Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BSN 1 : Battle Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

BSN 1 : Battle Royale Empty
MessageSujet: BSN 1 : Battle Royale   BSN 1 : Battle Royale EmptyLun 21 Avr - 11:41

BSN 1 : Battle Royale 01dj0

Voici qu'arrive CM Punk, la nouvelle recrue de l'UWF, il semble avoir quelque chose d'important à dire. On lui tend un micro...

Pour les trois qui n’auraient jamais entendu parlé de moi, je me présente : je m’appelle CM Punk, nouvel arrivant au sein de l’UWF, et prochain champion. Maintenant que les présentations sont faites, laissez-moi vous expliquer pourquoi je me retrouve ici. Après avoir mis à genoux de nombreux adversaires lors de mon parcours, et avoir glané des titres partout où je suis passé, il était normal, pour ne pas dire évident, que les dirigeants de l’UWF souhaitent me signer. Comment pouvaient-ils passer à côté du plus fantastique lutteur qui ait jamais existé ? (Huées )

BSN 1 : Battle Royale 02vf0

Evidemment, y en a certains qui sont en train de me regarder des coulisses, qui se demandent d’où je sors, et pourquoi j’ai une telle confiance en moi. C’est on ne peut plus simple : je suis le meilleur, point barre. Je m’astreins à une discipline ascétique qui me permet de me forger un mental à toute épreuve, de rester concentré sur mes objectifs, et de les atteindre. Pas comme tous ces connards qui se cachent derrière la drogue pour fuir leur misérable vie, qui refusent de voir la vérité en face, et qui préfèrent rejoindre des paradis artificiels plutôt que de prendre leur destin en main, et s’en sortir. Oui, je suis un rabat-joie. Ce que je déteste par-dessus tout, c’est qu’un gros tas avec un fût à la place du ventre vienne me casser les couilles. Ces mecs-là n’auront jamais mon respect. Un peu comme le gros porc, là, face à moi. (Huées)

BSN 1 : Battle Royale 03yz4

En parlant de respect, y en a quelques-uns à qui je vais devoir l’apprendre. Quand j’entends parler des pseudos rock stars, ou une espèce de prof qui sort du trou du cul de l’Amérique, et qui se permettent de donner des leçons, ça me fait rire. Et en même temps, ça me met les nerfs en pelote. Quand je vois Chris Jericho, je pense inévitablement à un mot, une attitude qui le caractérise si bien : poser. Y-2-J n’est qu’un putain de poser. Non seulement dans le ring, mais aussi dans la musique. Comment peut-il créer de la soupe pareille avec son groupe, et se prendre pour le roi du rock ? C’est comme dans le ring, Jericho n’a même pas le talent de mon gros orteil, et il se prend pour le meilleur. Newsflash, baby boy, quand tu seras dans le ring face à moi, tu découvriras la vraie définition du mot « talent ». (le public montre son soutien à Jericho) Allez-y, louez-le, votre sauveur. Tout ce qu’il peut sauver, c’est la face, s’il ne vient pas dans le ring avec moi. Tout comme ceux qui oseront prendre part à cette Battle Royale. Elle n’est royale que parce que je suis dedans. Mais vous ne pouvez pas comprendre çà. Vous, public de l’UWF, avez été habitués à voir un spectacle mdéiocre, pour ne pas dire minable, pathétique. Maintenant que je suis là, ça va changer. Nous allons franchir un palier, et quelques lutteurs resteront sur le carreau, ne pouvant tenir la cadence. Je pense surtout à Batista (le public crie à l’entente de son nom)…ah ah, vous aimez ce gars ? Intéressant. C’est bien ce que je pensais, vous ne connaissez décidément rien à la lutte.(huées)

C’est la vérité, ouvrez les yeux ! Comment pouvez-vous aimer un « lutteur » comme Batista ? On vous vend de la poudre aux yeux, messieurs-dames ! Dave Batista n’est qu’un freak, un monstre tout en muscles, enfin tout en muscles…on se comprend ! Je ne sais pas comment il fait pour garder cette musculature. Je ne le vois jamais s’entrainer, étrange…peut-être a-t-il une autre méthode de préparation. J’ai entendu dire que ses entraineurs venaient de l’ex-Allemagne de l’Est…Bref, Batista n’a aucune technique, ne sait pas se déplacer dans un ring, et fait plus rire que flipper. Ce sera un jeu d’enfant de le sortir de ce ring (huées du public). Il ne sait pas lutter avec sa tête. Aucun ne sait lutter avec sa tête, excepté moi. Le catch est une partie d’échecs, vous avez besoin d’un plan de jeu pour sortir vainqueur. Et croyez-moi, ce n’est pas Matt Striker qui pourra prétendre à contrarier mon plan de jeu.

BSN 1 : Battle Royale 04fh5

Striker est un imposteur. Ce mec n’est pas instit’, il ne l’a jamais été, et ne le sera jamais. Vous savez pourquoi ? Il n’a aucune pédagogie, qualité nécessaire dans ce métier. Je respecte les professeurs. Ils font un métier difficile. Ils n’ont pas le public qu’ils méritent, tout comme moi, d’ailleurs, il est trop faible intellectuellement
(les huées se font de plus en plus grandes). Et Matt Striker se permet de singer ce corps de métier en se prenant pour un des leurs ? Il est de mon devoir de l’envoyer en conseil de discipline. Je vais me faire un plaisir de lui administrer moi-même la sentence, une exclusion indéfinie de l’UWF. Et l’honneur de tous les professeurs du monde entier sera sauf.

Bref, je pourrais continuer comme çà longtemps, démonter un par un tous les lutteurs du roster, mais je ne le ferai pas. Je finirai là-dessus : le seul dont je dois me méfier dans cette battle royale, c’est Raven. On se connait depuis de nombreuses années, on a l’occasion de mêler nos sangs lors de matches dantesques, où aucun de nous n’est sorti indemne. On ne se connait que trop bien. Il sera mon plus grand danger lors de cette battle royale. Quant aux autres, tout le roster pourrait y participer, on pourrait faire un beau Royal Rumble, je n’en ai que faire. Mon objectif est d’être le champion ici, et je dois me débarrasser de tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Et ça commence dès ce soir, en m’imposant dans ce putain de match, quels que soient mes adversaires. Et je prouverai une bonne fois pour toutes que j’ai bien fait d’autoriser l’UWF à m’employer, et que je suis LE main-eventer ici. Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur, personne n’arrive à ma cheville. Et vous le saurez bien assez tôt. Ciao, les bouseux, j’en ai marre d’user ma salive en parlant à des poissons rouges qui ne sont intéressés que par le goût de leur bière et de leur junk food.


BSN 1 : Battle Royale 06rm9

Punk sort sous les huées du public, n’hésitant pas à déchirer les banderoles de soutien aux lutteurs qui sont brandies dans les premiers rangs.
Revenir en haut Aller en bas
 
BSN 1 : Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN : UWF Battle Royale
» VS MVP + Tomko Battle Royale
» NON#1 : Invitational Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: XCM Punkx @ UWF-
Sauter vers: