontement fera de toi une star! Souviens-toi de ces mots mon ami! I'v got to go

NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH 3

Regardez-moi ce biceps! Si tu étais de Greenbay, Wisconsin, tu serais déjà une star! | Kennedy se tourne vers la caméra | Revenons-en à notre business... Ce soir, Now or Never 4 et le show n'a jamais si bien porté son nom car en effet, c'est maintenant ou jamais que moi, Johnny Kennedy, The Thrillseeker, vais m'imposer comme le meilleur... Après, OUI! Il est vrai que je suis, avec mon frère Kenneth, le lutteur le mieux cotté et le mieux classé dans les statistiques de la NOW... Comment le prouver ? 4 matchs, 4 victoires dont une pour un titre! Personne d'autres que les Kennedies à la NOW n'a de stats pareilles dans son CV. Et ce n'est que le début... Ce soir, The Thrillseeker est sur son terrain de jeux... Et le jeux s'appelle Triple H! Le NOW Universal Champion est à Greenbay, Wisconsin pas à Greenwich, Connecticut! Vous connaissiez Charlotte comme référence avec leurs Ric Flair, Dusty Rhodes, Ron Killings etc. vous connaissez Greenbay, Wisconsin et c'est le futur... Revenons à Triple H... J'ai du respect pour toi Hunter, du respect mais aucune sympathie... Et la différence entre toi et moi, c'est que je n'ai que des amis en backstage et c'est ça qui fait de moi le véritable leader de cette fédération... Leader en dehors, leader sur le papier et ce soir, leader sur le ring! Nous ne sommes pas dans une fédération où on couche avec le gérant pour obtenir des chances au titre... Tu as tout eu sur un plateau d'argent pour la simple et bonne raison que tu es 12 fois champion du monde, 13 maintenant... Tandis que moi, regarde un peu le parcours... J'ai débarqué de nul part, lors de Now or Never #1 et je suis aujourd'hui, un mois plus tard, dans le main event contre un narcissique lutteur à l'arrête nasale disproportionnée... Que suis-je censé pensé ? Que je suis inférieur à toi ? Que j'ai encore du chemin à faire ? HELL NO! La politique backstage de Triple H c'est terminé, tu n'as plus de Shawn Michaels pour te lancer sous les projecteurs dès sa prochaine blessure... Tu es livré à toi-même assis sur ton trône d'or, celui-ci pausé sur la pente savonneuse de ta déchéance! That's it! Here we are Hunter... Tu es le lutteur le mieux payé de la NOW, pour combien de temps ? J'ai fait une demande d'augmentation à Paul Heyman et ce dernier se trouve obliger d'accepter car les fans regardent ses shows pour voir les Kennedies en action et ce soir, la salle est pleine à craquer non pas pour voir Triple H... Mais pour voir Johnny Kennedy le battre et s'élever encore plus haut qu'il ne l'est déjà!

NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH 9

Est-ce qu'à ton arrivée à l'arena, le caméraman s'est précipité pour te filmer ? Hell no! Et ce n'est pas parce que ton Hummer Limousine les intimide ou à cause de tes garde du corps si gras qu'ils feraient palir Viscera de jalousie... Non, ils ne sont pas venu vers toi car le temps d'antenne était réservé pour le futur, The Thrillseeker, The Greenbay Rude Boy, The Real Deal, Johnny Kennedy! You're no longer a wrestler, no longer an icon... You're just a motherfucker in a wrestling speedo! Get that in mind Triple H! | Kennedy entre dans sa loge et pose son sac, il se rechange et se met en habit de luttes | Maintenant que la messe est dîte, je vais aller m'adresser à mon public...

10 minutes plus tard, le them song des Kennedies retentit et le champion tag team arrive au ring, gonflé à bloc

NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH 1

Il frappe la main des fans le long de la rampe d'entrée et remonte celle-ci pour capter l'attention de l'auditoire qui ne cesse de chanter le nom de Johnny Kennedy. Le Thrillseeker marque un temps d'arrêt, le sourire au lèvre

NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH 2

JOHNNY KENNEDY
Comme le dirait si bien mon frère... FROM GREENBAY WISCONSIIIIIIIIIIIN... JOHNNY KENNEDYYYYYYYYYYYYYYY! KENNEDYYYYYYYYY! Oh come on, je ne suis décidément pas doué pour ça... Et j'ai du mal à le supporter... D'ailleurs quand ce con de Kenneth s'est mis à gueuler sur l'officier de police la semaine dernière, j'ai du payer les pots cassés... Whatever, vous n'êtes pas là pour m'entendre parler de mon frère... Et la logique voudrait que vous ne soyez pas réellement là pour m'entendre parler tout court... Mais rien au monde ne me comble plus que d'entendre les réactions d'une foule... Que ce soit bon, ou mauvais! Je ne suis pas comme Triple H, je me défonce à chacune de mes apparitions pour combler la foule. Je ne suis pas un has-been blasé qui ne veut pas partager... Le tout passe pas le don de soit dans ce business... Ce business ne vit pas grâce aux individus tels que Triple H, JBL, Kurt Angle, Ken ou Johnny Kennedy... Cette industrie vit grâce aux fans qui sont le coeur, le sang et l'âme de ce business! Cette industrie vit grâce à cette passion qui nous unis et grâce à tous les mecs en backstage qui se crèvent le cul à la tâche pour rendre tout ça possible! Voilà pourquoi Triple H est un mauvais champion et un vulgaire tyran... Un leader doit savoir écouter, partager, donner, recevoir et conseiller... S'il vit reclus dans son hotel 5 étoiles pendant que les autres aident à monter le ring et balayer la salle après le match, c'est que ce type n'est pas des notre! Il est comme tous ces gros patrons qui veulent nous rabaisser et nous faire croire qu'il y a une classe supérieure... Ils n'ont pas tord, la classe supérieure, c'est nous! C'est la classe de ceux qui ont du coeur et pas ceux qui ont du cash! La classe supérieur c'est les gars comme toi, moi, vous, Shad Gaspard et autres! Pas les donneurs de leçons qui ne se regardent même pas dans une glace avant d'ouvrir leurs grandes gueules, pas les individus comme MVP ou Jimmy Jacobs ou pire, comme mon meilleur ami, TRIPLE H!

NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH 3

La chute de cette mascarade commence ce soir... Triple H, tu es le premier sur ma liste car quand nous serons les deux dans le ring, tu vas comprendre la vie et tu vas briller à nouveau... Pour retomber là où tu es... Ce soir Hunter, c'est le début de la fin! J'ai un match à préparer, I'm out!

NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH 6

Kennedy lâche son micro et retourne en backstage tandis que la foule est debout! Triple H contre Johnny Kennedy, c'est notre main event!
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
NON 4 MAIN EVENT : Johnny - HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUBBA : Virtual VS Rey + Main Event
» TYS 01 : CM Punk vs Johnny Dudley
» NON#6 : Tyler Black vs Johnny Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid-
Sauter vers: