Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Showtime #1 : vs HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

Showtime #1 : vs HHH Empty
MessageSujet: Showtime #1 : vs HHH   Showtime #1 : vs HHH EmptySam 28 Fév - 23:20

On est à quelques minutes à peine du début de l’UWGP North-America, et Erick Stevens souhaite s’exprimer. Un cameraman l’a suivi, et voici ce que l’on a pu voir…

Showtime #1 : vs HHH 02

« Showtime va démarrer d’ici peu, et je suis très excité, emballé par la tournure des événements. Ric Flair a su voir en Erick Stevens le talent pur, le mètre-étalon de la discipline, et l’a convié à faire partie du main event ce soir. Ce n’est que pure logique, moi seul suis apte à porter sur ses épaules l’UWGP Nord-Américaine. Pour les quelques sceptiques qui croient encore que je ne suis qu’un fort-en-gueule, je vais me charger de vous prouver le contraire dans mon match ce soir, face au seul, l’unique, le grrrrrand Trrrrrrriple H !

Triple H qui en a marre de ne pas avoir d’adversaires à sa mesure, Triple H qui ne supporte plus de devoir se retrouver avec des grabataires dans un ring, Triple H qui veut se mesurer à ce qui se fait de mieux dans le business de nos jours. Le roster en est la preuve, tous les lutteurs les plus talentueux sont ici, à l’UWGP. Hunter, pour tes débuts dans le business, car oui, ce sont tes débuts ! Crois-tu sincèrement que tes années de carrière à la WWE ont fait de toi un catcheur ? Crois-tu que tes matches bookés à la papa peuvent avoir une quelconque utilité dans notre milieu, à moi, B-Boy, ou Chris Hero ? Tu vas vite t’apercevoir que ces années sous les spotlights et les cabines d’UV n’ont de toi qu’un simple marchand de tapis. Toutes ces années à fonctionner en circuit fermé n’ont fait que t’éloigner de ce qu’est réellement le business. Tant d’années de retard à rattraper en si peu de temps…ça va être brutal.

Showtime #1 : vs HHH 04

Flair ne t’a pas mis dans une situation confortable en te mettant face à moi. Et pourtant, je suis le mieux placé pour te ramener vers cette réalité. Je suis l’archétype du lutteur moderne, capable de pratiquer du mat wrestling comme de t’envoyer à travers deux tables du haut d’une échelle. Je suis rapide, athlétique, puissant, et je dispose d’un bagage technique plus que satisfaisant. Je suis le type de lutteur que tu n’as plus affronté depuis des lustres, Hunter ! La belle vie t’a ramolli, tu n’as plus rien dans le sac, t’es rincé. Et tes grands et beaux discours ne me font pas peur, la seule vérité qui vaille, c’est celle du ring. Il n’y aura personne pour te protéger ce soir : aucun officiel, aucun membre de la sécurité, personne. Tu seras seul face à ton plus grand défi, bien plus que toutes les grand-messes de la WWE auxquelles tu as participé, affronter l’étoile montante du ring, Erick Stevens.

Ne t’y trompes pas, ce n’est pas parce que je n’ai pas fait mon trou au sein des plus grandes fédérations que je ne suis pas bon. C’est par choix. Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, comment penser. Je n’aime pas me mettre à genoux devant mon patron pour qu’il m’apprécie. Erick Stevens ne s’abaisse devant personne ! Et surtout pas devant cette raclure de Vince McMahon. Vince, je te remercie. Grâce à toi, en envoyant Ric Flair hors de tes rings, tu nous as permis de monter ce projet, et il ne fait aucun doute que l’UWGP, à court terme, deviendra la fédération la plus suivie mondialement. D’ailleurs, Hunter, tu ne t’y es pas trompé, tu as fait le choix de nous rejoindre, sachant pertinemment que pour continuer d’exister dans le futur, tu devais t’engager avec nous.

Showtime #1 : vs HHH 01

Tu n’es pas prêt de lâcher le morceau, n’est-ce pas ? Tu veux encore prendre la place de lutteurs jeunes et talentueux, qui travaillent sans relâche pour proposer un show qui en met plein la vue aux spectateurs, et qui ne rêvent que de ça, exister auprès de leur public. C’est leur public, Hunter, tu m’entends ? LEUR public ! Pas le tien. Ça ne peut plus durer. Ton heure est venue, Hunter, ce main-event sera ton dernier. Nous n’avons pas besoin qu’un parvenu comme toi vienne ôter les chances de réussite d’un lutteur de ma génération, et c’est mon devoir de te le rappeler tout à l’heure, dans le ring. Après le match, il faudra bien que tu te rendes à l’évidence que tu n’es plus le gendre prodige, mais simplement un lutteur comme les autres. Bienvenue dans le monde réel, Hunter, c’est l’heure de la pilule… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Showtime #1 : vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: UWGP :: Erick Stevens-
Sauter vers: