Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samoa joe vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Samoa joe vs Edge Empty
MessageSujet: Samoa joe vs Edge   Samoa joe vs Edge EmptyLun 21 Avr - 11:59

On retrouve Samoa Joe en backstage, avec Jeremy Borash…

JB : Samoa Joe, bonsoir.

Joe : Bonsoir, Jeremy.

Samoa joe vs Edge 15he8

JB : avant de nous lancer à proprement dit dans le vif du sujet, je me dois de vous poser LA question que tout le monde se pose : pourquoi, Samoa Joe, vous êtes-vous retourné contre votre propre partenaire, CM Punk ? Et par la même occasion, mis un terme à ce qui aurait pu être la meilleure équipe de tous les temps, The Youth Crew…

Joe : c’est très simple, Jeremy, et je vais répondre à ta question en deux points : premièrement, mon « ami » CM Punk m’a laissé tomber. Oui, il m’a laissé tomber, une fois de plus, en venant dans les vesitiaires me signifier que cette alliance n’était prévue qu’à court terme, afin de me permettre d’éviter la case « jobbers ». Il m’a dit que c’était pour mon bien, et que bientôt, je serai à son niveau. Pour qui se prend-il ? Il a toujours été comme çà, fier, arrogant, et une confiance en soi tellement importante qu’il pense être le roi du monde. Dois-je lui rappeler quelques résultats de nos matches back in the days ??? S’il y a bien quelquechose que je ne supporte pas, c’est qu’on me prenne pour un petit lutteur de bas étage. Quoi qu’il en soit, la fin de cette alliance étant programmée à court terme, j’ai donc pris les devants.

Samoa joe vs Edge 17no3

Et deuxièmement, je n’ai pas besoin de lui pour m’affirmer comme un des top lutteurs de la World Impact Federation. Si lui croyait que j’aurais besoin de lui pour m’affirmer, laissez-moi lui dire ceci : Punk, c’est un grand service que je t’ai rendu. En t’associant avec Samoa Joe, tu avais fait le bon choix. Je n’avais pas à te courir après, je t’avais sous la main n’importe quand, et j’aurais pu t’éclater la gueule comme j’aurais du le faire par le passé à n’importe quel moment. Heureusement pour toi, j’ai choisi de te laisser te démerder. J’ai repensé à notre discussion dans les vestiaires, et je me suis dit que tu ne valais pas la peine que je me casse le cul pour sauver une apparente amitié. Tu m’as déçu, une fois de plus, et tu m’as prouvé que dans ce business, il fallait ne compter sur personne. Et ce sera dorénavant ma ligne de conduite. Samoa Joe roule et roulera pour lui ! Terminé de me farcir des boulets qui ne feront que me freiner, on a bien vu ce que çà donnait lors de notre dernier match . C’est pour çà que je suis parti, je préférais qu’il ait la honte seul de perdre face aux deux crétins. Pourquoi j’aurais dû m’obstiner à rester dans un match qui finalement ne m’aurait rien apporté ? Démonter des jobbers ? Je l’ai suffisamment fait par le passé…j’aspire à autre chose maintenant.

JB : à quoi ? Vous vous voyez avec de l’or autour de la taille ?

Samoa joe vs Edge 18vx5

Joe : bien évidemment, JB ! Samoa Joe est un cran au-dessus de ceux qu’il a rencontrés depuis ses débuts à la WIF. Je suis un lutteur de classe mondiale, et on me fait jouer dans la cour des petits…As-tu jamais vu une 800 cm3 courir au milieu des 125 ? Moi, jamais…Et je suis de cette race là, des vainqueurs, des main eventers. Et peu importe ce qu’il en coûtera, je serai là, dans la course au titre, et prenez garde à ma fureur.

JB : çà passe par une victoire contre Edge ce soir. Quels sont vos sentiments à l’idée d’affronter la « Rated R » Superstar ?

Joe : je suis très honoré de partager le ring avec un tel lutteur, même si carrière à la WIF n’est pas des plus simples. Tout ce que je sais, c’est que personne n’a réussi de tombé sur lui. Les matches qu’il a perdu ne furent pas spécialement sa faute, il a manqué de chance. Et la chance sourit aux grand lutteurs. On peut donc en conclure qu’Edge, malgré un réel talent dans le ring, n’est pas un grand lutteur. Et il va falloir que je vous le démontre dans le ring lors de notre match, où il n’aura pas le temps de prendre ses marques, puisque je vais le laminer. La seule marque qu’il aura le temps de prendre, c’est celle de son cercueil…

Samoa joe vs Edge 20hf3

Vous l’avez tous compris, Edge ne fera pas le poids face à la « Samoan Submission Machine ». Je suis bien trop fort, rapide, technique, pour un pauvre bellâtre dans son genre. Des mecs comme lui, je m’en suis farci dans le temps, des lutteurs qui pensaient qu’il suffisait d’avoir des abdos apparents, et deux trois moves pour faire le poids dans le ring. J’en ai vu des centaines. Et qu’en est-il ? Combien sont passés à la trappe ? Beaucoup, je n’irais pas jusqu’à dire tous, parce que ce n’est pas vrai. Edge est la preuve vivante que ce n’est pas la technique qui compte pour les spectateurs mais la « bogossité », comme disent nos amis jeunes ! Quant aux autres, ils ont traversé la route de mecs comme moi, qui suent sang et eau dans le ring pour arriver à leurs fins, et bien évidemment, ils se sont fait bouffer tout cru. Des amuse-gueules, ils furent, rien de plus…J’ai faim de victoires, et Edge n’est que l’entrée de mon repas.

JB : vous êtes très confiant pour ce match. Mais Edge ne sera pas un vulgaire sparring partner, il a un statut à défendre. Lui aussi se voit bien champion.

Samoa joe vs Edge 22mv6

Joe : Mais il fait ce qu’il veut, JB ! Il fait et dit ce qu’il veut. La seule vérité est celle du ring. Et crois-moi, je la connais. Et le ring est rarement contre moi. C’est pourquoi j’annonce offciellement ce soir qu’Edge sera un trophée de plus à ma longue liste de victimes ; ce soir, Edge, Joe’s gonna kill you ! Il est tard, j’ai encore un entrainement à faire, je dois m’en aller.

JB : merci à vous, Joe, de m’avoir reçu, et bonne chance pour votre
match.

Joe : merci, JB,mais la chance n’a rien à voir là-dedans. Le talent, oui. Rappelle-toi d’une chose, la chance est la vertu des faibles. Et je n’en suis pas un.

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa joe vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe vs Mick Foley
» HW 5 : Samoa Joe vs Y2J
» PPV : Samoa Joe vs Undertaker
» Homicide vs Edge
» Samoa Joe vs Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: Samoa Joe @ ECF, MLW, WCW & WIF :: WIF-
Sauter vers: