Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW Empty
MessageSujet: Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW   Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW EmptyLun 13 Oct - 22:28

◊ Now or Never, seconde édition, deux équipes s'affrontent : d'un côté, Johnny & Ken, les frères Kennedy et de l'autre, anciennement connus comme Beer Money Inc, Robert Roode et James Storm. Deux équipes différentes qui devront faire de leur mieux pour impressioner les Dudley Boys. Avant toute chose, retournons en arrière, juste après le match des Kennedies qu'ils ont gagné face à MVP et John Morrison lors de NoN 1 ◊

Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW 1

KEN
I am freakin' tired! Mais on leur a mis la patée... T'en a pensé quoi Johnny ?

JOHNNY
Ce que j'en ai pensé ? J'en ai pensé que c'était bien trop facile mais la semaine prochaine, on affronte Storm et Roode, les deux gars s'entendent bien!

KEN
Et c'est pour ça que Bubba Ray et D-Von nous ont booké contre eux! Mais nous sommes les Kennedies! Vas-y Johnny, dis-leur!

JOHNNY
Les présentations n'ont pas été faites! Je suis Johnny Kennedy... Et je ne vais pas répéter mon nom deux fois comme le ferait mon frère... Vous voyez, on a le même nom, on est certainement plus beaux que bien des personnes et notre talent in-ring est sans aucun doute l'un des plus développés de tous les temps... MAIS nous sommes plutôt différent... Si l'un préfère parler et gueule dans son micro pour briser les timpents de l'autre, mais moi, j'agit, je botte des culs... Je t'aime grand frère, mais ce qu'il te manquait jusqu'à maintenant, c'était une bonne paire de couilles! Et vous l'avez vu, MVP et Morrison ne s'en sont toujours pas remis! Mais le passé, c'est le passé... LE FUTURE, c'est maintenant! James Storm, Robert Roode, on est sur le point de faire de vous des stars... Parce que oui, vous aller affronter la plus grande équipe actuelle, The Kennedies...

KEN
KENNEDIES!

Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW 2

JOHNNY
Tu reccomences... PAS PENDANT MA PROMO KENNETH! Damn it! Storm, Roode... La différence entre vous et nous, c'est que vous n'êtes pas là pour faire équipe... Nous sommes là pour ça et on a demandé à avoir ce match... Le fait est que c'est juste un entraînement ridicule avant notre match de championnat que l'on recevra d'office après deux victoires en équipe consécutives! We're the Kennedies, from Greenbay, Wisconsin and that's hot baby! You're Beer Money Inc, that's not hot at all! Un cowboy et un stupide banquier canadien ? Vous êtes aller chercher ça où ? "My mind on my money, my money on my beer"... SCREW THAT! MY FIST IN YOUR MOUTH BITCHES!

Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW 3

KEN
Euh... Dis-moi Johnny, c'est ta toute première promo hein... Les gens veulent en savoir plus sur toi... Tu es quand même le frère de la plus grosse star de ce business!

JOHNNY
Le FRÈRE de la star, ce n'est pas MOI... C'est TOI... Pour le moment ils ne me connaissent pas mais attend un peu qu'ils me voient mieux dans le ring... Tu connais beaucoup de gars ici à la NOW qui font des Corkscrew Front Flip Legdrop ? Non... Tu connais beacoup de gars ici qui portent le Greenbay Drop ? NOBODY! NO... wait for it... BODY! I'm the future of this motherfuckin' business! I'm a Kennedy and like you know, I'm the best in the business! NO! WE ARE THE BEST DAMN WRESTLERS! À Greenbay, quand le nom de Kennedy retentit à la télé ou à la radio, les gens arrêtent toute activité et écoutent ce qu'il se passe, NOUS SOMMES DE PUTAIN D'ICÔNES! Et bientôt, ce sera le cas dans tout le Wisconsin, puis dans tout le pays, tout le continent et finalement, le nom des Kennedies sera de renommée mondiale... Hulk Hogan une star ? Attendez de voir les Kennedies venir sous le feu des projecteurs! We're here to put everybody on their fuckin' knees... WHY ? BECAUSE WE CAN! Storm, you're not a wrestler, YOU'RE JUST A MOTHERFUCKER IN A WRESTLING TIGHT!

Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW 4

KEN
Vous avez entendu ça bande de loosers? C'est mon petit frère, ça c'est une catch phrase damn it! "You're just a motherfucker in a wrestling tight... HAHA" Il est maintenant temps que quelqu'un d'autre prenne la parole et ce quelqu'un vient de Greenbay, WISCONSIN et mesure 188 cm pour 109 kg de muscles et d'agilité... MISTEEEEEEEEE

JOHNNY
KENNETH! On est deux maintenant... Tu t'appelles KENNETH!

KEN
KEEEEN KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

JOHNNY

damn...

KEN
KENNEDYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! (TA PARTIE BES)

il reste une image :

Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
Kennedies - BeerMoneyInc :: NOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedies - International Bitches :: NoW
» Hell-O-Ween : Tag-team championship : AOTF vs The Kennedies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid-
Sauter vers: