Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 No Freedom : Jimmy vs Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

No Freedom : Jimmy vs Sean Empty
MessageSujet: No Freedom : Jimmy vs Sean   No Freedom : Jimmy vs Sean EmptyVen 6 Fév - 11:40

No Freedom : Jimmy vs Sean Aotftv10

No Freedom : Jimmy vs Sean 0112

Je vais vous la faire courte, parce que j’ai autre chose à foutre en ce moment que de m’épancher sur les problèmes politiques au sein de la NOW. On veut nous mettre des bâtons dans les roues, casser notre unité, notre alliance, en nous opposant Sean et moi, et en nous faisant miroiter un title shot ? Ma question est : sommes-nous des animaux ? Sommes-nous des ânes ? Pensez-vous que nous ayons besoin d’une carotte pour avancer ? La Terror Society n’est pas comme tout le reste du roster, égocentrique, cupide, et insécure. Oui, parfaitement, insécure. Ces messieurs ont besoin de se prouver des choses, pour compenser leur manque de confiance en eux. Mais nous, nous n’avons pas besoin de ça, nous savons qui nous sommes. Nous n’irons pas nous brûler les ailes pour toucher du doigt le Ciel, oh non…nous savons parfaitement où nous mettons les pieds, comment, et à quel rythme. Nous avons des objectifs, des aspirations, bien plus grands que les désirs de victoire qui nouent les entrailles des lutteurs lambda de la NOW au moment de rentrer dans le ring.

No Freedom : Jimmy vs Sean 0212

Alors, soit, le comité de booking m’oppose à Sean O’Haire. Rassurez-vous, messieurs, le match aura lieu. Mais nous ne combattrons pas pour vous. Mais pour nos frères, nos partenaires, qui eux savent ce qu’il en est de la Terror Society. Notre match sera le showstealer, vous comprendrez enfin pourquoi nous sommes au-dessus de tout le monde ici. Pendant que les trois-quarts du roster se touchent les uns les autres dans les vestiaires, nous oeuvrons pour rendre notre communauté, pour rendre la vie de tous ces gens meilleure. Nous privilégions le bien commun plutôt que de l’individualisme à outrance. Et dire que nous devrons passer outre tous nos préceptes pour remplir nos obligations envers la NOW, quelle ironie du sort !

No Freedom : Jimmy vs Sean 0410

Mais peu importe, puisqu’il faut le faire, nous le ferons, en bons professionnels. Ce sera un match rempli de respect entre nous, celui qui sera meilleur ce soir gagnera. Et ça s’arrêtera là, sans rancœur ni regret. Et nous repartirons de plus belle, pour mettre hors d’état de nuire tous ces petits cascadeurs du dimanche qui peuplent la Nation Of Wrestling, tous ces petits rigolos qui croient qu’ils gagneront les faveurs du public en allant fanfaronner auprès des stars d’Hollywood. La seule vérité est dans le ring, c’est là qu’on voit si on fait le poids ou pas. Et plus on avance, plus je me dis qu’aucun lutteur ici ne vaut vraiment quelque chose. Vous êtes un ramassis de branleurs, qui pensent être arrivés alors qu’ils n’ont même pas encore commencé le voyage. Surveillez vos arrières, il se peut que nous ayons des envies de destruction d’ici peu…

No Freedom : Jimmy vs Sean Aotftv10
Revenir en haut Aller en bas
 
No Freedom : Jimmy vs Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON #2 : Jimmy Jacobs vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: NOW : Age of The Fall-
Sauter vers: