Dr. Ryl & Me. Wong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr. Ryl & Me. Wong

Stockage du 5150 crew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PPV : Million Dollar title : vs Foley, Carlito & Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Wong




Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008

PPV : Million Dollar title : vs Foley, Carlito & Batista Empty
MessageSujet: PPV : Million Dollar title : vs Foley, Carlito & Batista   PPV : Million Dollar title : vs Foley, Carlito & Batista EmptyMar 16 Déc - 17:26

CM Punk arrive à la salle où se déroulera le PPV, et il est barré par un vigile…

http://...free.fr/IEWF/PPV02/01.jpg

Vigile : Hop hop hop ! Vous allez où, vous ? Vous êtes qui ? Vous avez votre badge ?

Punk : Hein ? C’est quoi ce bordel ? Je suis CM Punk, et j’ai un match ce soir. Ce serait pas mal que je rentre me préparer.

Vigile : Montrez-moi votre badge, et je vous laisse rentrer. Pas de badge, vous restez dehors.

Punk : ??? Mais je n’ai pas de badge. Qu’est-ce que c’est que cette connerie ?

V : Cette connerie, c’est qu’on s’est retrouvé avec deux Undertaker la semaine dernière, et résultat : y avait Johnny Hallyday qui revenait d’une soirée déguisée. Il a foutu le bordel sur le ring, et depuis, tous les lutteurs prévus lors d’un show doivent avoir une accréditation.

P : J’hallucine…et vu qu’on ne m’a pas prévenu, je n’ai pas de badge.

V : pas de badge, pas d’entrée. Désolé.

P : Ouvre tes oreilles, et écoute-moi bien : t’as pas l’air de savoir qui je suis. J’ai un match de championnat ce soir, et t’es en train de saper ma préparation. Alors laisse-moi rentrer, que j’aille me préparer dans les vestiaires, et çà m’évitera de me déconcentrer.

V : pas de badge, pas d’entrée. C’est la règle.

P : Ahahah, la règle…OK, très bien. Je vais me démerder.

Punk s’éloigne de la salle, et va s’asseoir sur un muret. Samoa Joe arrive à sa rencontre.

http://...free.fr/IEWF/PPV02/02.jpg

Joe : bah alors, Punk, on t’attend à l’intérieur.

P : Laisse tomber, le crétin à l’entrée ne veut pas me laisser passer parce que je n’ai pas d’accréditation.

J : Quelle accréditation ? Personne n’en a ici. Il s’est foutu de ta gueule.

P : Quoi ? Viens avec moi…

Punk et Joe se dirigent vers le vigile.

P : Hey toi !

Punk assène une droite venue de très loin au vigile, qui tombe instantanément.

P : la voilà, mon accréditation. Enculé de ta race…

Punk et Joe rentrent dans le gymnase, et se quittent. On retrouve CM Punk quelques minutes plus tard, lorsque « Miseria Cantare » résonne dans l’arène, et que le voici sur le ring…

http://...free.fr/IEWF/PPV02/03.jpg

P : Ce ne fut pas une partie de plaisir d’arriver jusqu’ici, mais maintenant me voilà. Dédicace à mon pote vigile !
Bref, résumons un peu la situation : à « Resurrection », je gagne le droit d’affronter Mick Foley pour la Million Dollar Belt. Je me repose suite à ce match, on me donne Trish Stratus comme adversaire, et hop !, je perds contre cette dinde. Depuis, elle a prouvé qu’il faudrait compter avec elle à la IEWF. Bien joué, miss, mais un jour viendra où j’aurais ma revanche. Ensuite, je disparais pendant quelques semaines, avant de me retrouver ici, dans ce ring, pour « Money’s hungry year », où non seulement j’affronte mon adversaire légitime, Mick Foley, mais je vais retrouver dans le ring deux autres lutteurs, Batista et Carlito. Et là, je me dis : qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Alors OK, je n’étais pas présent pendant quelques semaines, je n’ai pas suivi ce qu’il s’est passé. Après tout, qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Deux, trois, quatre, cinq, trente adversaires, peu importe. J’aime la compétition, et plus y a de monde, mieux c’est. J’ai déjà eu l’honneur d’être présent dans deux Fatal 4-Way, avec des résultats mitigés. Les gens connaissent mes capacités à me sortir de ce genre de matches, où tous les coups sont permis, où tu n’as pas besoin d’être compté pour perdre une ceinture.
Après tout, nous regardons tous dans la même direction. Une seule lumière va nous guider, celle de la Million Dollar Belt, étincelante. Ce sera difficile pour toi, Foley, de conserver ta ceinture. L’autre connard à l’entrée m’a bien mis les nerfs. Quand je reviendrais dans ce ring, je ne serais plus le même. J’ai cette sensation étrange, ce picotement qui part des mains et qui remonte mes bras, je sens mon énergie, comme lors d’exercices de Tai-Chi Chuan. Ces fameux exercices que j’ai appris lors d’un de mes nombreux voyages en Asie, auprès d’un maître chinois. Ils permettent de canaliser ton énergie, de la faire circuler, et pouvoir la concentrer en un point précis. Evidemment, il faut quelques années de pratique. Mais je te la ferais partager, ainsi qu’à Carlito et Batista…dans la gueule !

http://...free.fr/IEWF/PPV02/04.jpg

Qu’est-ce que t’as, toi là-bas, (s’adressant au public) t’es pas jouasse ? Si t’as assez de couilles pour monter sur le ring, j’ai besoin d’un sparring partner…Viens, allez ! Quoi ? T’arrives pas à enlever ton gros cul du siège, t’es trop gros ? Qu’est-ce que tu veux que je te dise…Au lieu de te goinfrer de produits archi-saturés en gras et en sucres, tu ferais mieux de faire du sport, et d’adopter un mode de vie sain. Ca t’éviterait de rêver par procuration. REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE, TOCARD ! Sécurité, virez-le, il me gâche la vue de mon public. (Le gars se fait virer sans sommation, et CM PUNK reçoit des huées du public) Ouais, ouais, vous avez raison, insultez-moi ! Vous ne valez pas mieux que les ersatz de lutteurs qui vont se retrouver avec moi dans le ring. Je ne perdrais pas de temps à parler d’eux, çà ne m’intéresse pas, et tout ce que vous voulez voir, c’est moi qui les mets à l’amende.

http://...free.fr/IEWF/PPV02/05.jpg

(fixant la caméra) Parce que c’est ce qui va se passer. Vous n’avez aucune chance contre moi, tous autant que vous êtes. Entre l’un qui est clairement fini pour la lutte, l’autre qui a plus de stéroïdes dans le sang que la production annuelle de l’usine Guinness, et l’autre encore qui pense pouvoir remplacer The Rock dans le cœur du public à grands coups de « catchphrases ». Quelle bande de ringards. Tout ce qu’ils méritent, c’est d’être remis dans le droit chemin à grand coups de torture, ces hérétiques. Je représente la Sainte Inquisition du Hardcore, je suis Straight-Edge, ce qui signifie meilleur que vous, et par conséquent meilleur qu’eux. On m’a conféré le pouvoir de vie et de mort dans ce ring, et je l’appliquerai tout à l’heure sur mes adversaires. Ce ring sera Armageddon, le lieu de la dernière bataille entre le Bien et le Mal, le Jugement Dernier s’offrira à eux, et je n’hésiterai pas à faire usage de la foudre pour Juger mes adversaires. Ce soir, je suis l’incarnation de Dieu, et ces pauvres pêcheurs n’auront d’autre choix que de s’incliner face à moi. MON NOM EST CM PUNK ! Et je suis meilleur que vous…

Punk abandonne le micro sur le ring, et retourne en backstage se préparer…
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV : Million Dollar title : vs Foley, Carlito & Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MB 1 : Joe & Cena vs Mick FOley & Taz
» Samoa Joe vs Mick Foley
» PPV 01 : Joe / HBK vs Batista / Hogan
» Homicide vs Sandman vs Carlito
» Nitro 5 : Samoa Joe vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dr. Ryl & Me. Wong :: RolePlays :: RPs Wong :: xCM Punkx @ IEWF-
Sauter vers: