Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LAX vs London & Kendrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

LAX vs London & Kendrick Empty
MessageSujet: LAX vs London & Kendrick   LAX vs London & Kendrick EmptySam 26 Avr - 21:08

EPW - Hart Attack 1 - EPW
CANADIAN TAG TEAM CHAMPIONSHIPS - THE PREQUEL
starring LAX a.k.a. Rey Misterio Jr, Homicide, Hernandez & Konnan

Hart Attack n°1, le premier show de l'excellente, extreme, explosive, extraordinaire, EPW - Excellence Pro Wrestling... Le début de la fédération que Bret Hart surnomme "The Best There Ever Will Be". C'est à l'occasion de ce show hors norme que seront couronnés les premiers Canadian Tag Team Champions et les deux équipes à se faire face ne seront ni plus ni moins que LAX et les HooliganZ... Rey Misterio, Jr. & Homicide face à London & Kendrick! Un match de haute voltige et de compétition effreinée s'annonce et c'est Jeremy Borash qui recueille aujourd'hui les avis de Rey, Homicide & leur manager Konnan!

LAX vs London & Kendrick Backstage

JB
Salut Konnan, salut LAX, je suis Jerem...

KONNAN
FERME-LA BOUFFEUR DE COUILLES! ON SAIT QUI TU ES! Ecoutes bien et ferme-la, gringo! On arrive à grands pas à l'affrontement entre LAX et London et Kendrick et qu'est-ce qui est sur la table motherfucker ?

JB
Euh... Les Cana...

KONNAN
JE T'AI DIT DE LA FERMÉ WHITEY! Les titres Canadian Tag Team et putain, après 2 ans et des broutilles de totale domination sur ce fuckin' business de branleurs Rey et Homie ont enfin la chance d'être Tag Team Champions à la Télévision! Mais une chose nous chagrine... Tu veux savoir quoi ?

JB
(préfère se taire cette fois)

KONNAN
REPOND QUAND JE TE PARLE BLANC BEC!

JB
Euh... Qu'est-ce qui vous chagrine ?

KONNAN
C'EST QU'ON S'EN BAT LES COUILLES DU CANADA! LAX ne fait pas de différences entre les nègres, les canadiens, les américains ou les européens! LAX BOTTE DES CULS DE FACON INTRNATIONALE! Et c'est toute la Latino Nation qui savoure! TU COMPRENDS HIJO DE PUTA ?!!!

JB
Euh c'est à dire que ma maman n'est pas une...

KONNAN
C'EST UNE PUTE! UNE GROSSE CROQUEUSE DE BITES! Mais évidemment, tu es homosexuel et tu sors des chiottes de Billy & Chuck à l'instant! Alors écoute attentivement enfant de putain, ne me coupe plus ou Hernandez t'envoie directement te noyer dans le golfe du mexique! Pose ta prochaine question...

LAX vs London & Kendrick Backstage2

JB
Quelle sera votre tactique pour faire face à la vitesse des Hooliganz ?

REY
TU AS DE LA MERDE DANS LES YEUX GRINGO ? Mon Hermano, Homicide a été le leader de la ROH pendant assez longtemps pour connaître Londrick et Kendon par coeur! Il a entrainé Low Ki qui est l'un des gars les plus agile que je conaisse et surtout il fait équipe avec moi, REY MISTERIO Jr. ! Ce nom évoque à lui seul la vitesse et putain même si ces deux gars étaient Flash et Quicksilver, on reste l'équipe de l'année en 2006 et en 2007! TU COMPRENDS CA MOTHEFUCKER ?!!!

JB
C'est techniquement impossible que Flash et Quicksilver se rencontrent, l'un étant issu de l'univers DC et l'autre de l'univers Marv...

REY
JE T'AI DEMANDÉ TON PUTAIN D'AVIS WHITEY ?!!! Je vais te montrer mon univers à coup de poings dans la gueule et de pieds dans le cul si tu fermes pas ta putain de gueule de Red Neck!

Rey fait quelque pas et se saisit du micro avant d'envoyer Jeremy Borash tête la première dans un casier, Hernandez massacre Borash et l'emmène on ne sait où... Rey reprend la parole

REY
London! Kendrick! Ecoutez-moi les Texans, vos petites gueules nettes de blanc-bec ne vont pas nous attendrire, au contraire, on va la jouer MS13, on va vous montrer les bonnes matières de la Latino Nation, du Latin Americain Exchange et vous montrer pourquoi on est "5150 en la Cabeza"! LAX c'est toute l'AWS, c'est des titres à la pelle, la domination du business et deux fois le titre de tag team de l'année et ce deux ans d'affilées et guess what ? Ces titres tag team vont faire de nous les favoris pour 2008! Alors vous pouvez courir jusqu'au ring avec vos habits de clown, vous pouvez faire vos périlleux arrière et vous pavaner d'être les nouveaux Rockers et les élèves d'HBK, je m'en fou... Vous pouvez vous trahir dans un salon de barbier, JE M'EN FOU... As far as I'm concerned : I lost two hermanos called Eddie and Chris but you know what ? When YOU will die, you'll still be some losers!!!

Rey donne violemment le micro à Homicide et quitte la pièce, on l'entend gueuler après Borash tandis qu'Homicide prend la parole

HOMICIDE
Ah ah ah, je le croyais pas si concerné. Ca fait plaisir à voir...Rey a raison, nous sommes suffisamment concernés par le titre par équipes pour n’avoir que faire de nos adversaires. En ces temps de mondialisation, il faut s’adapter. Nous exportons à tout va notre savoir-faire en matière de patates dans la gueule et autres étranglements. Américains, Mexicains, Canadiens, Belges, Slovaques, peu importe la nation pourvu que la notre vienne planter son drapeau sur les corps de nos défunts adversaires.

Et l’EPW est le meilleur endroit pour que nous exportions notre savoir-faire. Mettre la main sur le titre par équipes d’entrée de jeu nous permettrait d’avoir une assise non négligeable au sein de la fédération, et nous pourrions de fait imposer notre vision du jeu. C’est notre but, dominer, comme nous l’avons fait par le passé, cette fédération de la tête et des épaules, s’emparer de l’EPW , faire d’elle notre terre, la parer de nos couleurs. ¡ La EPW es la Latino Nación !


Homicide redonne le micro à Konnan...

KONNAN
Et ceux qui contesteront notre toute-puissance le paieront le prix fort. Le sang coulera pour purifier les âmes torturées de nos adversaires. London, Kendrick, ça s’adresse à vous. Vous êtes une belle équipe, peut-être ce que les Américains ont fait de mieux depuis le Rock n’Roll Express. Mais vous n’êtes rien en face de nous. Ou plutôt si : vous êtes comme ces chanteurs qui essaient de percer en reprenant les chansons des autres dans ces émissions de télé-crochet. Vous avez du talent, mais vous n’avez pas d’âme. Vous êtes bien trop lisses pour être de vrais lutteurs. En tout cas, ici. Je pense que votre place est dans une fédération où le catch passe après l’aspect divertissant, où on enquille les gors pleins de muscles et les crevettes bourrées au silicone. Vous n’avez rien à faire chez nous, et votre début dans le ring en marquera aussi la fin. Une fois dans le ring avec Rey et Homicide, vous comprendrez qu’il existe un fossé entre eux et vous, et que vous ne pourrez jamais le franchir. Vous êtes limités pour être dans cette fédération, qui comme son nom l’indique, prône l’Excellence. LAX EST L’INCARNATION DE L’EXCELLENCE !!!
Si vous tenez un tant soit peu à vos vies, délcarez forfait, ou vous paierez cher votre inconscience. D’autres y ont laissé quelques morceaux de chair, quelques décilitres de sang avant vous. Réfléchissez à deux fois avant de vous confronter à nous. Réfléchissez bien, et posez-vous les bonnes questions. « Dois-je mourir pour un bout de cuir ? » La réponse est non. Passez votre chemin, déclarez forfait et laissez LAX devenir ce qu’ils ont toujours été, les seuls et uniques champions par équipe, incontestables et incontestés. TO LIVE AND DIE IN LAX !!!

Konnan et Homicide quittent le champ de la caméra tandis qu'on voit Borash passé en sang, les PRRRRRRA s'éloignent pour laisser place aux seuls acclamations et huées de la foule


Dernière édition par Rylaid le Lun 28 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

LAX vs London & Kendrick Empty
MessageSujet: Re: LAX vs London & Kendrick   LAX vs London & Kendrick EmptySam 26 Avr - 21:09

On fait d'abord celui-la et si Hugo répond vite, on en fait un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
LAX vs London & Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: Rps Co-Op :: LAX @ AWS & EPW :: LAX @ EPW-
Sauter vers: