Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terror Society VS HHH, Storm, Bonaparte & KK

Aller en bas 
AuteurMessage
Rylaid
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2007

Terror Society VS HHH, Storm, Bonaparte & KK Empty
MessageSujet: Terror Society VS HHH, Storm, Bonaparte & KK   Terror Society VS HHH, Storm, Bonaparte & KK EmptySam 10 Jan - 23:55

Mesdames et messieurs, le show que vous attendez tous, Now or Never 8e édition s'approche à grands pas et c'est avec un honneur immense que nous vous laissons aux mains de la nouvelle faction de la NOW : The Terror Society... Hum bonne chance!

???
Mesdames et messieurs, bienvenue à bord! Ceci est un allé simple vers la vérité et la redécouverte de vos valeurs! La première halte se trouve être NOW Now or never #8! Le show que vous vous réjouissez tous de voir pour acclamer de soit-disant héros dont le seul but est de faire un large profit sur votre dos! Ceci est tellement médiocre et tellement voyant mais pourtant, vous tomber dans le panneau et vous achetez sans compter t-shirts, figurines et toutes sortes de produits dérivés! Nous somme la Terror Society et ce soir, nous affrontons Triple H, Ken Kennedy, James Storm et René Bonaparte... Commençons d'ailleurs avec cet imbécile de français ridicule... Jimmy, explique-leur

Terror Society VS HHH, Storm, Bonaparte & KK JJ

JIMMY JACOBS
Merci, Sean. Comme vous le savez tous, the Age of The Fall n’est plus. Je suis las de ne pas avoir pu trouver les éléments qui m’auraient permis de faire avancer la Cause, exceptée MsChif, ici présente. Tyler Black a voulu faire passer ses intérêts personnels avant ceux de la Cause, grand mal lui en a pris, il a fallu que je le punisse. Le voici dorénavant hors de mon chemin, hors de la NoW, et pour un bon bout de temps.
Raven et Sean O’Haire ont su trouver les mots justes pour me réconforter, et oublier toute cette bande d’incapables, juste là pour exister, profiter de mon aura. Eux savent ce que c’est que de défendre leurs idées. Eux savent qu’on ne doit faire aucun compromis dans ce business si on veut avancer. Eux savent ce qui en coûte de se battre jour après jour pour ses convictions, quitte à laisser ses compagnons sur le bord de la route. Tout ceci nous a rapprochés, et nous voici, la Terror Society, tels les 4 Cavaliers de l’Apocalypse venus annoncer la fin du Monde.

Notre premier objectif est de nous débarrasser de ces 4 bouffons qui se dressent face à nous : Triple H, Ken Kennedy, James Storm, et ce dandy de bas-étage de René Bonaparte. Oui, René, tu m’as bien entendu, de bas-étage. Tout « français » que tu peux être, tu n’incarnes qu’une certaine idée de la France, celle que se font les étrangers, bourrée de clichés. Crois-tu vivre au 19e siècle ? Ou pendant les Années Folles ? Je comprends tout à fait que tu souhaites rester dans ce mode de vie, car après tout, il sécurise. Tu ne vois pas les dommages collatéraux de la société actuelle, tu restes enfermé dans une époque où il faisait bon vivre, pour les bourgeois et les aristocrates…un peu comme maintenant, finalement. La « plèbe » est toujours la première à payer les erreurs des puissants. Mais ce soir, c’est à mon tour de faire payer tous ces bonimenteurs, tous ces marchands de sable qui ne font qu’endormir le peuple pour les piller, les mettre au pas et se servir d’eux dans un but purement lucratif. Qu’ont fait tes ancêtres, René, quand ils ont traversé l’Atlantique ? Ils se sont servis de pauvres gens pour ramer, les faire avancer. Qu’ont fait tes ancêtres, René, lorsqu’ils ont posé le pied sur le sol Américain ? Ils ont pillé tous les villages traversés, violé toutes les femmes qui tentaient de fuir, apeurées par la vue de ces envahisseurs.
Il est temps pour le peuple de prendre sa revanche, et de faire disparaître de la surface des wannabe comme toi. Tu n’appartiens pas au monde que tu défends, René, personne ici n’y appartient. Ton image de la France est aussi vieille que Barbara Bush. Tu vis dans un rêve, et je suis très heureux d’être celui qui va te réveiller, te sortir de cette bulle, et te confronter au vrai monde, pourri jusqu’à la moelle. Tu vas pouvoir ranger ta baguette, ton béret, et ta Tour Eiffel en carton, car là où je t’emmène, tu n’en as aucune besoin.


MsChif, qui se tenait dos à la caméra et légèrement éloignée du groupe, se rapproche en souriant de fierté.

Terror Society VS HHH, Storm, Bonaparte & KK MsChif

MS CHIF
Alors, Storm, tu n'es pas trop déçu ? Je sais, je sais, le coup de la frêle demoiselle qui ressort, contre toute attente, gagnante face au cow-boy macho, c'est vieux comme le monde, mais en ce qui nous concerne c'est encore plus appréciable. Tu as voulu m'humilier, me traîner dans la boue, tu t'es même allié à cet être écoeurant qu'est MVP pour essayer de me battre, mais, vois-tu, il en faut bien plus que cela. Tous les partenaires d'un match que tu pourras trouver pour tenter de m'évincer ne te serviront à rien. Strictement à rien. Tu veux savoir qu'est ce qui me permet d'avancer cela ? Regarde autour de moi ! La Terror Society, ma garantie de rester au sommet. Nous représentons simplement un concentré du meilleur en matière de lutte aujourd'hui, nous sommes ce qui se fait de mieux actuellement. Et nous au moins, nous sommes vrai. Il n'y a pas de coups dans le dos avec les gens comme nous, mais ça, tu es trop égocentrique pour en comprendre la signification. Quoi qu'il en soit, je suis certaine que tu es sur le point de demander un match revanche. Tu vois, je commence à te connaître relativement bien. J'ai hâte que ce match ait lieu. Il y a tellement de personnes qui ne trouvent pas de meilleure excuse que de dire "c'était un coup de chance", "Chif ne mérite pas son titre", que je vais me voir obligée de leur prouver qu'elles ont tort. Et toi le premier, Storm. J'ai essuyé les coups pour avoir ce titre, je me suis entraînée dure pour gagner, j'ai souffert pour en arrivé là où je suis, entourée des meilleurs, alors crois-moi, je ne laisserez personne douter de mon talent.
Tu sais, cow-girl, nous n'avons rien en commun, toi et moi. Tout ce que tu as voulu, tu l'a toujours eu sur un plateau doré. De ce que tu as vécu jusqu'à présent, tu pourrais croire qu'il suffit de faire des courbettes pour obtenir ce que tu désires, mais je suis là pour te faire comprendre que tu es dans le faux. Face à nous, ce ne sont ni tes coups bas ni ton hypocrisie qui t'aideront, car la Terror Society se trouve bien au-delà de toute cette fausseté. Il y a quelques mois, tu as beau avoir décroché le titre, tu n'a pas su le garder entre tes mains jusqu'à la fin de cette fameuse soirée. Ce n'est que la preuve de ton incompétence, mais heureusement pour le monde de la lutte en général, les choses ont enfin changé. La NoW se trouve maintenant pourvue d'une championne Free-Ligue digne de ce nom, qui elle au moins sait conserver son titre sur ces hanches.

MsChif roule des yeux, pour faire comprendre à quel point elle trouve Storm pathétique. Après avoir marquée cette petite pause, elle soupire et reprend la parole.

Un nouveau nuage noir s'est élevé au-dessus du ring de la Nation Of Wrestling, désormais vous devrez tous faire avec. La révolution est sur le point d'aboutir, et la TS se trouvera propulsée au sommet. Je suis déjà titrée, et je le resterais puisque Storm n'est plus qu'un insecte insignifiant que j'ai déjà écrasé. Mais mes partenaires aussi auront leur chance, jusqu'à ce que nous régnions comme le veut l'adage. Ton heure à sonnée James, tu es seul, délaissé, tes amis de ce soir ont été choisis par hasard et te trahiront forcément tôt ou tard, tu ne peux même plus te vanter d'être champion de quoi que soit. Tu n'es plus rien, autrement dit ton vrai visage est enfin dévoilé au monde entier. Crois-moi sur parole, je tourmenterai ton esprit encore et encore, jusqu'à ce que tu disparaisses de mon chemin, une fois pour toute. Je serai toujours là, tapis dans l'ombre, attendant de pouvoir te faire payer les mots que tu as eu sur moi. Et si je me vengeai ce soir ?

Un sourire sadique s'affiche maintenant sur le visage de la championne. Elle regarde tour à tour Jacobs, Raven et O'Haire, avant de faire un pas en arrière pour leur montrer qu'elle a fait sa part du travail. Elle n'attend plus que l'affrontement. Sean O'Haire s'avance alors à son tour pour prendre la parole


SEAN O'HAIRE
Ken Kennedy... Mon cher partenaire d'un soir... Attendez une minute... Et si je n'avais en aucun cas envie de parler de toi ? RAVEN... Mon ami, je te laisse ce bon morceau

O'Haire recule et la caméraman se tourne vers Raven qui se tient prêt de quelques chaînes qui pendent du plafond

RAVEN
Kennedy ... Toi aussi, tu as été abandonné par quelqu'un, ton frère n'est plus là à présent, il n'est plus là pour t'aider, te protéger. Inutile de te voiler la face, tout le monde saura tôt ou tard qui tu es vraiment. Ta grande bouche ne te servira à rien, tu me fais presque penser à mon père qui m'insultait, jour après jour... mais un jour, le corbeau a prit son envole et lui a fait payer ! Et ce soir, ce sera ton tour ! ... Tu n'es désormais plus champion, tu es redevenu le jobber de tes anciens temps, celui qui était là juste pour quelques shows. Mais ce soir, tu as l'immence honneur d'affrontrer Terror Society. Tu auras beau faire ta grande gueule en te ventant d'être plus fort que nous, mais mes paroles t'atteindront, comme un poignard dans ton coeur ! Je ne sais pas si tu es délaissé de tes parents, mais en tout cas, tu as été délaissé par ton frère. Est-ce bien plus grave ? Sans doute, la complicité d'un frère est toujours mémorable, mais pour toi, tout celà est bien finit ! Tu auras beau chercher la compréhension de mes paroles, tu n'y arriveras pas. Même si tu ne comprends pas tout, sâches que tu écouteras tout. Tu n'as plus d'épaule sur qui te reposer lors de tes défaites, tu ne pourras compter que sur toi ... Ai-je dit ça ? Possible, mais de toi à moi, nous savons que c'est impossible ! Tu ne vaux pas le tier de nous, et ta mélancolie que tu ne montreras surement jamais en public, c'est le signe de ta faiblesse ! Personne est insensible aux pertes, même pas toi !
Il y a une solution, mais tu ne l'auras surement jamais ! De ce que je sais sur toi, tu n'encaisses pas les coups comme un homme, c'est ça le problème. On m'a manipulé, battu, insulté, mais jamais on ne m'a brisé mon honneur ! Je me bats pour dégager toutes les sentiments de mon enfance que je n'ai jamais sû dire ! Je m'exprime par la lutte et par mes paroles, mais jamais autrement. Alors avec tout ceci, laisse t'ouvrir en grand les portes de mon royaume ! Tu y seras le bienvenue ... comme toutes mes victimes ! Ne te réjouis pas, même si j'en doute fort, mais tu n'y auras pas l'hospitalité et le couvert, mais tu y seras en enfer ! Tout celà t'aidera à libérer tes sentiments et sensations cachés au plus profond de toi que tu n'as jamais exprimé pour peur du ridicule ! Prends-le comme tu le désires, lavage de cerveau, torture ou autres, mais saches que ce que tu vas subir après ta défaite, ce soir, n'est pas explicable et comparable à la vie courante. Je ne parle pas de paranormal, mais je parle de la réalité et de l'enfer ! L'enfer de la Terror Society ! Tu n'es peut-être pas la copie conforme de mon père, mais tu lui ressembles, et quand je te dis ça, ce n'est pas un avantage. Je te briserais tout tes os, un par un, avant de t'envoyer en enfer où tu vivras tes derniers instants avant d'être une de mes victimes ! ... Le corbeau est libre depuis des années, mais toi, non ... Tu es entrée dans mon cercle, et tu n'y sortiras jamais à moins que ton âme soit purifiée comme je l'entend. Tu peux dire adieu au monde que tu perçois en ce moment, car après mon passage, tu le verras sous un tout autre angle.

QUOTE THE RAVEN ... NEVER ... NEVERMORE !


Raven se recule pour disparaître dans l'ombre tandis que Jacobs applaudit le corbeau... O'Haire lance un sourire francs à ses partenaires avant de clôturer la promo du groupe

SEAN O'HAIRE
TRIPLE H! Gardons le "meilleur" pour la fin! 13 fois champion du monde, King of the Ring, vainqueur du Rumble, champion par équipe aves Steve Austin, 5 championnats Intercontinental et 2 championnats Européen! Avec un tel palmarès, le modeste rookie que je suis devrait se contenter de baisser le regard et de quitter le ring mais mafois Hunter, tu as beau avoir un palmarès aussi gros que ton gigantesque nez, je continue à croire que tu es un raté, un moins que rien et une merde finie! Pourquoi ?! Parce que même si tu as eu tes premiers titres comme n'importe quel jeûne loup talentueux, le reste de ta médiocre carrière se base sur la tricherie, la politique backstage, le copinage avec les dirigeants et la traîtrise! Si on te mettait une seule fois dans le genre de fédération que nous avons fréquenté, tu finirais comme un misérable boucheur de trou, une vulgaire attraction de foire qui refait sans cesse ses vieux tours de la DX pour faire rire les quelques enfants qui ne seraient pas au courant que tu es la larve que tu es! Le fait est Triple H, qu'aussi bien mes partenaires que moi-même sommes arrivés où nous sommes avec nos propres moyens et personne ne pourra nous retirer la fierté d'avoir accompli la majeure partie de notre carrière sans l'aide de personne! Mais aujourd'hui, MONSIEUR Triple H, nous redonnons tous son sens à l'expression "L'UNION FAIT LA FORCE!"... Personne ne t'apprécie Triple H, pour les raisons que j'ai cité plus haut et aussi simplement pour le fait que tu as des histoires avec tout le roster de cette fédération! Ce soir, Paul, tu vas payer le prix de toutes les saloperies qui t'ont permi de monter aussi haut puisque tes partenaires n'ont pas choisi d'être avec toi!

Le vieux loup fatigué que tu es ne retournera plus sur son trône avec la stature et la fierté d'un roi... IL FINIRA CREVÉ SUR L'AMAS GIGANTESQUE QUE FORME SON PROPRE EGO POURISSANT! Ce n'est que le début de la fin pour toi Triple H et alors que tu ne t'y attendras pas, je viendrai prendre ton titre pour ajouter plus d'or au palmarès de la Terror Society!

I DIDN'T TELL YOU

ANYTHING

THAT YOU DON'T

ALREADY


KNOW!

Sean O'Haire et le reste de l'équipe quittent le champ de la caméra, prêts pour leur match qui arrive.

Revenir en haut Aller en bas
https://ryl-wong.1fr1.net
 
Terror Society VS HHH, Storm, Bonaparte & KK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Rylaid :: Sean O'Haire & the Terror Society-
Sauter vers: